16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

takerleboss
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Ce nouvelle opus de THQ est vraiment extraordinaire.Ce qui a gacher le jeu est le mode carrière qui n'est pas vraiment envoutant.Malgré quelque faiblesse technique,THQ peuvent etre fière d'eux.C'est sans doute le meilleur épisode de la série des SVR.Esperons que THQ continue ainsi

fanwwe_fanwwe
Posté le 10 déc. 2009 à 00:00

smackdown vs raw 2010 est le meilleur jeu de catch auquel j ai jouer .vraiment trop bien!road to wrestlemania super bien fait surtout avec ta superstar creer la jouabiliter super le graphisme plus realiste que jamais.je met 18 car il faut revoir le public et l entree du catcheur creer il entre dans le ring comme si je lui avait pas mit d acccesoire rien.voila peut etre que je doit activer quelques chose pour que ca apparait et que je sait pas.voila ou sinon bravo THQ c est vraiment un succes.

junitaker
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Moi je trouve cet opus de SmackDown vs Raw vraiment très bien . Juste je n'aime pas les caméras en dehors du ring que je trouve trop éloignées . Sinon les superstrars sont très très ressemblante a la réalité ! Les RTWM sont excelent car les scénarios ne se ressamble pas .

Outhmane93
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Je donne un 19/20 , j'aime trop se jeu , D-C_2 , tu dit que c'est nul qu'il a pas des combat fille gars , ben c'est peut etre que c'est pas realiste , cette année a wwe , y'a eu que un combat fille garcon , c'etais mickie vs santino , de plus le mode legend est tres facile ,ya presque aucune différence entre legend et moyen , juste que il contre un peu plus tes adversaire , meme mon petit frére de 7 ans a battu undertaker en mode legend en un match , peut etre que t'est juste nul , breff le mode carriére et road Wrestlemania sont tres complets , le mode scénario est tous a fait magnifique , tres facile a utiliser et tres amusant , le graphisme est tres beau . J'ai enlever un point car il a encore un petit probléme dans le online(multijoueur) , quand tu frappe , ya un retard de 2 secondes , mais breff , c'est pas tres génant . Je recommande a tous se jeu au gens qui aime le catch et aussi ceux qui veulent decouvrir cette series

Maldor09
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Franchement c'est de la BOMBE !!! Déjà qu'ils ont améliorés les graphismes, le mode créer un finisher est plus complet car on peut créer un finisher depuis la 3ème corde, la personnalisation
est plus poussée et le fait de pouvoir créer un scénario c'est énorme.

Superpj
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien !!! En mode histoire les scénarios sont hilarants, je me suis rarement autant marré devant un jeu, l'ambianced e la WWE a été retranscrite à la perfection. En plus les catcheurs et catcheuses sont étonnamment bien modélisés, on croirait les vrais. Il y a aussi une touche sexy avec des catcheuses vraiment ... très sexy. Franchement achetez ce jeu sans hésiter si vous êtes fan de la WWE, et si vous ne l'êtes pas c'est une bonne occasion de s'intéresser à ce sport qui ne se prend pas au sérieux mais qui est super captivant.

Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Un petit bijou pour tout fans de WWE complet ,la création et les menus vous donneront de quoi faire une durée de vie de fou tout ou presque et modifiable du scénario aux entrées tout et personnalisable bien plus fun qui la version 2008 qui m'avais beaucoup déçue la maniabilités est très facile malgré le nombre de prise et d'interaction, les graphismes ont peu d'évolution mais cela tient bien la route un excellent titre !!

snoopydread
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Bon jeu en general avec son lot de nouveautés, avec le mode ton scenario que je trouve excellent malgre la difficulté de le manipuler et la longueur au debut, mais on s'y fait vite.Les changements dans le royal rumble sont sympas ainsi que les entrees des catcheurs animés qu'on voit au royal rumble en fond alors que dans la version 2009 on ne le voyait pas.Les catcheurs sont bien modélisés mais petite deception, ce qui explique mon 15/20, a quand un nouveau moteur graphique ??!! Serieusement c'(est le meme moteur que UFC Undisputed mais il est mal utiliser c'est tout !Heureusement qu'on nous a dit qu'il y aura un changement graphique dans "smackdown vs raw 2011".J'attends ceci avec impatience pour voir la difference.

