16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Maxinounours
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très fun. Les personnages sont bien restés stylés cartoon malgré le passage en 3D. On retrouve bien l'esprit de SF2. A part ça, j'ai toujours autant de mal a placer les ultra combo des deux cotés (je suis sur que beaucoup s'en sortent mieux que moi) mais pour les coup spéciaux basiques ça passe tranquille quel que soit le perso. Ça n'est qu'un simple jeu de baston mais dans son genre il est plutôt bien fait. Et cerise sur le gâteau on peut donner des coups de latte dans une voiture sans se faire arrêter...

lucaRiO94
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

C'est un jeu de combat parfait!
Bon ok c'est chaud de bien jouer (je me fait rosser online) mais Ya 202049034580736298507472086 possibilités de combos et des ultras trop cools^^

Des persos déments et un univers géant (je suivais la série pour ceux qui connaissent)

Les graphismes sont bien même si c'est pas total 3D et le son est génial!

Si vous voulez un jeu de combat c'est Super street fighter 4 qu'il vous faut ^^

Vishwas78
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Jeu tout simplement bon. Le gameplay est simple, on revoit les anciens personnages, avec de nouvelles attaques et de nouveaux combos.
Je vous le conseille fortement, de plus son prix est très faible au alentour de 20e à la date ou j'écris en neuf !
Le mode en ligne ne rame pas, les parties s'enchainent!

Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

SSF4 mérite un bon 18. Il fait honneur aux précédentes moutures et dépasse son grand frère SF4. Les musiques me plaisent bien finalement. Elles ont été actualisées et modernisées par rapport à la série des SF2 mais elles on reconnait la rythmique. Il y a de plus en plus de persos et d'arènes, le gameplay est fabuleux et les graphismes sont loin d'être vilains. Le tout donne un ensemble homogène et super agréable à jouer. C'est un jeu complet qui étoffe cette saga mythique. La durée de vie est excellente et les quelques innovations sont intéressantes. Bref, un nouveau joyau pour cette franchise...

hitogara
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

En un mots, sublime loin des répétitifs tekken et virtua fighter qui s'essoufflent et n'apporte plus de nouveautés à leurs game play !!!! serte il est moins technique que son grand frère Street Fighter III Third Strike, mais quelle joie de retrouver les combattants de notre enfance au grand complet avec quelques nouveaux (dommage qu'il n'est pas intégré Alex SFIII) !!!! Vite medemoiselles, medames, messieurs a vos pad .

Fullmetal-angel
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Franchement un très bon jeu : c'est simple je ne joue plus qu'a sa !

Une durée de vie colossal , des graphismes bon
Des nouveaux personnages et stages intéréssants
Des MAJ régulière , c'est un excellent add-on de SF4 !

En plus a prix réduit (40€ neuf il me semble)
un bon hit ^^

eyokfla
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter demeure égal à lui-même! Il est simple, sobre, austère, équilibré, raffiné et sympathique! SSF4 conserve tous ces ingrédiants qui font de Street Fighter ce qu'il est, ce qui signifie que tous les jours ordinaires passionnés de Street ne seront pas du tout déçus. Je pourrais tout de suite lui attribuer une note de 18/20 pour la refonte graphique! Mais je ne peux pas le faire, parce qu'à vrai dire ce Street, malgré ses joli graphismes, n'est pas du tout à la hauteur du sublime Street Fighter Alpha 3. Je m'attendais à ce que Capcom nous ponde un jeu un poil meilleur à Alpha 3. Ce jeu est exactement comme Street Fighter 3: Third Strike sans le Parring System, ou encore, il est comme Street Fighter EX + Alpha avec des supers coups en plus. Si vous êtes un fan acharné qui veut à tout prix remplir sa collection de Street Fighter, prennez ce jeu. Mais si vous rechercher le Street Ultime, meilleur que le Alpha 3, passez votre chemin.

naruto5-11
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Sûper jeux de combat, très techniques avec beaucoup de personnages dont une dizaines de nouveaux, chaques personnages s'est vu offrir un second ultra et ont été chacun réequillibrer, disponible à un prix très accessible, un jeu que je conseil pour tout hardcore gamer de combat.

B-Comme-bide
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleurs super street fighter auquel j'ai joué, inlassable, un scénario qui diffère du personnage vers l'autre, un mode en ligne trop clean, trop bon, pas trop de lags, des graphismes améliorés, une bande son beaucoup plus riche que sur SFIV, bref il mérite sa note

jv_blablablabla
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

fallais s'en douter que apres SF4 y aurais une version "ameliorée" , c la specialitée de capcom (etonnant que ont est pas du dannonce d'une autre version), comment faire cracher un max de fric aux fans de street fighter...simple, prendre le premier jeux, ajouter quelque perso et hop le tour est jouer...
niveau graphismes, jouabilitée etc,etc ben c'est identique a SF4, rien de plus, le SEUL avantage de cette version c'est que certain perso trop fort dans SF4 ont etait revu a la baisse, mais bon c pas non plus ca qui rend le jeu interessant...le online est aussi bidon que celui de SF4, que des "clone" de ruy qui attaque en boucle a distance .
a bientot pour un SSF4 turbo ou un autre truc dans le genre !

Pyrakor
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Lorsque la super nintendo a passé l'arme à gauche, on a tous pensé un jour ou l'autre à ce bon vieux Street Fighter : Ses combattants super typés, ses musiques entêtantes et ses décors qui nous faisaient voyager. Bonne idée que de remettre tout cela au gout du jour et d'y ajouter quelques nouveautés !
Des combats plus dynamiques, quelques passages sur la vie de chaque personnage, de nombreux nouveaux combattants ...
Enfin bref, pour un si petit prix comment passer à coté de ce titre qui est tout simplement colossal !

[BiiipBiiip]
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Excellent Jeu , super graphismes , grands nombres de personnages , les Ultras-Combos sont vraiment bien fait ! JE ne parle même pas du Online , c'est une Bombe !! On peux affronter des combattans du monde entier selon notre niveau =)
Le Mode Arcade toujours aussi intéréssants =)

Panzerkust
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

De nouveaux persos,modes,ultra,tableaux pour un petit prix mais pour un max de sensation cela veut bien quelques deniers pour avoir cet opus enrichie vous auriez tort de vous priver d'un des meilleurs jeux de baston.

violator_2009
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Alors pour ma part street est plus qu'un jeu, une pure merveille, le meilleur jeu de baston auquel j'ai jouer, technique, instinctif, magnifique et j'en passe.
De plus ce jeu est ouvert à tout type de joueurs, de l'occasionnel au pro du pad, pour peux qu'on n'y passe du temps le plaisir arrive au fil des matchs et sa technique s'affiner, je le conseil à tous les amoureux du bourre pif, à bonne entendeur.

madnous
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV est l'un des meilleur jeux de baston actuelle avec des graphisme sympatique au regard et assez impressionant.Un tres bon gameplay avec le 2 eme ultra combo qui sont impressionnant ,les nouveaux perso plus les nouveaux modes de jeux sont bien et le online est excellent. Street Fighter est de retour est mets le feu au console.Je conseil le jeux a tout les personne qui aime street fighter^^!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17