15.3/20

JosselinMarut
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

devourment93
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200
zebulonmartin2
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Et bien je ne vai pas cracher sur Call of Duty : Black Ops mais il faut dire qu'il est bâcle mise a part la campagne des plus prenantes!Le modes multijoueurs permet de se faire laminer des le debut et donc des chances minimes d'avancer dans le jeux!
Les graphisme ne sont pas trop réussie...Cependant le retour du mode zombies trés bon!
Bref un titre qui mérite sa place mais pas la recompanse d'un "Bon jeux".

stekpa28
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Campagne sympa , avec un scénario plutot bien travaillé . Graphiquement Call of duty black ops reste accéptable mais je trouve qu'il est assez décevant a ce niveaux par rapport a son prédécésseur d'infinity ward (MW2) . Une durée de vie énorme grace au online plutot décevant a cause de ce système d'argent , le mode formation avancé et bien entendu le mode ZOMBIE !! Le mode zombie lui est la partie la plus intéressante de ce jeu , durée de vie quasi illimitée surtout grâce aux DLC qui ajouteront un peu de plaisir au jeu . un 16 sur 20 mérité quand meme malgrès quelques points négatifs .

Natsu77
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Je donne 17 a ce jeu, car la campagne est bien, les graphismes sont corrects, le multimédia est très sympa, la durée de vie assez grande et la bande son superbe mais il manque malheureusement un petit quelque chose. PS: J'espère que l'IA ne jouera pas que en mme et en mêlée dans les prochains Call Of.

scorpio6
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

J'ai eu l'occasion de l'essayer chez un copain el résultat final est magnifique !!! le mode zombis est superbe le match à mort par équipe est carrément cool meme si je ne suis pas un pro du FPS (loin de là ) je ne m'ennui pas pour autant j' ai juste enlevé un point du parfait car au début du mode zombis on s'ennui comme meme là avec une vague de cinq zombis c'est pas beaucoup ...mais sinon résultat correct.

Yuuki08
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Un FPS super, on devient vite accro au jeu. Le monde zombie est très divertissant surtout en mode multijoueur. Cependant pour un jeu de PS3 les graphismes sont pas terrible. Néanmoins ce jeu à combler bien des fans !

Xx-Xtrem-U-xX
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Je pense que call of duty Black Ops est un bon jeu malgrè les critiques très sévères des Pro Modern Warfare. La communauté est plus ou moins pourrit par des joueurs jouant constament au lance grenades et ak74u tir rapide le jeu offre de belle map et surtout un mode zombie inédit et très intérressant.

KevKid
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Franchement je trouve ce jeu exeptionnel, moi qui croyait en l'achetant que ce serait un peu comme les autres call of ...
Le mode campagne est exaltant mais malheuresment trop court.
En ce qui concerne le mode zombie, je le trouve super malgrès quelques repetitions selon les niveaux.
Je ne parle meme pas du mode multi-joueurs qui est extra mais qui cause souvent des bugs de connexion.

Kunrath
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Moins bon que les épisodes précédents.Les graphismes et le scénario m'ont pas emballé.Je ne lui trouve rien d'innovant et par-dessus tout insipide,on s'ennuie.Si la série suit cette voie,elle va finir comme celle de medal of honor.

Shinway
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Que dire à part... déçu? Honnêtement, BO est un bon jeu. Il est simplement normal d'être déçu car il existait une attente qui laissait présager le meilleur FPS de l'histoire. Au final, il se trouve bien en dessous des bébés d'infinity ward, au niveau du multi, des graphismes... Mention spéciale tout de même au scénario et donc à la campagne solo, par laquelle j'ai été agréablement surpri. Un jeu à posséder donc, mais à acheter en occasion.

sk8_clo13
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Call of duty black ops à vraiment un mode campagne exeptionelle,meilleur que sur mw2, mais le mode multijoueur est moins bien en cause differents bugue souvent du a la conection meme si en en ayant une bonne les coups de couteaux n'aboutissent pas toujours et les chargeurs ce vide sur un joueur qui ne meurt jamais.Il y a aussi deux nouveaux mode sympatique, le mode studio qui permet de voir et de partager c'est partie avec d'autres joueurs et le mode match a paris ou l'on paris des point COD dans differents match avec des regle varié qui ne se trouve pas dans le matchmaking.
Les graphismes sont bien mais moins réaliste que les precedent jeux de cette serie, quand on joue on a l'impression qu'il n'y a pas eu un gros travail sur le réalisme des armes;
Malgré ses défault se callof duty black ops est arrivait avec un mode zombie mieu que le 1er et avec de nouvelle map que l'on découvre au cours des partie:Kino der toten, call of the dead, moon...etc
Nous pouvons retrouver aussi certaine map d'un ancien call of duty pour bien nous rappeller la vieille époque. :)

Luffy-41
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Je trouve le jeu bien réalisé, le mode en ligne est franchement pas mal mais il faut quand même avoir un petit niveau (pour ne pas mourir tut le temps ) enfin comme dans la plupart des FPS, je trouve l'histoire plutôt bonne (pour un COD) et perso j'adore le mode zombie x)

wumpa-13
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

J' ai détesté ce jeu comparé a l' opus antérieur. Les raisons ? Les graphismes minables, La jouabilité pas top, Le gameplay est vraiment à jeter, La durée de vie de crotte, Le mode histoire qui foire complètement le jeu
Le 13 c' est vraiment que pour le mode Zombie que j' ai aimé malgré quelque problèmes.

surgrip
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

mon frère a acheté ce jeu en pensant qu'il serait excellent (car ses copain et les miens nous diser qu'il serait énorme) et puis on a fait la campagne ensuite le multi et un peu de zombie, mais franchement ce call of duty ne vaut vraiment la note que jvc a mit, les graphisme sont plutot moche par rapport a ce qui sort sur la PS3 depuis 1-2 ans, pour le solo il aurait pu nous appeler JOHN RAMBO ( en 1 mission en bousille 3 chars ennemi et on tue plus de 150 vietnamiens sans problème ) avec des coéquipier au comportement irréaliste ( ne pa avoir de mourir face a 50 ennemi qui vous tombe dessus...). mais sinon le multijoueur est pas mal surtout avec des copain qui vienne a la baraque on peut mettre des bot se qui est vraiment bien, quant au online dommage qu'il y'est tant de joueur avec comme seul mot a la bouche " trickshot " et qui vous insulte de noob quand vous viser longuement avec votre fusil ou que vous jouer au autres armes que les sniper.
personellement je lui mettrer ca:
_graphisme : 11/20 (y a beaucoup mieux)
_multi : 15/20 (vraiment bon si on oublie certaine personne)
_bande son : 10/20 (on arrive tout de meme a differencier avec quelle arme joue l'ennemi c'est pas normal! ça et bon au niveau des explosions....)
_solo: 7/20
contenue : 14/20

et voila je le ne conseille pas spécialment mais peut etre vraiment bien quand vous jouer avec des potes a la baraque !

Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Alors je note le jeu de façon objective qui possede un magnifique solo , mode zombie , et un magnifique mode multi presque aussi bon que call of duty 2 qui reste le COD de référence :) Donc pour moi ça sera un 18 .

coolcipriani
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Call Of Duty : Black Ops est un excellent jeu !
Avec les modes zombies et le mode multijoueur, on s'ennuie pas !
Mais le seul lacune et qui fait perdre 1 point , c'est le mode histoire , trop rapide à finir...

PS3 26.23€ PS3 39.00€