16.4/20

Firesseed
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Au début on est déçu, puis surpris et enfin amusé.
Le jeu est efficace comme les films: il détend.
Pas de stress dans ce jeu, pas de compétition, juste de la détente. De plus le mode coopératif améliore la sympathie du titre. Pas de mode en ligne ce qui limite la durée de vie.
A bas coût ce jeu en vaut vraiment la peine si on apprécie l'univers et si l'on cherche un peu d'esprit bonne enfant.
Un bon titre pour petits et grands!

Rubiks-C
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Vraiment sympathique ce jeu. Je n'aime pas du tout le mode histoire mais le mode coffre à jouets est largement suffisant pour s'amuser.Tout est coloré, les personnages sont amusant et personnalisables, les mini jeux sont sympa.

1  2  3  4  5  6
Stef-207
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Toy Story 3 a une durée de vie très court , il faut environ 6 heures pour finir l'histoire .Le coffre a jouer est très jouissif et nous captives pendant des heures . Ce jeu est plutôt destiner à un public jeune .

Itachi98
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Excellent jeu le graphisme est moyen la jouabilité n'est pas très complexe la durée de vie du jeu est très très longue les française sont bien faites bref, ce jeu est tout simplement excellent je le note 17 car le scénario ne suit pas le film sinon dans l'ensemble ce jeu est très très bien.

ed-the-chacal
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Toy Story 3 est un bon jeu à monde ouvert où on peut s'amuser des heures des journées mêmes.
Les graphismes sont très bien et les cinématiques sont agréables à regarder.
Le gameplay est très simple et les phase de tir à la troisième personne sont vraiment biens, même mieux que certains jeux de tir.
La durée de vie est honorable comme je dis pus haut, surtout grâce au mode "Coffre à jouets", un vrai délice :)
Le scénario est très fidèle au film (que j'ai vu hir) pour le mode histoire et il est très intéressant pour le mode "Coffre à jouets"

[Itachi-JV]
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Excellent jeu la jouabilité n'est pas complexe le graphisme sympa ainsi que les lieux les personnages...ce que je trouve de dommage c'est que la difficultés est très simple bref un jeu qui a la durée de vie très très longue ont s'ont lasse presque jamais en un mot je dirais que ce jeu est extra-ordinaire.

Teban5b
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Toy story 3 est un bon jeu mais sans plus les graphismes sont beaux la duree de vie est bonne la bande son et superbe mais alors pourquoi 13? parce que la dificulte est mal gerer ben je vous rassure j'ai fini le jeu mais je vois pas un gamin de 7ans y jouer sans un peu d'aide en sachant que certain niveau sont vraiment long alors voila pourquoi 13 mais ben c'est quand meme un bon jeu.

in-luck
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Toy story 3 a su attirer un public plus vaste que d'habitude pour les jeux disney. Graphiquement il est bien, le mode histoire est très bien fait, retraçant bien chaque épisode du film, mais aussi du film toy story 2 (concernant le jeu vidéo de Buzz), et le mode Coffre à jouet est également très interessant, chacun peut construire sa ville tel qu'il le souhaite, ce mode ressemblant à un "Red Dead Redemption intergalactique" ^^
Point faible du jeu: sa durée de vie, assez courte.
Le trophée de platine se faisant entre 10 et 15h de jeu, il attirera un bon nombre de chasseur de trophée.
Je conseille le jeu.

Clemssolo
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment excellent, la maniabilité est super, la qualité est au top. Le mode coffre à jouer est tout simplement génial. Les niveaux sont vraiment variés et ont beaucoup de points communs par rapport au film ce qui est rares pour un jeu tiré d'un film. On peut y jouer des heures et des heures et le recommencer sans fin. Avalanche à fait du beau boulot. Je le conseille vraiment aux amateurs de Toy Story !

lelex34
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Jeux que j'ai trouvais très accrocheur , le gameplay est classique mais tout de même sympathique. Un 18 car je ne me suis pas lasser de ce jeux j'y est jouer 2 heures sans m'y arrêter.
ces deux modes : "Histoire" et "Coffre à jouer" sont juste extra!
Voila je le conseil sérieusement !

Envy4
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

j'ai adoré les films Toy Story le jeu est trop marrant,on retrouve l'humour,de l'action,beaucoup de fun,beaucoup de personnages jouables,très bon graphismes,du bon gameplay,des scènes cinématiques superbement mises en valeur un très bon jeu pour les fans prenez-le vous ne serez pas déçu !

thomzo
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Je suis un fans de TOY STORY,le jeu ma fachement surpris par sa qualité et il n'a rien a voir au TOY STORY 2.Le mode aventure est trés,trés bien,mais le mode coffre a jouet est parfait!J'adore le coffre a jouet car sa ressemble a GTA mais pour les plus jeunes,aussi les voitures,pils poil,le viskos...Mais le mieux c'est Zurg avec sa voiture et sont canons. Le mode multijours est excéllent dans le mode coffre a jouet car on peut se promener chacun de son côté,faire les mission ensenble... Vraiment excéllent ce jeu!!!

xTwoPacX
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Un jeux assez marrent qui remonte et une bonne surprise, malgré qu'il vise un public jeune, chacun y trouve son compte. On y trouve de l'humour, de l'action, quelques énigmes, pour retrouvé nos héros du cinéma que nous suivons depuis notre enfance !

noemane95
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Je l'ai en import mais il n'est arrivé qu'hier soir :( et j'avoue que ma patience a été gratifié. c'est un jeu extraordinairement riche. Ils ont respecté l'univers du film dont je suis un grand fan mais malheureusement y'avait pas Mr Patate. Les graphismes sont plutot jolis ainsi que la maniabilité. Bref, je le recommende à tous les fans

skateraxel1994
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Normalement je donnerai 20 mais je met 19 parce qu'il ont oublié de mettre mr. patate dans le jeu ! sinon c un jeu superbe avec des graphisme incroyable la durer de vie du mode histoire est très courte mais rejouable a l'infini
A acheté absolument si vous ête fan de TOY STORY

MrFantastic
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Je suis un fan de Toy Story et ce jeu est vraiment un très bon jeu ! Pour une fois, nous avons une bonne adaptation d'un film ! On retrouve bien l'univers de Toy Story ! Graphiquement, il tient bien la route, c'est beau et coloré. Petit bémol, la durée de vie est faible ... Mais on a à côté un mode coffre à jouets très bon :) Bref, un bon jeu !

startrekwars
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Etant un fan de toy story et ayant envie de retourner en enfance le temps d'un jeu ,j'ai donc investie dans toy story 3 ,et je ne suis pas déçus ,loin de là .L'univers est merveilleusement bien retranscrit ,graphiquement c'est très jolie et colorés ,la durée de vie du mode histoire est bien trop court ,mais cela est compensé par le très bon mode coffre à jouet .Si vous êtes fan de toy story ,n'hésitez pas et courez l'achetez

1  2  3  4  5  6