15.3/20

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
Strazivoski
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Certes les graphismes sont très moyens, mais ce jeu nous plonge dans un univers très bon avec une intrigue passionnante car on ce demande qui nous questionne ou vas t-on sortir de là. En multi c'est un vrai défouloir bien qu'il y ait de la campe et des respaw kills dans les modes de jeux à la bombe

Blackybox
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

COD BO est a mon avis celui qui a été le plus critiqué ,a cause de nombreux bugs,des DLC (reprises d'ancienne maps...).Mais ce COD avait quand de bonne idée comme le mode zombie (qui existé déjà sur WAW),qui vous fera passer de nombreuses heures de stress pour ne pas vous faire avoir,une durée de vie toujours identique aux autres COD 6-8 heures,un scénario qui c'est inspiré de film de guerre,et un mode multijoueur avec un systeme d'argent pour acheter les armes ,accessoires ou équipement,et aussi un système très sympa de création d'emblème.

foxi__31_isback
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty a ce jour .
C'est le seul de tous jouable en multi grace a l'équillibration des armes déja , et aussi grace a la bonne surveillace des serveurs par Treyarch .
Une bonne campagne et aussi un super mode zombie qui a fait fibré un nombre fou de joueur y compris moi .
Malgré son moteur graphique vieux et pas trés fa joué aujourd'hui .luide , Black ops et le seul jeu sur lesquelles on prend plaisir

Redaction77
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Certainement le Call of Duty le plus réfléchi pour la communauté Call of Duty.
Ce jeu c'est de la bombe ! Dans le solo, dans le zombie et dans le multi que demander de plus ?
Je suis épaté par le solo de ce jeu nous entraînant à Cuba, à Vorkuta, à Baïkounour, au Vietnam, au Laos, à Kowloon, au Lamantou, au Pentagone, à Vozrozhdeniya.
Je pense qu'on est dans un contexte de la guerre Froide.
On incarne Le capitaine Alex Mson issu des Marines puis affecté à la CIA (Central Intelligence Agency) où il participe à l'opération 40 et au MACV GOS.
Jason Hudson lui aussi agent à la CIA qui lui sera le contact de A.Mason.
Et Viktor Reznov, l'ami d'A.Mason.
Les antagonistes sont Frederich Steiner, un scientifique nazi Maintenant collaborant pour le projet Nova 6 avec les soviétiques russes, le Colonel Lev Kravchenko, qui lui est le bras droit de l'antagoniste principal, le Major-Général Nikita Dragovitch.
Il faut dire que les graphismes sont vieux même si le jeu est bien en tout cas ça ne va pas déranger la bande son du jeu qui elle est plutôt pas mâl avec du Eminem et les Rolling Stones .
Le multi est le plus compréhensif le plus personnalisable et le plus équilibré avec 14 maps .
Le zombie on peut dire que le peu de temps que j'y est passé ne décriera pas assez le zombie même si il y a deux maps zombies plus un jeu arcade.

Nicomacdo
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Encore un titre conçu uniquement pour le multi, d'où une campagne solo hallucinante de médiocrité. Et on commence par le plus gros défaut: les graphismes d'un autre âge, des textures baveuses et minimalistes à peine dignes d'une Dreamcast, des effets spéciaux premiers prix comme les explosions (équivalentes à un pétard du 14 juillet...), c'est trop la pitié, ce jeu est d'une laideur qui laisse sans voix. Quand on a vu Heavy Rain à côté, il y a de quoi pleurer. Que citer d'autre...le scénario débile où on comprend rien, les cinématiques gavées de flashs aveuglants toutes les 5 secondes(on dirait un test de résistance à l'épilepsie), la non-coordination des voix avec les lèvres(involontairement drôle), la gestion du son faite à l'arrache(beaucoup trop bas durant les cinématiques, ça gueule dès que la mission commence),les bugs de collision époustouflants, hélicoptères passant à travers les maisons et le sol, grenades traversant les murs et n'explosant pas, l'IA des équipiers digne de celle d'un bulot à l'âge adulte, les missions scriptées à mort annihilant tout plaisir de jeu, les armes qui apparaissent par magie, la difficulté mal dosée(soit trop facile soit trop dure, y a pas de demi-mesure)... Bon j'arrête là, mais la liste est encore longue tellement c'est la foire aux bugs. Et le multi? Parties qui laguent, mauvaise gestion de la réapparition, manque d'options flagrant, ambiance sonore inexistante...Et ce jeu est sorti y a à peine un mois? Un désastre.

tattoo2305
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeux, graphiquement un peut moin bien que son grand frère MW2, reproche aussi aux animation des personnages,
les bons points : son scénario vraiment sympa, personnage attachant, belle mise en scène bande son éxelente.
Le gros point fort de se jeux reste sans doute son multi beaucoup plus barré que MW2, et carrément fun, et a noter la superbe possibilité de personalisation de son perso et autre embleme.En gros on peut joué aux 2 jeux car en vérité il sont vraiment différent.

