Aubingeorg

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
-FIVE-
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

je lui met un 16/20
j'ai beaucoup appréciér le premier opus
une histoires bien travaillé surtout l'histoires de veangeance avec Ezio auditores est sa familles .

des graphique sublime au rendez-vous c'est pour moi un des meilleurs de la saga

je vous le conseil!

anarchynpp
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série !
Les + :
-Graphismes sublimes
-Gameplay fabuleux
-Bande-son magique
-Scénario Excellent !
-Ezio tout simplement

Les - :
-Du clipping parfois.

Un incontournable du jeu vidéo et de la saga !!

Zashem-
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

L'un de mes jeux préférés sur Ps3, le scénario tellement attachant, tellement de changements par apport au 1 et découvrir Ezio qui est si charismatique dans le II... Franchement, j'ai adoré cette épisode et je trouve dommage que les nouveaux AC ne soit pas comme cette opus. :)

Il mérite son 20/20.

lulu12550
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Se jeux est vraiment génial je trouve . les graphisme sont beaux, l'histoire principale est vraiment intéressante le personnage vraiment charismatique les gamplay est vraiment pas mal . En plus on peut monter sur les toits , on peut aussi se balader en gondole dans venise bref un bon jeux .

psykoopatte
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Assassin's Creed qui existe. Proposant une véritable évolution par rapport à l'épisode précédent, celui ci est plus vaste, plus riche et bien plus intéressant à jouer. Les villes regorgent de détail et de missions secondaires, les personnages sont plus étoffés, et la méta-histoire prend de l'ampleur. La musique est de plus splendide. A ne pas manquer !

Ultimate_Goku
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Exactement la même note que j'ai attribué à son frère aîné !
Assassin's Creed II reprend exactement les mêmes mécanismes que le premier du nom, cependant les petites nouveautés apportés par Ubi sont les bienvenues : plus d'armes , de combos , Ezio vole et nage , missions diversifiées, le gain d'argent, ...
Le scénario qui représente pour moi le principal attrait de ce titre reste tout autant jouissif. Les graphismes sont également plus soignés que dans le premier malgré quelques visages horriblement modélisés .
Pas grand chose à développer donc, à part que si AC I vous a plus alors AC II sera votre nirvana.

Bougytoy
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Assassin's Creed est le digne successeur du premier volet! Il reprend l'essence même de celui-ci tout en corrigeant ses défauts et en améliorant encore le tout!

Seul la méta-histoire de Desmond vient ternir un peu cet épisode! En effet, je trouve que son histoire n'est pas prenante du tout et qu'on pourrait vraiment s'en passer sans s'en rendre compte!

Un must-have sur Playstation 3

cenaker
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Avec Assassin’s Creed 2, Ubisoft semble avoir corriger tout défaut du premier opus et nous emmène cette fois dans la Renaissance italienne. C'est une suite directe dans laquelle Desmond est le “patient” d’une société étrange qui, par l’Animus, le fait revivre l’histoire de ses ancêtres... Enfin, c’est un peu plus compliqué que cela mais toujours est-il qu’après avoir incarné Altaïr en pleines Croisades, nous incarnons cette fois Ezio Auditore, un jeune italien fougueux qui va devoir venger la mort de ses proches. Avec des missions plus variés et un rythme de l’histoire plus soutenu sans va et vient vers le monde “réel”, Assassin’s Creed 2 se déroule avec plaisir. On ne ressent plus cette sensation de vide et de répétitivité. Au contraire, on a de quoi faire, on a hâte d’avancer. On peut évoluer librement sur les toits, dans les rues comme bon nous semble. Concernant l’expérience de jeu on évolue donc dans différentes villes et on va de l’une à l’autre sans que ce soit pour autant une tache pénible. C’est en tous cas toujours plaisant de parcourir les chouettes paysages de la Toscane au galop. Côté réalisation, ce second volet impressionne encore plus que son prédécesseur avec des décors magnifiques et des personnages bien modélisés. Les ruelles sont riches de détails, les textures variées et réalistes et les effets de lumières de jour comme de nuit très réussis. AC II est pour ma part mon coup de coeur de cette génération, il est prenant à souhait et Ubisoft a su rectifier les imperfections qui avaient gâchées le plaisir dans le 1er opus. Probablement le jeu qui aura su me marquer le plus ces dernières années que ce soit pour son charme stupéfiant ou pour sa bande son sublime, ce jeu a tout pour lui. Chaque fois que je parcours le jeu, j'ai ce frisson de nostalgie qui me parcourt le corps tellement cet AC aura été une grande expérience vidéo-ludique à vivre pour moi. A avoir d'urgence dans sa petite bibliothèque des meilleurs hits de cette génération.

cedmondmiles
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer ces derniers temps. Après Altaïr et Jérusalem dans le premier opus, nous sommes maintenant à Florence et Venise avec un certain Ezio Auditore. Plusieurs siècles séparent les deux jeux et cette guerre entre Assassin et Templier est toujours d'actualité. Ezio possède les même aptitude que son illustre ainé, et bien plus encore. Il possède aussi bon nombre d'armes et armures qui nous ferons gagner de la force ainsi que de la défense dans nos différents combats à mener. Les missions sont maintenant plus nombreuses et variées ce qui enlève la certaine monotonie du premier. Ajoutez à cela une bande son de qualité et une histoire tout simplement exceptionnelle (dans un contexte historique grandiose) et vous avez un très bon jeu, une pure merveille vidéo-ludique. Une fois celui-ci terminé, on a qu'une envie, c'est de jouer au suivant !!!