lightdu74
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Jeu excellent avec beaucoup de personnages(même si ils n'y sont pas tous).Mode en ligne EXTREMEMENT LENT mais ça vaut le coup car il y a beaucoup de gens en ligne et que si des mauvais perdants se déconnectent,ils sont remplacés par l'IA.
Il y a aussi des vidéos d'entrées qu'on peut créer avec nos temps forts.Par contre,avant d'acheter ce jeu,si vous voulez stone cold steve austin,achetez ce jeu en collector car vous ne pouvez avoir stone cold steve austin qu'avec le code dans la version collector de ce jeu ou en demandant dans un magasin spécialisé en jeux vidéos(par exemple micromania)le code pour le débloquer.

Le_Boss_Du_45
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est parfait les graphismes sont parafait comme le mode road westelmania et j'ais eux raison de l'acheter je sis fier de THQ et j'espere que le 2011 va sortir mais sinon le 2010 c'est le jeux de l'anneé.

Lolitakikoo
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Enfin THQ nous procure une version aboutie de son jeu de simulation de catch! Et que dire! Des modes de jeu variés, une bande son à craquer ainsi que de nombreux catcheurs et de choses à débloquer! Avec un mode Road To Wrestlemania mieux exploité que l'année dernière, l'intérêt principal consiste à créer ses propres scénarios. Le must pour quiconque n'a jamais rêvé de créer ses propres shows.
Ceci dit, quelque bugs (de collision surtout) subsistent en espérant que les prochaines mises à jour corrigeront ces défauts.
Bref un excellent jeu qui relève le niveau après deux opus 2008 et 2009 assez moyens.

Kraporal
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Jai bien aimée tout le jeu.Avec la création des finisher qui est génial.les coup sorte avec facilité.En dépit de quelques faiblesses techniques, le résultat est vraiment impressionnant.Surtout pour les graphismes(deçu).Et je n'aime pas le mode Multi joueur dommage.18/20 quand meme

denisrubio
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Un bon petit 16 pour le meilleur svr (pour moi) avec le mode storlyne et tenue superstar les nouveautés qui sont pas mal. En ce qui concerne les rtw durée de vie (à fond) je dirais un peu près 4 ou 5 jours bon c'est pas très long mais ils valent le coup. Mes trois déceptions sont :
-Stone cold Steve Austin disponible que par un code
-et le mode en ligne si on devrait noter le jeu sur le mode en ligne ça serait un zéro pointé dommage un décalage d'au moins de 3 secondes(je n'abuse pas) franchement c'est inadmissible
-et enfin dans le mode storlyne très peu de capacité on peut utiliser que 10 fois son caw et on a le droit a seulement 50 scènes du coup on est obligé de faire un 2 eme partie pour faire le rumble qui n'est que le 1er ppv

sinon bravo thq a part le online le jeu est super j'espère les dlc seront bien.Bonne continuation.

CONSEIL: achetez le jeu!

Sup3rman
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais qui ne bouscule en rien le genre, on prend la même recette : un gameplay accessible et un contenu énorme !
J'ai été déçu par l'aspect graphique je trouve qu'il n'y a pas de réelle amélioration comparé a svr2009 est c'est dommage.
Malgré sa c'est toujours jouissif d'y jouez les coups sortent avec une facilité déconcertante et le choix de catcheurs encore amélioré avec l'ajout de quelques légendes réjouira tout le monde !

duzduz
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Sans doute le meilleur SVR depuis le 2007 . Le GamePlay et superbe , bien améliorer par rapport au 2009 , graphiquement sa na pas beaucoup changer ( ces pourquoi 19/20 ) . Le roster et bien compler , plus de Zack Ryder inutile .Au niveau match le Royal Rumble et génial sans doute mon preferer .Le mode pour changer de couleur les tenues des superstars et génial inssie que le mode mon scénario et j'en oublie surement ! Je le conseil a tout grand fan de catch !!