16.9/20

furiedanlagarde
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

La meilleure version de SF 4. 2 ultras par perso, 10 combattants en plus, un bon rééquilibrage et un meilleur online. Les meilleurs persos étaient tous fumés, donc pas de jaloux, le online était très varié au niveau du choix des adversaires. Tout était parfait, j'aurais adoré que Capcom arrête d'apporter des changements à SF 4 avec cette version.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fight.Je vous conseille de l'essayer.

10  11  12  13  14  15  16  17
jeff_deadwater
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

The king is back ! sentant que Capcom allait nous faire le coup du super turbo prime, j'ai attendu cette mise à jour de luxe, SSF IV est une excellente acquisition, tout est quasiment parfait, on y retrouve flauper de combattants d'anciennes connaissances et de nouveaux challengers. Une jouabilité qui n'a presque pas changer depuis l'épisode 3, un gameplay trés nerveux, qui le rend aussi accessible à de parfait débutant. Le meilleurs jeu de combat à l'heure actuel.

Magatsu
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Ce SSF4 est pour moi une franche réussite pour plusieurs raisons :

D'abord l'effet nostalgie, combien d'heures ai-je passé seul ou avec des potes sur SF2 turbo quand j'étais gosse, et quel plaisir de retrouver tout ce petit monde aujourd'hui !

La qualité des graphismes, les persos comme les décors nous en mettent plein les mirettes, les effets de coups, d'énergie et autre animations pour les ultras sont dans l'ensemble spectaculaires et jouissifs.

La technicité et la "profondeur" du soft... Chauque joueur, selon le temps qu'il consacre à la chose et la façon dont il aborde le jeu, a un potentiel de progression énorme. Avec chaque perso, selon les affinités, les goûts, etc., il est possible de créer son style de jeu... J'ai commencé comme la majorité des noobs avec Ken à bourrer des dragons pour me faire retamer en ligne... et puis en creusant, je joue avec Vega et je commence à avoir un petit niveau sympa : je bas facilement les joueurs peu expérimentés ou bourrins mais je continue à rencontrer de grosses difficultés contre les rangs B ou A (c'est en ça que j'évoque la profondeur du jeu).

Le côté fun et jouissif des combats est encore augmenté par le jeu en réseau, en combat infini avec quelqu'un qui a à peu près le même niveau, on peut être partis pour des heures de plaisirs :)

Le meilleur jeu de baston pour moi, clairement.

le_damz971
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu, un tres bon jeu même.
Bien sur il faut un minimun de culture street fighter pour apprécier pleinement.
Je conclu ceci car j'ai lu un grand nombre de commentaires disant que les combos sont trop durs a sortir, ou que le jeu est ennuyeux.
Désolé pour vous messieurs (dames) mais si vous n'appréciez pas, ce nest tout simplement pas votre truc car pour un habitué, les combos (de base en tout cas) sont un jeu d'enfant. Nous avons des automatismes que vous n'avez pas, encore désolé pour vous.
Concernant le challenge, déja le fait de "survivre" lors de matchs en ligne, il ya aussi une série de défis pour chaque perso.Je ne parle même pas de vous hisser parmi les top players du PSN.
Pour conclure, je pense que les habitués ont tous ce jeu. Pour les autres attendez vous à un jeu de combat sympatique, frustrant par moments, et terriblement basé sur les mécanismes et l'entrainement. regardez les nombreux tutorial sur youtube, sa aide. Peace

drak-n
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Je mets 10 tout simplement parce que je trouve ce jeu ennuyant, il n'y a aucun challenge, on a rien a debloquer.

Et puis on m'avais tellement vanté son intuitiveté... je suis un peu déçu.

Direction la revente

[Soltales]
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Alors moi j'ai toujours connu SF à l'époque mais je dois dire que j'ai jamais été fan. Etant quand même attiré par l'univers, même si le design un peu "Marvel" me rebutait, j'ai décidé de l'acheter quand même. Franchement: J'ai pas été déçu! Plus de 30 persos, des coups et enchaînements hyper rapides et pas trop difficiles à faire, surtout si on compare avec la technique des tekken-likes parfois rébarbative. Des persos super sympas, même si beaucoup se ressemblent trop au niveau des coups spéciaux. Le point noir de ce jeu, pour moi, comme ça l'a toujours été avec les jeux de baston; c'est l'histoire des combattants. Mais dans cet épisode là, c'est le ponpon! Les cinématiques en animé (horribles...) de début et de fin de chaque personnages sont incroyablement ennuyeuses et souvent d'une débilité absolue, même pour moi qui ai l'habitude de l'humour japonais. A part ça, il est évident que SFIV est le meilleur épisode de la série, essentiellement grâce à un gameplay qui n'a fait que gagner en complexité et en efficacité tout en gardant l'esprit de l'époque.

dbz-majin
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

Je pensais acheté un bon jeux mais bon Jcrois que Jme suis trompé xD ; J'ai qu'un seul mot à dire enfaite CHAQUN CES GOUTS.
Parceque moi j'aime pas du tout ce jeux. Les coups même les plus simple sont quand même difficile a faire pi vraiment aucune histoire. Toujours pareil ce jeux ma déssu vraiment :/

[Nymph]
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Nouveux pouvoir, nouveau monde, nouveau combo, perso, stage.
Nouveau systeme concernant les combats sur internet enfin bref.
Un jeu qui est agréable a jouer entre amies ou autre pour prendre du plaisir.

