16.7/20

Deadman93
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Thq a fait un effort . Le Gameplay a changé , certes pas comme on l'aurais voulu mais il a changé et est très agréable à prendre en main . Ils se sont vraiment mis au niveau contenu , de nouvelles prises , modes , personnalisation ... bref de quoi s'en réjouir . J'ai juste trouvé dommage au niveau de la création des caws et le mode Online avec une connexion insupportable malgré qu'ils aient corrigé quelques bugs et glitchs . Donc , un bon jeu depuis le 2008 . J'espère qu'ils feront encore mieux la prochaine fois .

Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux devient très vite saoulant, comme n'importe quel jeux, mais voilà, à part les graphismes qui change ...
Franchement, ce jeux fait partit des pires jeux de l'histoire avec le 2009 ! A Eviter absolument !

[JV]vince007-10
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu, RTW réaliste comme en vrai (ou presque =-) ) , moteur graphique vielissant(public) quelques bug sans conséquences. Mode scénario à essayer et le online amélioré

A acheter pour les fans de catch .

The_Explosif
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Impréssionant ! Moi j'ai fait le Road To Wrestlemania avec triple h , et je peut vous dire que sa déménage ! Certaines petites actions des catcheurs sont mal faites , comme randy orton , quand il fait son entrée , ces expréssions faciales sont un peu mal faites .
Mais bon , sa reste un tres bon jeu de catch , avec une durée de vie incroyable !

47_W2000
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

En temps que fan, j'apprécie vu que il y a plus de respect dans les caractéristiques des superstars.
Il y a plus de choses à débloquées, les décors des PPV sont magnifiques ( ormi Wrestlemania 25 ) ...
beux graphismes bon mode de scnénario et un bon road to Wrestlemania.
Royal rumble magnifique !

MAIS toujours le problème que le jeu n'est qu'une mise à jour du précédent ce qui fatigue un peu à la longue mais je suis moins déçu que pour le 2009.

Voilà pour mon 15/20 :noel:

rom1du91600
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je vais commencer par les points négatif (oui il y en a^^)

-Il n'y a toujours que 6 catcheur sur un ring, c'est une grosse déception pour moi de ce coter la, cela doit faire au moins 5-6 ans qu'il n'en mette qu'aux maximum 6, et j'ai l'impression qu'ont va y avoir droit encore quelque années.

-le mode online, rien que le fait d'avoir toujours 3-4 seconde de décalage m'enlève tout plaisir d'y jouer.

-Je trouve les Overall trop augmentais, dans l'ancien c'était rare qu'un catcheur atteigne 90, maintenant se sont les plus faible qu'il ne l'ont pas atteint.

-Des types de match qu'ont trouve seulement dans le RTW.

Et les points fort sont:

-Un Royal Rumble enfin refait, avec ces mini-jeux d'élimination, je le trouve beaucoup moins ennuyant.

-Un Scamble match (pas sur de l'orthographe) pas mauvais pour une 1ere années.

-Mode de création de scénario assez sympa si même si je m'y perd pour l'instant.

-Enfin je finis par le gros +, les match sont devenu vraiment réaliste, des coups spéciaux qui serve enfin à quelque chose (à amener le finisher), des marques rouge qui apparaisse sur le corps des catcheur après un gros coup, etc..

En définitif, malgré plusieurs amélioration, je trouve que la série stagne. (La seule vrai nouveauté est la création de scénario+ un nouveau type de match, je trouve cela peu pour 70 euro) Et je trouve vraiment dommage de n'avoir droit qu'a 6 catcheur au maxi sur un ring.

