16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

10  11  12  13  14  15  16  17
Neo-Kronos
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Que dire de plus par rapport aux nombreux avis déjà postés ? Ce jeu est très prenant SI (et seulement SI !) on accepte de s'investir pour progresser. Il faut savoir que les commandes requièrent un timing très précis et le hasard n'a PAS sa place dans ce jeu !
Que les amoureux des jeux simplistes où les coups spectaculaires sortent immédiatement passent leur chemin ! SSF4 n'est pas fait pour eux.
Exigence et persévérance sont les maîtres mots de ce soft. Mais force est de constater que l'entraînement est salvateur puisque c'est après de nombreuses heures de galère que viennent les 1eres victoires et les 1ers combos réussis à la perfection !
A noter que le soft prend tout son intérêt en online ...bah oui, on peut pas avoir tout le temps un pote sous la main pour lui faire manger (virtuellement) ses dents ^^
Pour les critères de graphismes & cie , le test mis en ligne sur ce site en parlera bien mieux que moi !

elvenn
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

rhalala ces jeunes qui jugent sur la difficulté de réaliser des combos ,la maniabilité des personnages ect...
ça se voit qu'ils n'ont pas connu les grands débuts de cette grande série
et oui nous ne sommes pas sur un tekken ou un soulcalibur où tu joues avec 2 doigts
on est sur un jeu ARCADE, là où il faut s'entrainer pour maitriser
à street fighter on a rien sans rien
de plus cette 2.5D est tout bonnement superbe ,elle réussi là ou les SF 3D sur ps1 avaient échoués un gameplay vif tout en proposant des personnages en 3d

jlouispredator
Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incontournable. Les aficionados du genre y trouveront de quoi satisfaire leurs longues nuits de combos, tandis qu'il donnera aux autres l'envie de se lancer dans leur premier round..allez, fight !

mekkacid
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Génial, complet, à l'épreuve du temps comme ses ainés. On manque de superlatif quand on dompte se jeu qui vous mord la main et ne la relache qu'après vous avoir cassez le doigts! La jouabilité capcomienne reste réglé comme une horloge suisse, plus de perso pour plus de plaisir et toujours le online ravageur qui, avec le canal replay, s'étoffe un peu plus et fini de parfaire ce jeu.

Tout simplement indispensable.

niico_06
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu m'a franchement deçu . Graphismes pas vraiment attachant , la liste des coups et vraiment très court (faut pas abusé , les perso n'ont que 6-7 coups (spéciaux) ) .
Il y a rien a faire dans ce jeJe ne dirai que trois mots :
Juste très Déçu .

Moshi
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Super street fighter IV est sans doute l'un des meilleurs jeux de baston, le style graphique est unique, les personnages très attachants... Le gameplay est parfait est d'une profondeur unique et surtout le meilleur n'est pas celui qui bourre toutes les touches comme certains jeu de combats...

ellyrion
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Juste un Superbe jeu de baston. A prix réduit, vous avez un jeu à la maniabilité éprouvée, accessible aussi bien aux novices (les coups restent assez simples à effectuer, enfin pour la plupart ...) qu'offrant un défi aux joueurs confirmés (enchaîner correctement combos, extra, ultra et coups normaux nécessite forcément un certain entrainement). Les graphismes sont de toute beauté, les persos bien distinct au niveau du design ou des coups maitrisés (même si on échappe pas à une certaine répétition avec ken/ryu/akuma/gouken/...). Pour finir le scénario est très léger, mais de là à ne pas mettre de note ... Pour moi le rapport qualité/prix en fait un jeu de combat incontournable !

Dreams
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

SPLENDIDE ! Depuis l'êpoque Super Nintendo, je n'avais plus jouer à SF, et celui-ci à 35E dès sa sortie affiche un rapport qualité/prix imbatable !
Réalisation spéctaculaire, 35 perso charismatique, gameplay très bon, c'est bien technique et tout à fait dans l'ésprit SF.
Pas mal de modes, et celui online est super bien pensé et asser varié.
Pour les défauts, je remarque une difficulté des fois mal dosé en arcade, avec un combat facile qui d'un coup devient chaud à remporter, et des épreuves très vite lassante.
Mais sinon c'est très agréable, avec un plaisir permanent.
Bien jouer Capcom.

Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de baston sur PS3 pour moi, les personnages sont charismatiques et attachants, le système de jeu est génial, on le redécouvre tout le temps, la marge de progression est hallucinante, réseau au top, bref, un jeu excellent.

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Point faibles les diffrents combot a effectuer compliquer a comprendre tres mal foutu avec des F ou M au lieu de simplement mettre croix carré rond ou triangle vraiment tres mal fait et pas tres compréhensible en mode défis tres déçus pour se point quand on peut faire simple pourquoi faire compliquer aller savoir...

Johnpub
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

J'avais beaucoup aprécié Street fighter 4 mais la je dois avouez que le peu de nouveauté approté a cette version dit" super" m'as laisser de glace mis a part l'apparition des Bonus assez sympat les nouveaux persos mème si certain sont assez originaux d'autre le sont beaucoup moin. Et j'aimerai savoir pourquoi dans un jeu de baston tout les persos sont débloqué dés le début j'ai tours adoré débloquer moi mème les persos enfin bon pour 40€ on ne vas quand mème pas faire un scndal surtout pour ceux qui sont passé a coté de l'épisode original.

Camilia
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Les personnages ajoutés ne font qu'enrichir l'expérience SFIV, leurs gameplay leur sont propres et diffèrent des persos déjà présents, mention spéciale à Juri qui est vraiment géniale. De plus à ce prix la (environ 40€) c'est vraiment un bon investissement ;)

nol666
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

C'est street fighter comme on l'a aimé et comme on l'aime.
Des nouveaux personnages très intéressants et un gameplay toujours au top.
Graphismes très jolis et un online de bonne facture pour une durée de vie sans égal.
Jeux très technique.. que le meilleur gagne.

Midori_MH3
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu de baston, un design agréable et des effets bien sympa.

SSF4 est sans doute LE jeu de baston à avoir dans sa ludo!

Pour le 1er volet "SF4" à marquer le coup ce qui justifie ma note, pourtant cet addon aurait pus être remanier quelque peu, comme par exemple le boss de fin entre autre.

Pour ceux qui n'aurait pas eu l'occasion d'acheter SF4 foncer sur cet opus vous en aurez pour votre argent.

Olivier3202
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

J’avoue avoir été très séduit au départ par ce jeu, malgré le fait de ne pas avoir acheté SFIV ! C’est pour cela que je me suis jeté sur celui-là dès sa sortie et quelle déception !!! Alors au niveau graphique, très beau, les décors sont sublimes un très beau jeu sur PS3 !!! Moins là où ça coince, c’est au niveau du gameplay : étant joueur amateur, sans prise de tête je me suis retrouvé à passer 3,4h d’entraînement avec Cody (Tout les personnages sont d’ailleurs géniales et très charismatiques) puis je n’arrivait toujours pas à finir le mode arcade ! Ensuite, j’ai compris que pour arriver à avoir un niveau correct et commencer à s’amuser, il fallait passer d’abord par des heures d’entraînement, ce qui m’as totalement découragé ! Pourtant, j’étais arrivé à prendre en main rapidement SFII Turbo à l’époque. Au final, je vais le revendre donc attention savoir ce que vous acheté : ce n’est pas comme un Tekken ou Soul Calibur où au bout de 1h de arrive à maîtrisez les bases de ton perso. Mais si vous êtes prêt à sacrifier de nombreuses heures sur ce jeu vous vous éclater bien certainement ! (Petite remarque également, je suis très déçu que tous les combattants soient débloqués dès le départ et je trouve ça de plus en plus navrant de retrouver cette pratique dans de nombreux jeu de combat et de se concentrer uniquement sur le on-line, voila)

10  11  12  13  14  15  16  17