Tyran_45
Posté le 31 août 2010 à 00:00

De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un nouveau ultra pour chaque personnage : bref de quoi bien prendre son pied et passer des heures à s'entrainer pour bien maitriser le jeu car mine de rien le gameplay est pas mal exigeant pour atteindre un bon niveau de maitrise.

Le mode online a également été amélioré avec quelques options en plus.

nicoshawadu59
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Dès qu'on a pris gout a l'univers dessin animé et a la difficulté des touches , ce jeu devient EXELLENT . Franchement , une pure claque . On en prends plein les yeux . En plus le prix n'est pas cher du tout en étant neuf alors si vous le prenez en occasion , vous serez surs de faire l'affaire du siècle . Par contre , les joueurs des modes multijoueurs sont vraiment , mais alors vraiment trop fort pour les débutants alors si vous venez de le commencer , je vous conseille de trouvez votre perso favoris et de faire plusieurs combats avec sinon vous vous prendrez la raclée du siècle .

[FF7810]
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Un jeu qui fait du neuf avec du vieux, un gameplay 2D et des graphisme 3D qui adopte un style très personelle, un jeu qui mérite de longue heures d'entrainement pour maitriser le gameplay, niveau son les thèmes remixer nous font replonger dans les souvenirs de SFII de plus le prix de ce titre est plus qu'avantageux.

Kamasoutra
Posté le 19 août 2010 à 00:00

Salut, j'ai joué a ce jeu chez un ami et j'avoue que j'aime bien. C'est un très bon jeu de baston, sans difficulté. A noté il y des nouveaux personnages pour ce nouveau titre ce qui est un plus :o)) Je conseil ce jeu qui est mieux de joué entre amis et tout les personne qui aime les jeux de bastons. :p

xxSOPRAxx
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Le dernier Street Fighter auquel j'ai joué étant Street Fighter 2 Turbo, j'ai retrouvé les sensations de ce dernier dans Super Street Fighter IV. Il y a même les bonus stages avec la voiture et compagnie! Cependant, je n'aime pas trop les musiques remixées, même si ça fait du bien lorsqu'on les reconnait. Ah et il y a aussi les personnages qui ont bien changé. Ils sont plus "gros", il n'y a qu'à voir les cuisses énormes de Chun-Li. Dans l'ensemble ça défoule bien, mais il est très difficile de se lancer dans le mode online pour un débutant. Ca demande beaucoup d'heures d'entrainement!!!

MSN2010
Posté le 06 août 2010 à 00:00

Après 1 an sans Street Fighter, j'ai décidé de me remettre au 4, que j'avais eu sur Xbox, j'ai attendu Super Street Fighter IV pour me le prendre sur PS3, et je suis pas déçu. On s'amuse vraiment, les combats sont épiques, contrairement à un Tekken ou il suffit d'appuyer sur X et O pour gagner un combat. Seul problème, le jeu est pas convivial, moi qui a de l'expérience sur le jeu contrairement à mes amis qui n'y ont jamais jouer, c'est dur pour eux d'apprendre les bases.

Clementine_
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Acheté par hasard, ce SSFIV m'a réconcilié avec les combats en 2D. Les points positifs de ce jeu sont nombreux et je n'en énoncerais qu'un car c'est selon moi le principal. Les personnages mythiques de la célèbre saga sont pratiquement tous présents et remis au goût du jour. Tous disposent de coups qui leur sont propres et la possibilité de les combiner en de complexes et difficiles enchainements permettra aux joueurs acharnés de passer de très longues heures à tenter de les maîtriser. Il faut en permanence tenter d'anticiper les coups de l'adversaire et calculer chacun de ces mouvements de façon à frapper au bon moment. C'est ce qui fait réellement l'intensité des combats !
Le tout est servi par des graphismes vraiment sympas qui colle à merveille à l'ambiance du jeu. En résumé, SSFIV, un des meilleurs jeu de baston de tous les temps.

[darkknight]
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Je n’avais pas fait SFIV,je l’ai pris sur un coup de tête mais je savez comme-même à quoi m’attendre. Avec ce SSFIV je retombe dans mes anciens souvenirs . SSFIV est pour moi le meilleur jeu de baston de cette Gen. Les graphismes sont soignés, le gameplay est agréable. Le mode arcade et le mode online sont bien foutu mais déja vue. Je trouve que le seul défaut du jeu repose dans les modes de jeux très peu fournis.

10  11  12  13  14  15  16  17