17.1/20

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu n'est qu'une suite comme à la vieille époque supernes mais voilà ce n'est pas qu'une suite, amélioré dans tous les domaines ce street fighter est la référence absolu comme ce fut le cas de sf2turbo : une légende incontournable, le must du must, tout simplement le meilleur jeu de baston à ce jour.merci capcom.....

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bonne épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autre Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Ibigow
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Que l'on se le dise SSF4 est loin d'être un simple add- on.
En plus d'un rééquilibrage complet du cast, on se retrouve avec une trentaines de personnage + des nouveaux stages + le retour des bonus stage...
Mais clairement, Ssf4 est loin d'être accessible pour autant, de nombreuses heures de jeu et d'entrainement sont nécessaires afin de posséder un niveau correct en ligne, ce dernier étant excellent.
Si vous aimez les jeu de baston, prenez le absolument car c'est LA référence...

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Jeu enorme, une difficulté digne des jeux street figthers et des persos tout très différents les uns que les autres, un style graphique et une bande son très bons. Jeu très bon qui permet a street fighter de revenir en force.

Captainwidwiki
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Quand je vois des gens mettre un misérable 10 à SSF, cela me rend fou de rage. Un jeux qui a lui seul à refait vivre le jeux de combat a notre époque où le FPS est roi et qui a deplus réussis a allier un gamplay technique mais agréable, moi je lui attribue un 20/20. Ceux qui mette une mauvaise note ne savent pas de quoi ils parlent ou rage pck ils n'arrivent pas a sortir un pauvre Hadoken.

]RandyOrtonRKO[
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Et voilà, Capcom nous en met encore plein la vue.

Bien que je ne suis pas un fan des jeux de baston en 2D, je suis fan de ce jeu.

Les animations sont bien détaillées et il y a aussi des nouveaux persos.

Le mode en ligne est juste super et il faut pas mal d'heures de jeu et d'entraînement pour avoir du niveau.

Devilromyuken
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait , beaucoup de perso , beaucoup de technique , graphisme MA-GNI-FIQUE.
le gameplay se prend en main facilement (quand on a deja joué a des jeu street fighter comme moi ) .

Julienpsg
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Le retour du roi. un jeux très exigeant qui demandera pas mal d'investissement pour atteindre un très bon niveau. Extrêmement bien équilibré , proposant un roster assez conséquent, un mode online amélioré, une réalisation graphique qui en jette pas mal...SSF4 est pour moi la référence du genre sur console HD. Le roi est de retour et ça risque de durer un bon moment...en sachant que sa version arcade va bientôt arrivé.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Super Street Fighter IV reprend tout ce qu'il y a dans Street Fighter IV et en plus, il y a le très attendu retour des bonus stages, des nouveaux personnages, des nouveaux stages et des nouvelles musiques.

bigup-billy
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

super street fighter est vraiment un tres bon jeux surtout par raport a son prix 4Oeuros pour une duree de vie tres tres tres tres [...) longue ! et le online est bien foutu !

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Le gameplay n'a pas changé, on revoit les anciens personnages, avec de nouvelles attaques et de nouveaux combos. Je vous le conseille fortement, de plus son prix est très faible ! On peut tant bien jouer tout seul ou avec des amis, faire des parties en soirée. Dommage qu'il n'y a pas de combats en team.

xJashuganx
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Si vous devez acheter un jeu de baston c'est celui la il est parfait.Graphiquement le jeu est au sommet de ce qu'il ce fait actuellement .Le gameplay et intuitif,le live aucun problème de latence .Que dire de plus .Bravo c'est tout.

AppareilJetable
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Tout simplement ultra excellent! Graphismes au top, gameplay tout simplement parfait, rééquilibrages satisfaisant, 10 nouveaux persos différents et très intéressants à jouer... le tout à un prix tout à fait raisonnable... que dire de plus si ce n'est qu'avec sa durée de vie monstrueuse, c'est le jeu de combat à posséder absolument!

KO-tech
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

LE jeu par excellence.tout y est:des persos a gogo,des costumes differents(via le x box live),des modes de jeux ultras(arcade,classement,combat infini,par equipes),un canal replay bien pense.si il n y a qu un jeu a posseder,c est ce jeu.(en plus pas cher)on ne se lasse jamais de recommencer un combat,ce qui fait qu il y a toujours un nombre important de joueurs en online.une fois le pad en main,on ne sait plus s arreter...bon,j y retourne...attention,on en devient vite accro.

Posté le 22 août 2010 à 00:00

QUELLE PECHE!!!! Capcom a semble t-il affiné la jouabilité de street(pour ceux qui l'aurait remarqués),elle est plus precise et moins lourde que dans le 4!
On peut jouer solo ou non des heures durant et les modes onlines sont tres biens pensés(selection de niveaux de jeu pour les novices ainsi que de territoire si on prefere jouer entre frenchis).
personnellement,je ne le lache plus!aaargh, vivement marvel vs capcom 3