En gros encor un bon jeux sans être magnifique victime de surmédiatisation a l'instar de son homonyme Medal of honor.

Desray
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Tout simplement mon Call of Duty préféré et meme ceux qui deteste cette license devrais y jouer car il est vraiment bon comparé au autre Call of Duty . C'est le Call of auquel j'ai le plus joué que ce soit en Zombie ou en Multijoueurs , le scénario parlons un , irréaliste certe mais vraiment bon pour du Call of Duty j'ai été vraiment surpris un peu court évidemment mais si on augmente la diffculté la durée de vie est moyenne. Un mode multijoueurs excellent surement le meilleurs avec Call of Duty 4 , des armes vraiment très bonnes et les maps ont juste la taille idéal et sont tous tres aimé de la Communauté exepté peut-être Crisis. Le mode zombie est vraiment fun , beaucoup mieux que sur Black Ops 2 des soirée de folis avec vos amis sont garantie.
Un bon jeu qui a été critiqué par beaucoup de joueurs et de youtubeur ce qui a donc entrainé une vague de haineux envers ce jeu alors qui sont on prend le temps de l'apprécier on verras plus de coté positif que négatif.

Hug_Las
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu a un bon scénario qui tient la route ,un mode multijoueur moyen et un sublime mode zombie qui est juste énorme . Des graphisme plutôt bon, une durée de vie moyenne , mais le mode multijoueur je les trouver bâcles avec son système de pognon. Heureusement qu'il y avait le mode zombie pour rattraper les choses avec une histoire a découvrir en fessant des secrets on apprend qui a crée les zombies,... .

Kamasoutracteur
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Call of Duty : Black Ops est un assez bon jeu. Le choix d'arme est bien, la durée de vie aussi par contre la jouabilité est beaucoup moins bien... Les graphismes, ça peut encore aller. Bref Black ops 2 est beaucoup mieux réussi.

xSkrileZz
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien ! Une campagne superbe, de bon graphisme, des armes géniaux, un multijoueur bien sympa, et un zombie magnifique avec une histoire, ce qui rend ce mode de jeu énorme, car on pourrait même croire qu'on ai une seconde campagne, pour moi un des meilleurs de la license

bigportableOMG2
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Ce jeu est sensationnel avec son mode multijoueur et son mode zombie incroyable.La campagne est bien mais ce n'est pas pareil .Au niveau des graphismes c'est trés bien .Franchement je conseille ce jeu car il est franchement impeccable si vous voulez des informations concernant le mode zombie vener sur mon forum qui s'appelle (le mode zombie) merci a tous.

HionHionHion
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'aime vraiment bien ce jeu qui me afit repenser à ce superbe jeu de cod waw! Et en plus le mode Zombie est de nouveau exc presque rien à dire à part qq lag.. :) A part ça je recommande ce jeu car il est vrmt bien!!!

crazyryan
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

Trés bon jeu les graphismes sont pas mal mis apart quelque detail mais sino tres content de se nouvel episode de call of bon je ne l'ai pas fini mais pour l'instant trop heureux de l'histoire je m'attendais a beacoup moin mais franchement faut se quil y est viva call of duty black ops .

legend-of_94
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pour un call of c'est une tres grosse deception la campagne 12/20; le multi 8/20 trop de bug, de lagues; les graphismes 10/20; il n'y a que le mode zombie qui remonte la note, pouvant inclure 4 joueurs...

D-Rocksum
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

J'ai acheté Black Ops dans l'optique de jouer avant tout online. Je ne suis pas fan de FPS et on peut dire que celui-ci ne m'y a définitivement pas réconcilier. La campagne solo est tout simplement à chier, un scénario baclé où on nous plonge dans différentes séquences qui n'ont pas de point commun. C'est très maladroitement ficelé, ce n'est qu'un prétexte pour nous planter dans le décors. Les graphismes sont par contre relativement bien réussis, on a droit à de jolis plans et mises en scènes très hollywoodiennes. Mais bon le jeu est trop scripté, impossible d'avancer si on ne suit pas le script à la lettre sous peine de se faire éliminer en moins de 2. Seul le mode multi en vaut la peine, même si les graphismes sous bien en dessous du solo il reste très fun. Le fait de pouvoir customiser ses armes, son emblême etc. est bien pensé. Mais bon le multi devient lui aussi lassant faute à une communauté lamentable, impossible d'entrer dans un bâtiment sans se faire tirer lâchement dans le dos par un campeur couché dans un coin. On lance des grenades n'importe où, n'importe comment et ça fait sauter un joueur à coup sûr. Bref j'ai eu plus d'inspiration pour descendre BO que pour l'applaudir, parce-que tout ce qu'il y a de bon là dedans c'est le multi : pour son fun et sa customisation. Mais ça devrait être bien assez pour ceux qui veulent s'amuser avant tout entre potes. Perso il m'a trop vite lassé, je l'ai revendu pour me mettre à BBC 2 (dont je donnerais mon avis prochainement).

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
PS3 26.23€ PS3 39.00€