16.4/20

baron_69
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas acheté ssf4 sur console ce jeu mérite largement 20/20.
Rare sont les jeux de combats sur PC, heureusement capcom l'a sorti car avec la foule de fps qu'on se tape... ça change.
Le live sur pc est largement mieux que sur console (temps d'attente) et je le trouve plus fluide (60 fps oblige)

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Une excellente adaptation pc, magnifique, et très bien travaillé que ce soit côté game play que graphique ou sonor!

Si vous êtes passionné de ce genre de jeu, il vous le faut c'est claire! d'autant que cette édition complète brillamment le jeu normal.

Objectivement je met 15 car il est claire que ce jeu ne plaira pas du tout à tout le monde s'adressant surtout au fan du genre et de jeu d'arcade.

PS: si vous avez 2 manettes et une bonne bande de pote il va de soit que ce serait criminel de ne pas s'offrir le plaisir d'un aprem street fight entre potes...

Vous savez ce qui vous reste à faire ;)

1  2  3  4  5  6  7
baron_69
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour ceux qui n'ont pas acheté ssf4 sur console ce jeu mérite largement 20/20.

Glapi
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Vous savez ce qui vous reste à faire ;)

seb_machine
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

J'ai tout d'abbord testé SF4 arcade sur xbox chez un ami, je suis tout simplement, malgré mon niveau intermédiaire, devenu fou de ce jeu!
C'est l'incarnation du versus, avec des techniques infinie, des graphismes époustouflant, le choix du personnage qui est très varié, avec mon personnage principal qui reste bien sûr ONI *.*
rien a redire. PERFECT!

Seiya_Gold_Sain
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de baston pour les joueurs de street fighter. De plus sur pc il es le meilleur je conseille au joueurs de se le procurer même les joueurs xbox. Car sur pc c'est une autre éxperience encore plus jouissif

ridersjin
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Toujours aussi excellent !! Dans cette nouvelle version de street fighter sur pc, l'affichage des menus sont légèrement moins fluide que la version vanilla mais le online est bcp mieux (on se croirant en local). Après avoir fait des tests, on constate facilement que les graphismes et le online sont beaucoup mieux sur pc que sur console. Un jeu indispensable a avoir sur son pc.

Supercoyote
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Depuis le temps que j'attendais une nouvelle edition de Street Fighter IV sur PC et ben j'en suis heureux de cette version qui s'avere plus avantageuse sur PC que sur console.

Meme graphisme que le IV donc tres bon, meme gameplay qui me convient et durée de vie de quoi bien s'occuper avant d'accueillir Street X Tekken (s'il est toujours prevu sur PC)
Le seul point négatif est la voix du commentateur que je trouve robotisé.

A tous les amateurs de jeux de versus ou fan de Street Fighter sur PC, je ne peux que vous le recommandez les yeux fermés.

marcodg
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

tout simplement sublime. je lui met 20 juste parce que j ai vu un 12 et je crois qu'il faille apprécié ce jeu a sa juste valeur.Pour moi il merite au moins 18. J ai la version 360 et franchement, comparé à la version pc,y'a pas photo. Franchement sur pc, le jeu est franchement supérieur aux versions consoles et à tous les niveaux. Sur ce, j'y retourne tout de suite

Mikeforever

Excellent.
En plus, les lags que je pouvais constater sur SF4 ont disparu sur le live, ce qui donne vraiment un jeu très appréciable.

Beaucoup d'heures de jeu attendent ceux qui veulent se lancer dedans, même avec un seul perso.

E-pan
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Noter un jeu parce que l`on arrive a rien n`est pas vraiment objectif.

Que Ceux qui n`arrivent pas a enchainer 2 quarts de cercles avants retournez a call of duty...ce n`est pas un jeu pour les tout petits... cordialement

