16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est le meilleur smackdown vs raw auquel j'ai pu joué,il est supérieur en tout poins au autres,avec le mode road to wrestlemania,la création de scénario et le reste autant dire que vous en avez pour un bon moment.

YoshiLeBeno
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Etant un " fan " de catch, je trouve que le jeu est très bien fait. Les Road To Wrestelmania sont interessants, mais peut etre trop facile. Une fois le jeu terminé, il n'y a pas grand chose a faire. Encore heureux qu'il-y-ai le mode scénario !

paikuhan2
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est trés bien mais il manque ds persos (sheamus stone cold yoshi tatsu etc ) qu'au lieu d'acheter on pourrait débloquer sinon il serait excellent.Le mode scénario n'est pas super mais il y a de nouveaux modes de jeu.

wweenforce
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille à acheter mais il y a plusieurs defauts comme les bras des catcheurs qui se tordent,les decalages quand on joue en ligne, le roster quasiment pas mis à jour et on s'en lasse rapidement.Mais il y a de bon point:l'application pour modifier les tenues de superstars (sur PS3^^et sur XBox 360 uniquement) et l'arene .^^

lionix1er
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu, RTW réaliste comme en vrai,les scénarios sont bien faits!le résultat est vraiment impressionnant. Sans doute le meilleur épisode de la série paru.j'adore ce jeu,il est tout simplement magnifique! je le conseille a tout simplement a tout les fans de catch!

casscrane2
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un superbe jeux.Il y'a presque tout les catcheurs,beaucoup de match,plein de possibilité de création.Seul problème il a des bugs ou les catcheurs se désarticule.Mais sinon il y'a toujour le mode road to wrestlemania qui est toujour aussi bien.

Dark_Light_jojo
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merveille,les graphismes sont très bien,le gameplay est mythique,la possibilité de création est au delà de mon imagination ... Je suis grand fan de catch (depuis peu) et je suis content d'avoir un jeu aussi bien pour ma passion.
Evidemment,il y a quelques defauts car rien n'est parfait :
-Quelques catcheurs sont mals faits comme Kofi Kingston ou encore John Cena ...
-Les Roads To Wrestlemania sont pas très bien .
-Et un defaut qui se pose dans chaque SVR et pas seulement dans le 2010 : le public est vraiment mal fait .
Malgré tout,ce jeu mérite un bon 18/20 !
Bravo à toute l'équipe !

FeiyueVerte
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent que ce soit en graphisme ou en jouabilité :bave: Je dis bravo à THQ qui à fait un excellent travail là-dessus. Le seul petit défaut est peut-être la durée de vie du jeu qui n'est, à mon goût, pas assez longue. Mais espérons un encore meilleur opus pour SvR 2011. :bave:

Deskpro82
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Etant fan de catch, j'ai directement sauté sur ce jeu qui ne m'a pas déçu du tout. Pour moi, il établit un nouveau pas dans l'amélioration des séries SVR. Le Gameplay est agréable, ainsi que les Road To Wrestlemania qui sont complets. Les seuls défauts du jeu restent à dire qu'il faudrait un peu plus de segments avant chaque match dans le RTW, ainsi qu'un public vivant. Quelques petits soucis à améliorer mais rien de très grave. Enorme problème de la part de THQ, c'est qu'on attend un DLC.

GTAFAN2010
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

étant fan de catch, j'ai adoré ce jeu pour les graphismes quoi qu'un peu vieillot. C'est encore plus realiste et les animations sont un tout peu ti peu robotisé. Le mode creer un catcheur est plus complet et a plus de possibilités. Le mode créer un scénario, est d'autant plus difficile et ennuyant.
Sinon le jeu est super!!!!

eclairdavid81
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Smackdown vs Raw 2010 est un jeu qui commence à se faire sentir vieux dans l'aliasing et dans les textures mais s'en tire par contre haut la main pour la modélisation des visages et on reconnait sans peine les vrais catcheurs.Les Road to Wrestlemania sont vraiment un gros plus car on se sent vraiment dans le show et cela grace aux détails comme le logo et bien d'autres chose.Le scénario se laisse suivre sans mal mais il n'y a rien d'exceptionnel non plus.

Cet épisode 2010 ne change pas grand chose comme nouveauté niveau gameplay a part le systeme d'intervention qui pimente les match.En ce qui concerne le contenu de ce jeu,il propose un tres bon nombre de superstar et de divas.Ce jeu propose également à mon sens le plus grande personnalisation que je n'ai jamais vu.Vous pouvez creer une superstar tres facilement,son entrée est tres personnalisable,vous pouvez creer des tatouages,son finisher et dans la lsite des coups,vous pouvez choisir non pas parmi des dizines de finisher mais des centaines.Vous avez également un mode scénario tres complet et vous pouvez creer la feud de vos reves.Petit regret cepandant,vous ne pouvez utiliser que 10 fois votre superstar dans votre scénario sachant que vous pouvez creer 14 scenario.

Le multi est a la fois le meilleur point et à la fois le pire,le meilleur car vous pouvez tout partagez mais le pire car le multi est injouables,meme entre francais.

axdas
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

ce smackdkwon vs raw 2010 est très bien amélioré sur les graphismes, les cinématiques, le public, j'ai trouvé le mode road wrestlemania très bien fait, mais il auraient pu mettre un peu plus de catcheur. Le mode création a été aussi améliorée comparer au 2009.
Espéron que le smackdown vs raw 2011 soit aussi bon que le 2010

Domko57
Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Fan de catch depuis plus de 10ans, cette opus ma franchement déçu.
Jeux graphiquement bien fait, rien à dire, durée de vie plus ou moin accéptable, et customisation à vonlonté.
Mais au niveau des déplacements, coups et prises sa reste très lent.
Il manque quand même de loriginalité, un mode carière à la ramasse, la route de wreastlemania pas assé exploité et un mode online impossible à joué telement sa lag.

games41
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu car on peu crée des personnages musclé ou filiforme faire l'histoire de notre catcheur.Malheuresement, le réalisme n'est pas comme on l'attendait certain catcheur sont moins réalisme que d'autre le mode de création et de carrière ont tellement évolué par rapport au dernière année les nouvelles superstar qui sont arrivés sont très réaliste et les entrées sont belles à voir

jeffps69008
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Je troue ce jeu trés bien ce jeu 2010 c'est encore plus mieux que 2009 et 2008.Ce que j'ai bien aimer c'est on peut changer la couleur des habilles des catcheurs et la nouvelle facon de creer un joueur et sa position de combat et inventer une vidéo d'entée.