15.7/20

STEFIDOUX
Posté le 17 déc. 2020 à 16:55

Une très belle adaptation du film de Pixar ! Entre son gameplay varié et ses phases de plateforme toute plus originales les unes que les autres Toy Story 3 nous plonge dans son univers coloré et unique.
La bande originale est de toute beauté et les musiques enivrantes vous donneront le sourire.
Les personnages on certes un tête à la limite du cringe mais rien de bien affolant.
En somme pour les petits ou pour les grands enfants à savourer en famille.

sithmaster
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bon j'avais pris ce jeu pour mon petit frère. Je n'est pas vraiment accroché mais j'ai souvent du l'aider car ce n'est pas un jeu pour petit! Au contraire des fois il faut utiliser quelque neurones pour avancer dans le jeu. Finalement ce jeu est plutôt très bon, l'univers de Toy Story est admirablement exploiter. On s'amuse vraiment bien, ce jeu réserve plein de surprises et pouvoir incarnez Buzz, Woody et Jessie est vraiment excellent. je conseille a tout ceux qui ont aimé les films de le tester.

STEFIDOUX
Posté le 17 déc. 2020 à 16:55

En somme pour les petits ou pour les grands enfants à savourer en famille.

sithmaster
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

star-_-killer
Posté le 28 nov. 2010 à 00:00

Une très grande surprise après avoir enchainer cod 7 , Harry Potter 7 p1 et Assassin's Creed Brotherhood , J'ai décider de changer d'ambiance et la je me laisse prendre au jeu et je l'achète et la ces de l'action non-stop une fois finit le solo qui est très court je me laisse emporter dans le coffre a jouet et la ces l'extase une liberté totale . Enfin bref je conseil se jeu a tout le monde petit comme grand . Pour les petit sa les fera découvrir Toy story et pour les plus grand sa les fera replonger en enfance tout simplement . N'hésiter plus a l'acheter dans tout les cas vous ne serez pas déçu .

mohsoft
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Le jeu est bien fait. C'est facile à manipuler et on sait toujours où on va c'est génial. Toy Story est dans mes préférés maintenant.
Dans l'animation, l'ours rose le traitre ne me plaît pas du tout. Comme on est dans le jeu, je ne suis pas encore trop avancé, mais je suis curieux de voir le reste et je ferai part d'un nouveau commentaire encore.

JohnStockton
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une bonne adaptation du film éponyme, les graphismes sont corrects, la bande son est fidèle à l'univers de Toy Story au niveau musical et la présence des voix françaises, la jouabilité est pas mal. Un défaut est la durée de vie (surtout celle du mode Histoire) qui n'est pas très long mais certains niveaux sont très plaisant à refaire contenu des bonus à récupérer mais avec le mode Coffre à Jouets, la durée de vie est prolongée grâce aux missions. Au final, Toy Story 3 est un bon jeu qui mélange plusieurs genres de jeux avec brio . Voila !

yoyos62160
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Se jeu est super bon je sais que certain vont dire que jouer a se jeu c'est être un gamin etc mais je m'en fout , graphiquement c'est beau même si je trouve que Woody est un peu moins bien fait que les autre personnage ,la maniabilité est très bonne on peut faire des sauts sans galerer etc , niveau durée de vie on peut compter une 15 heures après sa dépend des gens , par contre le mode histoire est assez bof mais c'est quand même bien a faire et pour le mode coffre a jouet pour moi c'est le mode qui m'a fait acheté le jeu car c'est tout simplement super de mode c'est comme un gta Like on peut conduire des véhicules etc
Enfin bref je vous le conseille très fortement

Ultra_Echnida
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Un jeux pour enfants a première vue , mais en faite pas du tout ! La liberté est vraiment très impressionnante . Qui aurait pu croire que dans un jeux comme ca , on puisse ce retrouvé au volant d'un bolide ! Ou encore de tirer contre des Muffins geant ou une vache Géante :D J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeux qui correspond parfaitement au film.

Benj4m1
Posté le 17 déc. 2020 à 16:50

Entre graphismes soigné et très drôle
Gameplay de plateforme parfaitement maîtrise avec a chaque niveaux de nouvelle idée
Un scénario originale
le Doublage officiel et les musiques qui vont avec

Rien a faire, Toy Story 3 est une pépite et une très bonne adaptation !

SerreOuPas
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une fidèle représentation du monde de Toy Story. Quasiment tous les personnages sont présents pour un jeu à la sauce GTA-like.
On regrettera parfois l'accumulation d'informations à l'écran qui rende le jeu parfois difficile pour les plus petits.

Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Comme toutes reproductions de film en jeu vidéo. ce n'est pas au top. Mais ça plaira aux personnes qui ne savent pas quoi faire de leurs argent, un peu comme l'achat d'Avatar le jeu vidéo sauf que le niveau de production de ce jeu est dix fois moins bien.
Rien à dire de plus :ok:

tester
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Petite déception pour cette épisode que j'ai trouvé, (malgré les efforts du studio) fade, le potentiel de Toy'story n'y est pas assez utilisé:
-Graphiquement d'abord, le jeu est beau mais en deçà de ce qui peut se faire sur PC actuellement.
-L'histoire n'est pas bien exploité, (le jeu aurait prit tous son sens si il nous faisait revivre également les épisodes précédents) au lieu de ça il se fiscalise sur des mini jeux que je qualifierai d'enfantins et exploitant pauvrement l'Univers de la franchise

Le jeu a eu un bon développement pour un jeu a License mais il aurait fallut que les développeur voient plus loin que le pognon, je parle des joueurs: Mentions spécial a la difficulté parfois excessive et in justifier.

Brian_Basco
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

J'ai été vraiment déçu de cette adaptation sur version PC...
Certains niveaux sont quand même très sympa, j'y ai passé un bon moment. On est bel et bien plongé dans l'univers de Buzz et Woody!
Étant fan de l'univers Toy Story, j'ai quand même trouvé injuste le fait que cette version est "bâclée" comparée à la version PS3 ou Xbox... (Par exemple: l'apparition de Zurg dans le coffre à jouets ou le scaphandre de Buzz qui n'est présent que dans la version PC!)

cadavre95
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Franchement , avant d'y jouer je ne pensé pas qu'il serai si bien. Mais c'est le cas.. une franche réussite pour ce jeux , qui arrive a captiver le joueur et a faire durer aussi le plaisir dans le temps. Petit mini jeux sympa et histoire rigolote . J'ai passer un bon moment de detente :)

garfield940
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, coloré, divertissant, agréable,...

Je ne mets pas 20/20 car je trouve qu'il est trop rapide à finir et le graphisme de Woody est moins bien réalisé que les autres personnages.

Mais par exemple le mode coffre à jouet est excellent, je regrette que Zurg ne soit réservé à la PS3...

Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Dans le cas où vous ne frissonneriez pas d'impatience à l'idée de voir venir un nième call of duty ou autre jeu de tir entièrement fait de stéréotypes, il se pourrait bien que Toy story 3 soit fait pour vous. En pensant à ce titre, on peut au premier abord songer qu'il s'agit d'une réalisation réservée exclusivement aux enfants. Or, c'est en l'essayant que l'on réalise que ce jeu a de quoi plaire à un public nettement plus large. Il s'agit en fait d'un jeu particulièrement sympathique, vivant et drôle qui vous fera passer d'excellents moments. Pour ceux qui seraient intéressés, il faut savoir que TS3 passe très bien en 3D vision. Pour ce qui est de la note, je donne sans hésiter une mention bien, avec un 14/20.