Aubingeorg
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Link-Kenedy
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Rubiflex
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme on s'en balance des qqes problèmes par ci par là il est tellement riche qu'on ne s'en rend même plus compte personnellement je préfère largement celui-ci à Brotherhood d'une part pour l'environnement, j'adorais florence et Venise, or Rome, bof bof pour moi, d'autre part pour le héros, plus jeune, moins sage, plus assoiffé par la mort de ses cibles, c'est comme ça que je l'aime, après ce n'est que mon avis.

Celesth
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble malgré la lassitude qui se fait sentir au bout d'une dizaine d'heures de jeu. Les graphismes sont corrects et la bande son nous met directement dans l'ambiance de la Renaissance italienne. Un scénario travaillé, un gameplay amélioré par rapport au premier épisode et le nouveau système de combat font qu'il est à bien des égards le meilleur opus de la série. Je lui donnes la note de 18 sur 20.

Tog-
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Cette opus est magnifique ! Pour ce deuxième opus d'ac on y découvre un nouveau personnage: Ezio, et on découvre toute sont histoire avant qu'il soit assassin et au début de sa formation. Les graphisme sont assez correcte et la fluidité du personnage aussi. Je le conseil aux fans de la saga d'AC.

The_Best_Fan
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Pour moi, le meilleur opus de la saga. Les nouveautés sont très nombreuses et toutes intéressantes. Beaucoup de ville visitable, une cible à chaque séquence et des zones jusqu'alors voilés qui se lèvent au fur et à mesure qu'on avance dans le jeu pour ne pas tous découvrir d'un coup, la licence à pris un coup de jus ! Le système d'achat et simple et ergonomique et les différents items sont tous utiles. Le scénario ? Irréprochable. Je n'ai pas trouvé grand-chose à dire, si ce n'est que la dernière séquence dans Venise est bien trop courte. En parlant de cette map, je crois bien qu'il s'agit de ma préférée. Surtout avec l'ambiance du Carnaval de Venise. Beaucoup d'élément secondaire, sans oublier les très bonnes idées, comme les énigmes du Sujet 16 ! Si toutes ne sont pas évidente, la logique de certaine d'entre elle sont très intelligente. Après, reste encore le problème de l'IA très moyenne. Les tombeaux d'Assassins sont magnifiques. Plus beau rajout, pour ma part. La suite incontournable, quoi.

Jokerdarkknight
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Excellent pour ma part c'est mon AC préférer et mon assassin (Ezio) préférer et en plus de cela j'adore la renaissance Italienne. Le personnage est charismatique et le méchant Borgia est plutôt fidèle au caractère qu'on lui prête.

im-batman
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Assassin's creed est... la série qui m'a fait aimer le jeu video car elle a su démarquer mon attention sur tout les front (les graphisme, le scénario, le gameplay) et même en ayant jouer a tous jusqu'au 3 celui la est le plus aboutit de tous car... mer** ce jeu est parfait... oui dans son genre il est parfait jusqu'au moindre détail tout dans ce jeu est satisfaisant peut-être pas parfait mais satisfaisant car le jeu n'e vous gardera aucune mauvaise surprise. ce jeu se classe sans doute dans podium au premier rang.

Heldeny
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Fini les missions répétitive du premier opus, Assassin's Creed II nous a compris !
Des lieux plein de charmes (et des explications sur leur histoire, merveilleux petit plus) et avec une vraie personnalité dressent déjà un tableau mélioratif du jeu. L'ambiance Italie de la Renaissance plait par son respect des codes et du paysage malgré quelques erreurs que l'on oublie très rapidement. L'histoire en elle même est intéressante, bien pensée et riche.
Mais le vrai plus de cet opus, c'est Ezio qui a lui seul mérite d'acheter ce jeu. Sa personnalité, son histoire et ses actes font de lui un personnage vraiment attachant et à part dans la série des AC.
Par contre, le système de combat peine un peu malgré les quelques plus apportés. Ceci dit, cette remarque n'est là que pour essayer de trouer un point noir au jeu.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

ncore meilleur que le premier qui lui était déjà excellent voire énormissime. Comme d'habitude, un scénario incroyablement captivant vient booster votre envie de finir le jeu, les graphismes sont encore améliorés, les environnements impressionnants... Un jeu vraiment captivant.

bbueno
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Un excellent jeu, probablement la série la plus ambitieuse de tous le jeu vidéo , beaucoup plus complet que le 1, la série change de direction, elle passe d'un jeu d'infiltration qu'était le 1 à un jeu d'action avec une part d'infiltration. Le 1 était graphiquement plus beau avec son effet " plastique " très lisse des textures. Pour moi le plus gros point noir c'est la partie extraterrestre de la fin que je trouve d'une débilité incroyable, au point où j'ai cru que c'était une blague ... Je ne comprends vraiment pas le scénariste , pourquoi ne pas rester dans le " réalisme " et le cote " historique " su jeu ? Pourquoi rajouter des dieux extraterrestres à une histoire si complexe qu'était déjà Assassin's Creed ?

fabogosse
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Tout juste extraordinaire!! Les maps sont grande, très belle et regorge d'activité. L'histoire se tien et est bonne, le système d'amélioration de la villa est bon aussi. Les graphisme sont au top. Le seul bémole est la non possibilité de refaire les mission est les sécance 12 et 13 qui sont en DLC payant.

Je le conseille a tous.

BearOldMan
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Le background est pas mal mais le reste est mauvais, les graphismes sont mauvais avec des textures qui se chevauchent, un gameplay à la ramasse et une facilité déconcertante avec une IA inexistante. Bref ce jeu est bien parce qu'il est pas cher

Leo-1806
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Ayant joué à l'ensemble des opus de la saga, Assassin's Creed II est de loin l'un des jeux les plus réussis de la saga AC. En effet, des graphismes réussis, un scénario prenant, une immersion totale à travers l'époque de la Renaissance Italienne et autres ne peuvent laisser les joueurs indifférents.

julfox37
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Après un premier épisode riche de potentiel mais assez répétitif, Ubisoft nous offre ici un jeu riche en mission en tout genre. Certainement, l'épisode doté du meilleur scénario possible de la franchise (pour la partie dans le passé en tout cas) alliant toujours aussi brillamment l'Histoire, un univers étendu riche en informations, la science-fiction et le complot politique. L'aspect graphique du jeu est tout ce qui est de plus correct mais n'est pas grandement amélioré par rapport au précèdent volet et si on met d'autres jeux en comparaison comme MGS4 par exemple. En terme de gameplay, ce dernier est grandement amélioré et plus riche encore par rapport à AC1 mais possède encore quelques faiblesses qui seront toutefois corrigé avec les épisodes Brotherhood et Revelations. La diversité des armes offre de grandes possibilités de jeu. Je regrette cependant que l'utilisation du pistolet ou certains déplacement soit aussi lent même si cela reste en phase avec le contexte historique et les aptitudes d'Ezio.

TheKenway17
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Selon moi c'est l'un des meilleur Assassin avec ACB.
Tout simplement parce que tout d'abbords Ezio Auditore est l'un des héros le plus classe que j'ai vue. Et puis parce que le scenario est fabuleux et certaine mission sont sublime.
Pour moi la saga Assassin's Creed commence avec ce jeu.

Noj35
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Un must Have pour moi.C'est pour ma part le jeu auquel l'immersion a été la plus forte.
Les reconstitutions des cités italiennes sont splendides, on s'y croirait.
Le scenario est trépidant et les quêtes secondaires riches.

PS3 39.90€ PS3 69.00€