16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

10  11  12  13  14  15  16  17
charlu178
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Superbe, le premier street fighter auquel je joue et je suis agréablement surpris, fluide, rapide et technique. Rien à voir avec Tekken :rire:
Et pratiquement à moitié prix, pour un jeu de baston aussi complet, ça vaut vraiment le coup!

Rozenia
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Toujours aussi bon ce SSFIV !

Des nouvelles ultras toujours aussi magnifiques et puissantes

Je suis content que Seth est une Ultra moins débile, Guile qui gére trop avec sa nouvelle Ultra...

Par contre, Cammy et Fei Long sont bien nul...

Des counters useless mais bon, en mode arcade l'ordi se le mange toujours mais pas en réseau.

Bref, pour 40€ c'est vraiment un prix raisonnable

Chikatsuki
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

pour 40euro ce jeu en vaut la peine tout les nouveautés dans le même gameplay et graphisme avec un réseau plus ouvert que jamais franchement si vous êtes fans de cette série ACHETEZ LE vous allez pas être déçu :).

Funkychild
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Et ben comme d'hab avec Capcom, on se fait avoir. Juste un remix du précédent volet avec quelques persos classiques en plus. Ca c'est pour le bon côté des choses. C'est vous dire. Sinon, toujours autant de gruge de la part de l'IA, des bugs de collision insupportables, des persos d'une lourdeur horriblme, l'ordi qui a toujours l'avantage sur vous, une difficulté abusive comme dans tous les jeux Capcom. Non vraiment, y'en a marre de cette firme qui n'apporte plus rien de neuf dans le jeu vidéo. Du vu et revu, du réchauffé. Bref, Capcom is dead pour ma part.

Galein
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Je rejoindrai l'avis d'un internaute qui a déjà commenté : la difficulté abusive liée à une IA mutante même en mode facile dégoûterait à peu près n'importe quel néophyte. Enfin, ça sera le cas si on passe le cap de la maniabilité à s'arracher les cheveux au pad 360 (oui, j'ai pas les moyens de me payer un stick, moi.).

Une amère déception que je vais m'empresser de refourguer... Street Fighter est décidément bien mort pour moi.

Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Le premier street fignter en 2D etait exelllent a lepoque . Mais la Le Super Street Fighter IV triomphe sur la ps3 et la 360 , un des bons jeux de combat de lannees 2010. le graphisme et exellent , la jouabilliter te comme Lancien Street Fighter IV , le scenario et deux fois plus long avec 10 nouveau personnage.

sasukeuchiha49
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

C'est vraiment un super jeu bon graphismes bon gameplay bonne musique non ce que je ne supporte pas c'est de ne pas (encore) arriver à faire les ultra combos et pourtant j'ai eu le street fighter 4!!!

tonytony2
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Point faibles les diffrents combot a effectuer compliquer a comprendre tres mal foutu avec des F ou M au lieu de simplement mettre croix carré rond ou triangle vraiment tres mal fait et pas tres compréhensible en mode défis tres déçus pour se point quand on peut faire simple pourquoi faire compliquer aller savoir...

[MetrotraXx]
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un titre à possèder absolument pour n'importe quel amateur de jeux de combat. L'ajout de nouveaux personnages et de nouvelles Ultras augmente considérablement la diversité des combats. Les thèmes des personnages sont excellents, les nouveaux modes Online sont eux aussi une réussite et tout cela à un prix plus bas que la moyenne. On regrettera la diparition de quelques détails sympathiques, mais cela ne nuit en aucun cas aux nombreuses qualités du jeu.

alucard1502
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Apres un tres bon street fighter signant un retour aux sources avec tacte intelligence , voila que capcom nous distribue super street fighter 4 avec un contenue consequent , un réequillibrage notoire , une interface mieux maitrisé mais pas exempt de defaut , puis pour finir un mutli optimiser , revue et mieux penser voila du bon boulot.
Le tous a un prix plus que raisonnable (la ou certain en profite comme EA avec la coupe du monde d'afrique a 70 euros pour peu de choses).
Du bon boulot en conclusion donc
Foncez !

10  11  12  13  14  15  16  17