Amesephis
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je met 5 pour les effets graphiques. Et ça vaut vraiment pas plus:
-Maniabilité archaïque :si vous n'avez pas de joystick style borne d'arcade et que vous n'arrivez pas, comme moi a enchaîner deux quart de cercles ben vous l'avez dans l'os. Et si par hasard vous avez un pad 360 la maniabilité est encore plus hasardeuse. Il est aberrant a notre époque de demander des enchaînement de ce genre. Quand je vois certains jeux comme virtua fighter, Soulcalibur ou Dead or alive qui sont 1 plus intuitif, deux celons votre position (comprenez que celons votre position les coups ne seront pas les mêmes : de dos ou de trois quart pendant un enchaînement etc etc), 3 plus facile a faire des enchaînements sans pour autant y perdre niveau technique... il y'as de quoi ce poser des questions.
- Musique énervante digne d'un clavier bontampi : c'est sympa la nostalgie mais bon y'as des limites.
- Répétitif : les persos ne sont que des variations des persos originels, c'est vrai il y'as des différences mais bon quand même... prenons Soulcalibur par exemple Rock et Astaroth ne sont pas du tout les mêmes tandis que la nuance entre Ruy et sont pote en rouge c'est juste de toutes petites nuances ... des persos ultra cheaté comme akuma ou il n'y as plus qu'as poser la manette quand on a un perso moyen moins...
Serieux boffff... si vous avez un joystick de borne d'arcade et que vous etent nostalgique ok ... sinon a éviter
Et finalement le must du must on paye le jeux 50€ et on doit en plus débourser de l'argent pour les persos bloqué ? LOL
je devrais meme mettre 4 !

Moyashi
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Excellent en tout point. Technique, nerveux, travaillé et beaux graphismes. Sûrement le meilleur du genre (non je n'aime pas les Tekken).
Beaucoup de personnages (et pas seulement plusieurs cases pour le même du genre *tousse* Naruto *tousse* ) durs à maîtriser. La difficulté est clairement là, même après plusieurs mois de jeu l'IA en mode difficile me pose des problèmes. Du côté des succès bah bonne chance pour tous les débloquer, rien que le mode défis me paraît impossible à compléter tant les combos demandés sont complexes.
Seul point faible, le online qui aurait pu être mieux, notamment avec l'ajout d'un mode "infini" entre amis.

Hakan All
Leo All

shouch
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Parfait !
Je lui enlève un point pour la difficulté qui pourra refroidir les débutants. L'équilibrage est vraiment bon, les personnages nombreux et la durée de vie infini.
Capcom continue de nous donner de la qualité, et pour son petit prix, c'est le must have des jeux de combat.

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bon épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, lesgraphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

ChocoBoum
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

La situation est finalement simple. Si vous gardez toujours un oeil sur l'actualité de Street Fighter et des jeux de combat, même un peu, et qu'il vous reste des potes tout aussi motivés dans votre cercle d'amis, rien ne vous empêche de faire le grand saut pour Arcade Edition. Même si le contenu paraît un peu chiche pour un patch d'une quinzaine d'euros (le double en version stand-alone packagée), vous bénéficierez des derniers ajustements en date et d'options en ligne étoffées, comme les vrais . Si vous pensez néanmoins avoir fait le tour de la saga Street Fighter IV, autant passer votre chemin en guettant vraiment une opportunité, soldes ou occase, pour une éventuelle mise à jour. Quant à ceux qui attendaient cette occasion pour enfin s'y mettre, aucun doute, Arcade Edition est la version la plus complète d'un des meilleurs jeux de combat actuels. Mais gare aux débutants qui voudraient se mesurer aux vétérans : l'écart de niveau risque d'être rapidement insurmontable.

montrosaure
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

SFIV est a eviter si vous n'etes pas un pro des jeux de baston depuis longtemps. C'est une copie identique version "HD" des versions 16 bits, si vous n'accrochiez pas a ces dernieres, vous n'accrocherez pas a celui ci sur pc, puisque c'est exactement la meme chose niveau gameplay. Le probleme majeur , inherent a tout jeu de baston, est que c'est bien trop dur de maitriser le jeu et de s'amuser. La difficulté est trop enorme des le debut, et faut vraiment etre un gros no life qui s'entraine 10 heures par jour en utilisant du materiel de pro (stick arcade) pour enfin acceder au plaisir de jouer. Ca exclue donc 99% des joueurs neophytes qui commenceraient a se mettre au genre. Pour finir, la maitrise du jeu se resume a utiliser toujours le meme personage (ryu/ken) et a fait tout le temps les 2/3 memes coups a l'infini. A essayer avant de depenser pour acheter, nombreux sont les debutants a avoir regretté leur achat car tout simplement ils ne s'amusaient pas, meme si c'est joli a regarder.

1  2  3  4  5  6  7