16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

Debiruman
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Nous sommes en 2009 sur des consoles avec connexion haut-débit et disque dur, il devient inadmissible que ce genre de jeu sorte chaque année au prix fort alors qu'un simple add-on payant (ou pas) aurait fait l'affaire.

Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Voila encore un exelent smackdown vs raw, je ne m'attendais pas a mieux franchement, il y a même plus que ce que je pensais.
Jeux Extremement complet, le mode Road To Wrestlemania et plus long que le 2009.
Il y a juste graphiquement que je m'attendais a mieux mais c'est tout de même magnifique surtout sur du HDMI.
Aucune Deception, Amateur, Amatrice de la WWE vous pouvez achetez le jeux les yeux fermer.

King_Kong_Bundy
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Comme chaque années avec cette série, on a juste assez d'améliorations pour nous donner envie d'acheter le jeu, et donc les graphismes sont moin bons que certains jeux sortis plusieurs années avant, la jouabilité est toujours la même avec quelques petits changements. C'est clairement une mise à jour sous forme de nouveau jeu mais c'est devenu une habitude dans cette série. Voilà pourquoi je voulais pas acheter le jeu.

Mais comme je l'ai dis, il y a quelques améliorations qui font qu'en tant que fan de catch on ne peut que craquer finalement. Déjà pour avoir les lutteurs actuels, mais aussi pour le retour des légendes même si il y en a peu. Et les quelques améliorations comme pouvoir créer un scénario, changer les couleurs des habits et autres.

darkempereur
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

tous simplement génial !Il ya a que du changement: les nouveaux matchs, les nouveaux modes et j'en passe énormément !Ce jeu est une bombe sérieusement je passe tout mon temps dessus depuis que je l'ais (je l'ais depuis mercredi)

[roi_covenants]
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Le Jeu est super,j'y peu jouer,mais je le conseil.Le royal rumble est super!Le mode storyline est super aussi.Niveau roster pas mal,j'ai aussi apris qu'on pouvais augmenter les overalls des catcheurs,c'est super!!!Je lui tire un points pour le manque de catcheur sur un ring c'est toujours 6 et c'est dommage je trouve!Bon jeu!