12.5/20

Overice
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Dès le début, le jeu a l'air sympa.
Je pense que c'est un jeu où on a pas forcément besoin d'avoir vu le film pour y jouer.
Le jeu est très sympa, les graphismes sont plutôt bien, les mini-jeux sont très divertissants, et le jeu complet, les niveaux sont presque tous faisables, le jeu n'est pas lassant.
Les niveaux sont variés, et bien faits jusqu'à la fin.
Un jeu que je conseille à tout le monde.

tenebrox1
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Il est bien mais le mode histoire ce fini très vite!!!!!
le mode récré...c'est toujours des trucs répétitif!!!(je ne sais mas si c'est fais exprès)
le mode course bof bof.
pourquoi on ne peut pas utiliser pil poil par exemple????

Overice
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Dès le début, le jeu a l'air sympa.
Les niveaux sont variés, et bien faits jusqu'à la fin.
Un jeu que je conseille à tout le monde.

tenebrox1
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Il est bien mais le mode histoire ce fini très vite!!!!!
le mode course bof bof.
pourquoi on ne peut pas utiliser pil poil par exemple????

mgdu06
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Le mode récré est très bien mais le mode histoire est franchement très court et répétitif. Si vous offrez ce jeu, et que la personne à qui vous l'avez acheter a plus de 10 ans, elle s'ennuiera. En tout cas, j'ai plus de 10 ans et en jouant à ce jeu je me suis vraiment ennuyer.

Paul-11
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

J'ai un peu été deçu par ce jeu. Je pensait qu'il serait plus cool. Je conseille çe jeu pour les 6-8 ans. Par contre le mode récré n'est pas très mal. Et c'est vrai que çe jeu se fini aussi très vite.

xAangleterre
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Le graphisme est génial,l'aventure est marrante..Ce jeu mérite un 18/2O ! Le jeu dure Longtemps !
Rien à dire d'autre ! Ce jeu est Tellement Génial !!
A acheter !! Sérieusement !!

Game-system
Posté le 30 mai 2016 à 19:31

Mais pourquoi ce jeux est-il aussi court que ça ??! Aussitôt qu'on commence à prendre goût au jeux, aussitôt terminé ! J'ai rarement joué à un jeux avec une aventure aussi courte. C'est vraiment très dommage, parce que le jeux a beaucoup de qualités. Le gameplay est très varié avec des phases de plates-formes mais aussi des phases de tir, de vol, d'escalade et de course où il faut éviter des obstacles. Toutes ces phases sont plus amusantes à jouer les unes que les autres. Et c'est sans parler des excellents mini-jeux de tower defense ! Le jeux est beau avec des jolis graphismes colorés et surtout une belle modélisation des personnages. Sans oublier les superbes musiques qui rythment l'aventure, parfaitement dans l'esprit Toy Story.

Mais voilà, le jeux est court, trop court !! En une demi-journée on le fini déjà, ça nous laisse dans notre faim. Ce qui est encore plus navrant, c'est que le jeux n'est pas très rejouable, à cause d'un manque flagrant de contenu à débloquer, ou ne serait-ce que d'objectifs à atteindre. Alors oui il y a les modes Récré et Partie Rapide, mais à quoi bon si l'on ne peut rien débloquer ? Dans le mode Histoire il y a des ballons cachés un peu partout à récupérer, pourquoi ne peut-on pas accéder à des stats pour chaque niveau pour les rejouer et récupérer les ballons manquants ? Rien n'a été pensé dans ce jeux pour allonger la durée de vie, c'est juste incroyable !

Un jeux qui bénéficie d'un riche gameplay, mais à la durée de vie honteusement faible, on s'amuse à y jouer, mais une fois fini on n'y revient pas, parce qu'il y a absolument rien d'autres à faire dans le jeux. Du gâchis.

Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Mouais pas terrible
Ne marche pas sur ma DSi XL, bugge toujours mais je l' ai testé dans un magasin de jeux vidéos, il est pas trop bien appart la chambre d' Andy et les missions dans les rails et tout
Sinon, ce n' est pas un super super jeu mais bon, osef

omzebest04
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Un jeu simple. Les niveaux sont un peu répétitifs mais assez courts, la durée de vie ne dépasse pas les 5 heures (pour ma part) mais le scénario est fidèle. Avis aux fans de toy story 3 et aux enfants donc.

Lacamionnette
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu devient trés vite lassant avec toujours les même type de niveau puis les graphisme sont vraiment baclé je met tout de même 10 car le jeu reprend bien le film.

Jeu pour les fan de toy story seulement

Peach0308
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Jeu bof bof avec des graphismes bof bof des jeux bof bof une histoire bof bof .........etc..........tout est bof bof quoi le but du jeu et bizarre et je n'aime que les minis-jeux qui sont bof bof quand même mais bon. B. O. F. B. O. F. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PrimeSilux
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Le jeu reprend l'adaptation du film d'animation ce qui est réussi pour ma part. Mais il y a quelque inconvénients, les graphismes sont pas très réussi, on a le choix que entre les 2 personnages principaux de l'histoire et l'on a pas de mode jeu libre. Les cartes des missions sont trop petite on a pas le temps de se promener. Des mini jeux font leurs apparitions dans les missions mais il sont un peux trop long pour certains. Le moyens de sauvegarde et automatique ce qui est bien. Le mode récrée et assez bien car il faut un peu de stratégie pour réussir.

Parabomb
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Le jeu reprend bien l'histoire du film mais les graphique sont mauvais. On a pas de jeu libre ce qu'on aurait pu espérer. On peut incarner que Woody ou Buzz. des mini jeux intervienne pendant l'histoire principale ce qui peut rendre le jeu plus amusant. La sauvegarde est très bien car on peux reprendre le jeux au dernier point de passage ou l'on c'est arrêté.

yanis_64
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Moi je croyais que ce jeu étais trés bien mais en véritée ce jeu est un jeu super pourrie il nia que trois niveaux alors dites
pas que ce jeu est bien la durrée de vie est un peu prés de une demi heure ce jeu est donc pourrie est il coute 25 euros alors il faut pas deconer
est les graphismes sont trés moche tu ne peu que jouer qu'avec toydans les deux premiers niveaux et buzz l'eclair dans le dernier niveau donc en
gros je vous conseil pas de l'acheter meme pour 2 euros. Durrée de vie 5/20 Graphisme 9/20 Scénario 10/20 Jouabilliter 13/20 le seul bon point
meme si elle est nul Bande son 10/20.

cyber-dictateur
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

16/20 car j'ai bien rigolé, j'adore les graphismes et la bande-son ! C'est distrayant, le mode récré est trop génial ! C'est un jeu super amusant que je conseil à tous les fans de Toy Story et à tout ceux qui aime la facilité dans les jeux vidéo.

Antoine62[JV]
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Jeu plutôt bon, j'ai eu l'impression de revivre l'ambiance de Toy Story 2 sr la première Playstation. Les graphismes sont bon pour une DS, le mode histoire est très court certes, mais nous fait profiter des bons et des mauvais moments du film. je passe la plupart de mon temps sur ce jeu au mode récrée, que je trouve assez marrant est très réussi.