16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

ssf44aefanman
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est tout simplement un portage parfait de sa version console. On retrouve donc tous ses modes comme l'arcade, le versus, le mode online, ainsi que les 840 défis du jeu ! Il apporte aussi d'autres nouveautés comme la collection de figurine mais aussi le 3D versus. (qui par contre n'est pas vraiment terrible, c'est joli, mais très dur de jouer avec ..) Le online est parfait, aucun lag, bien que j'habite très loin du Japon .. Cependant la disposition des touches sur la 3DS fait que certains combos facile à réaliser au stick, sont très dur sur la 3DS, c'est pour ça que Capcom a ajouter 4 touches personalisable sur l'écran tactile afin de faciliter les joueurs. C'est à la fois bien et non, car lorsque vous jouerai en ligne, vous en aurez marre de voir des gens utiliser l'écran tactile pour réaliser des choses impossible sans.. (Comme le spam de Sonic Boom & Saummersault de Guile .) Enfin, Capcom a eu la gentillesse de nous offrir 2 costumes alternatifs suplémentaire par perso ! On regrette juste que cette version ne contient pas Yun & Yang de la version Arcade..

Chokz
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Pour mon premier jeu 3DS, ce fut Street Fighter IV ! Excellent jeu ! Au début j'ai un peu hesité mais après ce jeu devient attachant et sublime. Des coups, des combos, la jouabilité est facile ... Je le conseille vraiment !

Conjonctia44_jv
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Très très bon jeu pour la 3DS , je l'ai adoré , il défoule bien , il est sympa , beau , rien à dire sur la 3D , excellent.
On retrouve l'esprit SF , formidable , à prendre pour les amateurs de jeux de combat.

sanji-kun17
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Street Fighter est un très bon jeu de combat et fait certainement partie de l'un des meilleurs jeux du lancement de la 3DS mais comporte des défauts trop importants pour mériter une note excellente déja commencons par les points positifs.
Graphiquement le jeu est très beau pour une console portable c'est très beau c'est fluide et les animations sont très belles.
La jouabilité est pour moi le défaut qui fait baisser la note du jeu le jeu est trop facile à jouer et cela a un défaut important car les touches faciles d'accès dans l'écran tactile peuvent nous faire utiliser des techniques tout le temps et faire gacher le plaisir du jeu c'est d'ailleurs ce qui se passe dans le mode multijoueur ou les joueurs s'acharnent comme des fous sur ces boutons et gache completement le jeu.
La durée de vie est pas terrible a part un mode arcade on ne sent vraiment rien a faire de plus le mode online completement cheatée par des tricheurs rend le jeu encore moins intéréssant a faire a part si on fait des combats avec des amis.
Voici pourquoi je mets cette note un bon jeu de combat sans plus si vous avez les consoles de salon privilégiez plutot ces versions la elles sont meilleures

Badboy-69
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est un portage magnifiquement éffectué. Les graphismes sont hallucinant même si on aurai aimé un arrière plan mouvant. Le gameplay est simple, les 4 touches pour les coups principaux et les gachètes pour les prises. Il y'a possibilité de placer une attaque très simplement avec l'écran tactile pour les débutant. Environ 500 figurines à obtenir dont certaines online. Un system de trophée très bien élaboré. Super Street Fighter IV 3D Edition et le meilleur jeu de combat sur console portable à ce jour. Je le recommande vivement.

Falcared
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Street Fighter 4 édition 3D est je pense le meilleur jeu de la Line-Up, j'ai déjà pu le tester sur un stande et on est vraiment bluffé par l'effet 3D, je pensais que cette console et meme les jeux offrirait une belle 3D mais la, on a carement l'impression de pouvoir glisser sa main dans l'écran, de plus ce jeu possede de bon graphisme, un bon systeme de bon, des atouts pour le streetpass tel que les combats de figurine, je conseil ce jeu à tous ceux qui ne sauraient pas quoi prendre pour le lancement de cette console

Heaven-e-e
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Je me dois de lui mettre 20/20 quand je vois les absurdités des gens ici ! Super Street Fighter IV 3D édition est totalement jouable et maniable, seulement il faut un certain laps de temps pour s'adapter, mais le switch écran tactil / stick analogique est super bien pensé. Un mode "pro" est disponnible pour les joueurs plus expérimenté qui interdit les raccourcis de l'écran tactil. Les graphismes, sont magnifique pour un jeu portable, surtout pour les débuts de la consoles, alors par la suite à quoi s'attendre. Le seul défaut c'est l'arrière plan fixe, mais c'est vite oublié. La durée de vie est juste énorme avec des centaines de figurines à collectionner. Le mode street-pass peut être intéressant, c'est à voir après la sortie du jeu et de la consoles si vraiment beaucoup de monde l'utilise. Pour finir, je suis pas fan des jeux de combats mais là franchement c'est juste excélent et ça fait beaucoup de bien de voir que Capcom à sauvé de line-up et s'est pas foutu de nous comparé à d'autres jeux du line-up qui sont pas fameux. Très bon choix, le meilleur pour l'instant.

Megamind-3D
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

paire-en-or
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Les graphismes sont supers. Quand on a une 3DS, il faut obligatoirement ce jeu. La 3D est magnifique. Un des meilleurs jeu de combat sur 3DS. Je vous le conseille de l'acheter, vous ne le regretterez pas. Un indispensable à la 3DS. Je vous le conseille fortement, vous ne pouvez que l'aimer.

skyver62
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Alore je vous conseille très fortment je l'ai achté 15 euro en neuf a game il est très cool les defis et tout la c'est cool et la 3D fait bien son effet et aussi acheter le parce que entre pote c'est ouf!! Et aussi le streep passe sert beacoup en plus 35 personnage sont a votre disposition!

sasuke-raiton
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV 3D Edition est incontestablement l'une des meilleures pioches du line-up de lancement de la 3DS. Cette version n'égale peut-être pas ses grandes sœurs sorties sur consoles HD en termes de prise en main. Mais il faut comparer ce qui est comparable et cette version 3DS s'impose sans difficulté comme la Rolls du jeu de baston sur consoles portables.

kira_38000
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est totalement parfait du mode versus au mode partie internait.le choix des personnages reste énorme car plus de 30 personnages. et de plus le mode défie reste époustouflant et le plus bien c'est que il y a 3 tenue pour chaque personnages et 10 tenus donc le choix est multiple.

_bat_bat_bat_
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

je vais vous dire 10 choses sur ce jeu fabuleux et merveuilleux:
-graphismes magnifiques.
-duré de vie super longue.
-jouabilité ultra facile a prendre en main.
-un senario pour chaque personnage.
-une 3D super bien appliqué.
-un multi bien pensé.
-une nouvelle vu dynamique qui est novelle mais super bien pour la 3D.
-une collection de figurine super classe.
-et pour finir un mode street pass excellent.