15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
amneziik68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un très bon FPS dont j'ai encore plaisir 4 ans après sa sortie officielle en france à y rejouer un peu tous les jours ! 3 Modes de jeux, tous parfait et extremement bons !

• Une Campagne avec un très bon scénario, des missions riches et variées, des trophées convenables à obtenir ;-)
  • Le Multijoueur est EXELLENT mais un petit défaut est là, une communauté pas forcément agréable à certain moments, à certaines parties, des connexion qui peuvent parfois être de mauvaise qualité sont aux RDV :/
  • Le Mode Zombie qui est sans aucun doute LE mode préféré des joueurs de Black Ops, le mien également car une histoire cachée est à découvrir lors des différentes cartes de DLC coûtant un prix de 15 euros, un prix normal pour un DLC de Call of Duty, le mieux je pense est d'y jouer à 4 entres amis, et là le FUN, le sérieux est au rendez-vous ;-)

Pour résumé Call of Duty : Black Ops est un très bon FPS qui sait divertir et qui est très bien réaliser, si vous jouez exclusivement en multijoueur, eh ben vous aurez des chances de tombé sur de très mauvaise partie ;-) !

AmneZiiK_68
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Le meilleur CoD à mon goût ! Une campagne avec une bonne histoire, un multijoueur sympa et simple à comprendre, un zombie OVER exellent, mais j'enlève 1 point à ma note à cause d'une communauté de tricheur Invisible/Invincible prêt à nous énerver rapidement, j'ai le jeu depuis 4 ans mais je ne note ce jeu que maintenant, eh ben dis-donc j'ai du retard :P

Evil-Dead69
Posté le 16 août 2014 à 00:00

Un solo vraiment bien recherché, un scénario plus soutenu que MW2 ou l'on avait facilement tendance a se perdre au niveau du scénario ( un coup ci, un coup la ), ce Black Ops offre un tres bon solo, certes un peu court, comme touts les Call of Duty ou FPS du genre ( en moyenne 4 a 5 heures, selon le niveau de difficulté, et le niveau du joueur ), personnelement étant adepte de COD, j'ai mis 5 heures a boucler le solo en Vétéran en faisant le jeu pour la premiere fois.

Mode zombie excellent !!!!!!!!!!

Arew
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Ce jeu est selon moi une réussite !
Un multi très plaisant un game play extra, des graphismes superbes..

Y'a plus de monde hélas sauf un peu de cheat maintenant, mais je ne me lasse pas de faire la campagne qui est elle aussi géniale !

17/20 bien mérite !

Gagoun02
Posté le 01 août 2014 à 00:00

Le meilleur de tous les COD l'histoire est trés recherchée , les graphismes sont magnifiques on ne se lasse pas de l'histoire et on veut la finir comparé a d'autres jeux . Le mode zombie est super en solo mais c'est mieux de le faire en ligne pour se faire de très bon délires

Kowlaan
Posté le 28 juil. 2014 à 00:00

Call Of Duty Black ops est et restera un des plus grands FPS au monde. Un mode multijoueur très réussi avec des maps pour tous : grandes, petites, des obstacles ou pas, des maps pour mitraillette et combat rapproché au longues maps bien "aéré" pour les snipers. Le mode Zombies a lui aussi été très géré, avec des maps qui sont sorties au fur et à mesure. Des maps qui sont pour moi très réussies ! Toutes les maps sont bonnes à jouer et on apprécie vraiment le temps qu'on passe sur ce jeu.

furiedanlagarde
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Un solo plus sympa que celui de MW2, avec des persos plus charismatiques (Reznov !) et une excellente mise en scène. Mais c'est toujours aussi scripté et linéaire, malheureusement. Le multi est sympa sans plus, ça campe toujours autant, et c'est encore un jeu no-brain, on joue, on accumule de l'xp, mais sans grande conviction...

Lovilaillor
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Une note peu être tardive mais une note juste.

Pour moi Call of Duty: Black Ops est le meilleur de toute la série, la campagne est plutôt pas mal, même si je ne m'en souvient plus très bien, le multijoueurs est bon, malgré certaine migration de l'hôte ou erreur de connexion...

