16.4/20

Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Pas de stress dans ce jeu, pas de compétition, juste de la détente. De plus le mode coopératif améliore la sympathie du titre. Pas de mode en ligne ce qui limite la durée de vie.
A bas coût ce jeu en vaut vraiment la peine si on apprécie l'univers et si l'on cherche un peu d'esprit bonne enfant.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Vraiment sympathique ce jeu. Je n'aime pas du tout le mode histoire mais le mode coffre à jouets est largement suffisant pour s'amuser.Tout est coloré, les personnages sont amusant et personnalisables, les mini jeux sont sympa.

1  2  3  4  5  6
Tou-love
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Une bonne pioche que se petit Toy Story 3.Les graphismes sont beau , le gameplay bien pensé , une bande son avec les voies des personnages plutot reussies.Les modes de jeu sont plutot bien rempli , un mode solo court mais bon et un mode monde qui te permet d'etre maire de ta ville , l'améliorer , faire des missions interessantes.Une trés bonne pioche que l'on peut trouver pas cher actuellement.A essayer

Wiizyx
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est fantastique!
Le graphisme m'as vraiment plus, mais le problème c'est que les scénarios ne sont pas très fidèle au film.
Ce que j'ai vraiment dans ce jeu c'est : La durée de vie et les décors. Dans l'ensemble ce jeu n'est pas mal.

grouillis
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

J'ai put avoir ce jeu pour 5e alors je me suis dis allez pour le fun vas-y . Et ben je me suis éclater dessus :) je croyais que sa allez être trop simple mais au final j'ai eu quelques difficultés dans certaines missions ^^
Au final un très bon jeu, bonne maniabilité, bon graphismes ... bref n'hésitez pas si vous avez l'occasion d'y jouer :)

Lordruud
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Comme le fut Toy Story 2 en son temps, Toy Story 3 est à nouveau une très bonne adaptation du film éponyme. TS 3 propose 2 modes de jeu: Histoire et Coffre à jouets. Si le premier est relativement court à terminer, les niveaux qu'il propose sont variés, frais et agréables à jouer. Mais la vraie surprise concerne le mode Coffre à jouets. Celui-ci porte très bien son nom, tant on a l'impression de retomber en enfance. Le plaisir de tout personnaliser (batiments, personnages...) est présent, et ce mode comporte de très nombreuses missions. C'est une sorte de mini GTA-like. Pour ne rien gacher la réalisation est très bonne, et plaisir ultime pour les fans, toutes les voix françaises des films répondent à l'appel. Toys Story 3 est un très bon jeu de plate formes comme on n'en voit trop peu sur cette génératon de consoles.

matcho24
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

j'ai acheté ce jeux à ma petite amie qui a adorée le film, et pour l'avoir testé j'avoue que le jeux est très sympathique et plutôt bien fait.

L'univers est plutôt fidèle au film, les personnages secondaire sont très décalé et plein d'humour, la possibilité de faire un peut tout ce que l'on veut dans le mode coffre a jouet est plaisante et ludique.

16 pour une plutôt bonne adaptation et un super rapport qualité/prix

[Ryseria]
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai donc acheté le jeu après avoir vu le film, qui est simplement génial.
Il est très fidèle au film, les graphismes font penser au film et c'est très bien animé. Il y a 2 types de jeu (qui peuvent se jouer à 2 joueurs à chaque fois), le rodéo de Woody où vous êtes le sheriff du village, vous pouvez customiser les villageois et le village, acheter d'autres jouets...
Puis le mode histoire, qui reprend quelques éléments du film sans suivre la trame à 100% pour autant.
Son seul bémol: les temps de chargement un peu partout !

Psyko2010
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu disney qui respecte bien l'univers de toy story.Les graphismes sont très bien faits sa ressemble beaucoup au film , le scenario est super mais un peu court , le mode coffre a jouet est assez bien , bref un jeu que je recommande a tous.

Biscuit_Man
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Surpris. Agréablement surpris même.
Malgrés une durée de vie un peu courte au niveau du mode histoire, les niveaux sont passionnants et joussif. La bonne surprise vient aussi du mode coffre a jouer, ou les possibilités sont nombreuses. Avec des graphismes vif et colorés, des annimation qui donne parfaitement vie aux jouets, une bande de son comprennant les voix officiels ainsi que les musiques du film, Toy Story 3 s'impose donc comme une bonne (voir trés bonne) surprise. Amateur du film de Pixar ou toutes personnes ayant garder son âme d'enfant, ne rater surtout pas cette trés bonne adaption !

sonicdu38
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est super clean et en plus il y a trois persos. On peut choisir de se balader avec pil-poil, en voiture, avec un dragon ou a pied. Si on gagne assez d'argent on pourra débloqué trois aventures. On peut même débloquer Zurg

guigui697
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa.
Le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est des graphismes un peu limite et parfois l'image qui accroche. Mais sinon je le recommande pour ceux qui ont adoré toy story étant petits et qui sont toujours fan de la série.

MiniMat2
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

C'est ce que j'appelerai un petit jeu sympa ! Les graphismes sont tout à fait correcte, la difficulté est très intéréssante vu que l'on doit recommencer plusieurs fois certains passages avant d'y arriver, mais malgré ça, la durée de vie est beaucoup trop courte. C'est pour ça que je mettrais seulement 15. Maintenant, dès qu'il aura un peu baissé, je vous conseille de l'acheter car c'est quand même un jeu qui vaut la peine d'être vécu.

poketommy95
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Toy story est un jeu graphiquement tres beau.Je trouve qu'il
sui tres bien l histoire du film + le mode toy box est tres sympa.Les effet sonnore ainsi que les voie sont tres bien.Le mode histoire se termine rapidement mais le Toy box a une bonne durée de vie.

hondajpn
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Si je devais donner une opinion personnelle de Toy Story, je parlerais d'une immense déception qui justifie cette note. Déjà parce que la version PS3 est la SEULE à ne pas proposer de code Disney Privilège (une vengeance parce qu'elle est la seule à proposer Zurg ?...) et surtout parce que lee jeu est très court en ligne droite, et le mode coffre à jouet peut devenir vite agacant bien que fort original. Mais si ma déception est immense, c'est parce que j'ai pensé retrouvé un mode de jeu sensiblement proche à celui de Toy Story 2 sorti sur PlayStation et qui disposait d'un gameplay et d'une durée de vie bien plus efficace. Mais qu'importe puisque ce jeu prend de tout son sens à la chasse aux trophées, et bien que simple, il va vous falloir pas mal de patience avant de trouver toutes les capsules, souvenirs d'Andy et cartes. Un jeu sans prétention qui se laisse jouer, avec tout de même une certaine amertume...

Compte_2_secour
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent, la maniabilité est super, la qualité est au top. Le mode coffre à jouer est tout simplement génial. Les niveaux sont vraiment variés et ont beaucoup de points communs par rapport au film ce qui est rares pour un jeu tiré d'un film. On peut y jouer des heures et des heures et le recommencer sans fin. Avalanche à fait du beau boulot. Je le conseille vraiment aux amateurs de Toy Story !

frediloup
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Un jeu qui est très bien niveau graphisme. Le scénario est un peu court mais peu toujours refaire les niveaux agréablement et il y a aussi le mode coffre a jouet qui est assez long et qui est en plus très bien. Puis le clou du spectacle, le mode multijoueur est super agréable bref un jeu que je CONSEILLE!!!

1  2  3  4  5  6