Nicodilno
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Smackdown VS Raw 2010 était le jeu qu'il me fallait absolument cette année, et je ne le regrete pas du tout.
Ce n'est pas juste un copier/coller de Sd vs Raw 09, presque tout les points majeurs du jeu ont été revus: du gameplay au graphisme en passant part les différents mode de jeu.
On a donc pas a ce plaindre cette année, je le conseille vivement :ok:

_titoon_
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

S'il ne faut qu'un jeu de baston cette année, Smackdown Vs Raw est celui la.
nouveau modes de jeu, nouvelle animation, nouveau championat ... tout est fait pour que cette cuvée soit une des meilleur.
on déplorera seulement un editeur de vetement qui ne permet de modifier que la couleur.
Au final, Smackdown Vs Raw 2010 a reussi sa rentrée avec un jeu au dela de nos attentes.
Vivement 2011

gregoire0110
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Franchement j'avais acheter le 2009 et ce n'est rien comparer au 2010 , Beaucoup de nouvelle superstar , des nouveau type de match , des mode excellant comme le mode scénario ou crée son propre titantron ! je l'ai acheter a 70 euros et je ne regrette pas

choumoute
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Grosse evolution pour ce 2010; les combats sont plus nerveux, et les possibilités infinis !
Fan de catch depuis toujours je suis ravi que cette licence écoute et respect ses fans.
20/20 c'est une note abusive mais c'est le coeur qui parle

djamine05
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

j'ai pas encore acheté le jeu, mais lorsque je regarde les vidéo je trouve qu'il y a une grande différence entre le 2009 et le 2010 il manque Horsnwoggle c tout et le backstage dans la rue comme cm punk contre chavo guerero devant la mer il pouvaient faire ça gagner en projeter l'adversaire dans l'eau

baron77144
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Franchement ce jeu est le meilleur smackdown vs raw auquel j'ai pu joué,il est supérieur en tout poins au autres,avec le mode road to wrestlemania,la création de scénario et le reste autant dire que vous en avez pour un bon moment.

the-sabre
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Remarquable Même Si Ils Ont Tous Leur Petit Défaut Met Ce Jeux S'en Sort Tres Bien Met Il Reste Quelque Retouche Pour Avoir La TOTALE ! 20/20 ; Le menu est pas assez Ordonnées Et Le Mal Expliqué Donc Si cela S'arrange J'aurais Mit Un 20 Dommage

Bravo encore a l'equipe ThQ

T-S

Bizerte
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Je ne rien a dire si ce n'est que le contenu est beau !
Le mode RTW avec mes rosters préférer avec en + le storlyne de sa super
Le superstar thread excellent
Le RR splendide
Je le conseille vivement de l'acheter au VRAI fan de catch.

Tripleh-DX
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux de catch, est une bombe, le meilleur de la serie, et pourtant je m y connais depuis le tous premier sur Super Nintendo. Un road to Wrestlemania digne d une vrai history, un mode Scenario jouissif et le petit plus sont les Downloads qu on peut faire pour de nouveaux Catcheurs.

StoneColdStuner
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeux, le nouveaux mode storyline est vraiment l'atout majeur de cette année, la modélisation des catcheurs est encore plus poussé, les fonctionnalités en ligne sont très agréable. Après bien sur il y a quelque défaut mais ça reste pour moi la référence des jeux de catch. Un 17/20 qui aurait pu être plus élevé avec plus d'améliorations.

mic2300
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Fan de catch depuis smackdown shut your mouth,ce jeu est très bien en général. De grandes nouveautés comme un mode de création remarquable de scenario ou un royal rumble refait.

J'admire le travaille remarquable de THQ, mais la modélisation du publique manque toujours de qualité. Bien qu'il y ait de combats backstage, les matchs hardcore des premier smackdown me manquent toujours. Lorsque nous commencions dans l'arène et que nous pouvions changer d'endroit, vestiaire, parking, extérieur, tout cela rien qu'en pressant sur un bouton, mais les backstage heureusement nous remotivent.

Graphismes réussi mis à part le public, scénario réussi, mode de création remarquable autant pour un catcheur que pour un scénario, ce jeu mérite mon 18 sur 20.