Mais le meilleur de tout reste pour moi le mode zombie !
A ma première partie j'ai vraiment eu peur, je ne connaissais pas du tout la map et chaque zombie que je voyais me faisais sursauter, autant vous dire que j'ai bien eu les chocotte !
Après plusieurs partie avec des amis ont réussi à se gérer, s'organiser et commencer à rentrer dans des vagues très difficile à passer tout en essayant de résoudre le secret de chaque map,
Sans oublier les musique secrète juste sublime qui m'ont valu au final de me faire beaucoup aimer le Metal.
Vous comprenez à présent que je dois mon temps de jeux et ma note sur ce superbe mode très réussi et vraiment fun à jouer !

TheKenway17
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Je ne suis pas spécialement fan de FPS ou de la licence Call of Duty, Black Ops est le premier de la série auquel j'ai jouer et j'ai été très satisfait, même si le mode campagne ne ma pas spécialement marqué, le mode multi et le mode zombie eux oui.
Le multi est vraiment superbe avec des maps comme Nuketown et le zombie est très bien reussit. Je pense que Black Ops est le dernier COD a avoir été un bon jeu.

Tagano
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

La campagne est très sombre, avec beaucoup d'intrigue qui nous laisse réfléchir sur certaines choses, Treyarch a vraiment bien travaillés sur cette campagne qui se passe pendant la guerre froide.

Le multijoueurs est plutôt varié, que sa soit au niveau des killstreak, des armes et des accessoires. Mais faut avouer qu'ils auraient pue faire un effort sur les mitraillettes qui sont ineficace et les bruits de certaine armes qui sont totalement à chier.

Le zombie de ce Black Ops est pour moi le meilleur, toujours très prenant, une histoire zombie passionnante qui nous laisse poser des questions avec beaucoup l'intrigue tout comme la campagne.

Black Ops mérite bien un 17/20

BloodRise
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Certainement l'un des meilleurs COD,depuis le début de la franchise.
On y retrouve des armes équilibrées,avec une ou deux armes cheatées,sans plus.
Des modes de jeux nombreux,et une prise en main très facile.
Le mode histoire est pour une fois assez bien travaillé.
Les maps sont toutes originales et ont même un soucis du détaille et de nombreux secrets en leurs entrailles.
Le mode zombie est vraiment une excellente surprise avec des armes,des atouts,des améliorations,ainsi que des secrets à foison.De plus il est au centre d'une histoire folle et captivante.
Sans doute,l'un des meilleurs COD à ce jour,et pour les années à venir.

Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Je donne cette note uniquement vis à vis du mode zombie car je n'ai pas vraiment aimer le solo, et le multijoueur je n'y ai pas énormément jouer, donc pour le mode zombie le jeu est très sympas malgré énormément de bugs, les maps sont sympas, des secrets plutôt cool à faire, malheureusement les graphismes sont loin d'être au niveau d'une PS3 !

Brulast
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Simplement mon CoD préféré.

Campagne plus recherchée au niveau du scénario que MW2 etc...

Bande Sonore sympathique qui rentre vite en tête (écran zombie, multijoueur :hap:).

J'ai bien aimé le fait d'avoir des armes qui ne font pas futuristes, M14, AK47, MPL,...

Graphiquement parlant c'est sur que le moteur a vieilli mais ça fait son taf (bien que plutôt moyennement). Le jeu est très fluide et le mode zombie, que du bonheur.

Le mode zombie est riche, intéressant et captivant on veut toujours repousser nos limites et aller le plus loin possible !
Un gros + qui plaira à beaucoup !

Le mode multi est excellent également malgré les quelques problèmes récurrents (migration d'hôtes,...) les maps assez petites mais très intenses et bien construites. Les modes de jeux variés et une armurerie plus que suffisante.
La grosse nouveauté du multi est probablement l'ajout DU STUDIO un "outil" que j'adore, réaliser et immortaliser ses propres clips c'est juste super ! (par contre dommage qu'il n'y ai que 8 emplacements :/)

Malheureusement comme sur MW2 la présence d'hackeur se fait ressentir il n'est donc plus rare de croiser des joueurs invisibles,invincibles etc...

Malgré cela ce jeu est juste pour moi le meilleur des CoD.

DrFreeman37
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Très très bon Call of Duty le multi est juste énorme et le zombie est le meilleur entre celui ci et BO2 le solo lui est court mais assez captivant cela dit avec ghosts je me demande si le zombie va revenir et les pack de carte seul les map zombie sont bien.

infintous
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Bon jeu. Mais il ressemble malheureusement trop aux autres volets de la saga...:/
En revanche il y a quand même de bon graphismes et une longue durée de vie grâce au mode multijoueur et au mode Zombie qui est la perle de ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€