16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

NoIyyfe
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

SirDjeggir
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Tout a été déjà dit sur ce titre... Cette génération actuelle tient son meilleur jeu de combat, qui s'avère être LA référence comme Street Fighter II avait pu l'être à l'ére des 16-bits. A jouer sans compter à condition d'investir dans un Fight Stick Pad ou un Arcade Stick... ( copier )

BattleRoyale66
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Vous avez 30 ans ou plus et vous jouiez à Street Fighter II ? Moi aussi, et ce jeu est fait pour nous les gars ! Jouez y, vous comprendrez direct !

Les persos sont hyper bien faits, le gameplay 100% respecté, le format du mode Arcade comme à l'ancienne... C'est Street Fighter II, mais version 2010 : Enorme ! Allez, Round one... Fight !

Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement pour moi le meilleur jeu de baston "next gen" avec "MORTAL KOMBAT".
Super sf4 à tout pour satisfaire les fan de cette série mythique, graphismes style cartoon excellent jouabilité très fun retour des bonus stage bref du pur bonheur...Merci CAPCOM....

GangBangStyle
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mon jeu de combat preferé , j y jouais quand j etais petit c'est vraiment un moment de nostalgie qui revient.Il merite largement son 20/20 et celui qui me contredit je lui fous un HADOKEN dans les dents !!! :noel:

GnamganStyle
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Mon jeu de combat preferé , j y jouais quand j etais petit c'est vraiment un moment de nostalgie qui revient.Il merite largement son 20/20 et celui qui me contredit je lui fous un HADOKEN dans les dents ! :hap:

Brolly-03
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement, le meilleur jeu que j'ai acheter à l'heure actuel.
Il est vraiment excellent avec son moteur graphique énorme. Les coups sont magnifique et les ultra juste énorme. Capcom a vraiment assurer pour ce jeu, et n'a pas déçu ces fans.
Tout le monde y trouvera sont compte avec ces 35 personnage jouable, ils sont tous différent que se soit en terme de charisme, techniques ou encore la façon de le jouer.
Je me suis surpris à y jouer des journées entière. Il y a tellement de choses différente a essayer, comprendre ect...
Par contre, pour ce qui est du mode arcade c'est pas le top... Tout les persos on leurs "histoire" qui passe par : une cinématique, 6combats, le rival, le boss et la cinématique de fin. Voilà, même si vous ne pouvez pas jouer en ligne, vous passerez de bonne heures dessus avec vos le mode histoire, défis ou encore avec vos amis.
Pour ma part, il est indispensable au fan de jeux de baston. Et, est le numéro dans ce domaine. 20/20.

Nichocolas
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Je me rends compte que je n'ai pas encore noté mon jeu favoris donc je vais y remédier :-) Un gameplay calé au millimètre, des persos variés, un mode en ligne énorme, un design parfait... Ce jeu s'est modernisé avec de nouveaux coups (focus, cancel, etc) sans pour autant salir ses origines... J'adore, j'aurais joué jusqu'à la sortie de SSF4 AE, et c'est reparti pour un tour ! Pour moi, le meilleur jeu de baston :-)

Gimmer
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Je mets la note maximal parce que c'est tout simplement le jeu qui tourne en boucle chez moi.
Je suis fan de la saga des Street Fighter et SFIV ne m'a pas déçu, il est donc logique que SSFIV me plaise aussi.
Un jeu accessible plus accessible que ses prédécesseurs mais toujours profond.
Les arguments visant le contenu solo sont un peu dérisoire tant le coeur d'un jeu de baston ne se situe pas là, il faut regarder du coté du VS entre joueurs.
Apres évidemment, on ne crachera jamais sur du contenu solo en plus (chose que Mortal Kombat, fraichement sorti, a démontré avec brio).
Mais pour moi, c'est surtout du bonus.

cricrironaldo
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Quel honte à moi de ne pas avoir encore mis une note a ce jeux pour un fan comme moi ^^
Que dire à part que pour moi c'est LE jeux de baston à pocéder avec marvel et MK mais bon il reste quand meme numero un pour moi !!!

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai jamais joué a un street fighter avant celui là mais sérieux se jeux est une putain de turie!!!Les graphismes sont magnifiques,le gameplay est assez corsé se qui permet de bien différencier les niveaux,la durée de vie est très longue mais sérieux les ultras sont splendides et super bien foutus...Bref se jeux est un des meilleures jeux de baston!

kingdu2b
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

LA Référence des jeux de combat !

Ce Super street fighter 4 est graphiquement très bon et techniquement parfait !

Moi n'ayant jamais eu de street fighter celui ci est mon premier est je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire !

Si vous hésitez à l'acheter allez y les yeux fermé...
Surtout avec son prix qui est très attractif !

goofyeater75
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Du Street Fighter comme j'ai toujours aimé,couplé avec mon stick arcade ce n'est que du bonheur.
Superbes graphismes, du beau travail des développeurs du jeu, les mini jeux sont toujours aussi bien intégrés au jeu.