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite. On rencontre des personnages emblématiques, l'immersion est totale dans ce monde de la renaissance italienne.
Le jeu contrairement au premier n'est pas du tout répétitif et Ezio et classe et attachant, ce jeu est pour moi le plus réussi de la série. 18/20

Alko11
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Assassin's creed est... la série qui m'a fait aimer le jeu video car elle a su démarquer mon attention sur tout les front (les graphisme, le scénario, le gameplay) et même en ayant jouer a tous jusqu'au 3 celui la est le plus aboutit de tous car... mer** ce jeu est parfait... oui dans son genre il est parfait jusqu'au moindre détail tout dans ce jeu est satisfaisant peut-être pas parfait mais satisfaisant car le jeu n'e vous gardera aucune mauvaise surprise. ce jeu se classe sans doute dans podium au premier rang

Untitled-x
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Quand on joue à AC, on s'attend à s'amuser. Aussi, le gameplay est malheureusement simple, quelques boutons suffisent pour tout faire, et pas toujours ce qu'on veut. Le jeu est bon, mais ne possède rien d'extraordinaire en soit. Je peux cependant affirmer aujourd'hui que pour moi, c'est le meilleur épisode de la série. Assassin's creed II s'illustre par ses décors somptueux, dans une cohérence historique à laquelle je ne m'attendais pas. Le jeu est fun, les personnages sont charismatiques (Ezio, le loin devant Connor, en terme de classe) et les dialogues sont très bien gérés (En plus ils ont eu l'intelligence de nous laisser choisir la langue). Le scénario, bien que tirés par les cheveux, ne manque pas d'inspiration, et c'est avec plaisir que le joueur en apprend un peu plus via les indices cachés dans la map. Mais je me demande encore pourquoi Ubisoft s'épuise à faire des séquences dans le monde moderne, qui sont dénuées d'intérêt. Le jeu possède une bonne durée de vie, à laquelle on peut ajouter les différent objets à trouver, les indices cachés et les "quêtes secondaires" que nous propose le soft. Pour conclure, AC II, c'est bien, c'est beau, c'est facile, c'est fun; mais c'est loin d'être le genre de jeu qui va révolutionner quoi que ce soit.

SirFranklin
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Quel jeu, une pure merveille.
Le mode histoire n'a plus rien à prouver, la musique tripante, les graphismes magnifiques. Il y a une grande liberté dans le jeu, qui rappelle un peu GTA (dans un autre style), l'absence totale de défauts est presque suspecte.
Franchement je vous conseille grandement de l'acquérir.

Gokuvenger
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Pour moi ce AC II est le meilleurs de la série ! après avoir terminer le premier, le deuxième est une amélioration au gameplay et au reste, ont à le choix de la jouer furtif ou bourrin avec pas mal d'arme pour nous aidaient mais la plus par du temps ça sera bourrin et IA est un peu moi abusé que sur le premier que quand par exemple si vous vous cacher pas les gardes vous poursuives toujours alors que dans le 2 si vous éloigniez assez il vous recherche plus , mais par contre l'intelligence de L'IA ne change pas énormément, parfois idiot ont peut dire..... après pour les paysage ça s'améliore comme par exemple Florence et Venise de très belle ville comparer aux autres, d'ont je m'en souvient plu trop bien du nom mais bon c'est pas grave. Bref si vous aimer les Assassin's Creed vous êtes obliger de passer par celui la !

Playerdead
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Points positifs:
-Le jeu est beau, les villes font clairement parties des plus belles maps de toute la saga. J'ai particulièrement adorée la Toscane en dehors de San Giminiano qui ressemble beaucoup à une peinture de la Renaissance. En clair, sur le plan artistique, AC2 est sans doute le meilleur AC sur ce point
-Le jeu propose énormément de nouveautés, on a le droit à un système de monnaie et de magasin pas déplaisant du tout et permettant d'acquérir des armes, des armures, des munitions, des cartes aux trésors, des sacoches supplémentaires et même des teintures si on est adepte du blanc assassin traditionnel. On peut aussi recruter des alliés, des mercenaires pour nous aider durant les combats, des voleurs pour déguerpir les gardes d'un endroit ou encore des courtisanes pour faire diversion auprès d'un groupe de gardes.Nous avons également la possibilité de gérer l'essor économique de notre propre ville en rénovant ses bâtiments dans le but d'attirer plus de touristes et donc de faire plus de bénéfices. En outre, nous avons des dizaines de quêtes annexes qui font leur apparition malgré que la plupart d'entre elles aient un intérêt proche du néant (je pense notamment aux missions où on doit donner une correction à un mari infidèle.Par contre les contrats d'Assassinats sont tout bonnement réussis , cela est dû à une assez bonne scénarisation des contextes des contrats) et nous avons aussi quelques nouvelles armes comme les doubles lames secrètes (très pratiques !), ou encore le pistolet secret, le poison, les bombes fumigènes ainsi que l'apparition des armes contondantes.
-Les musiques sont tout bonnement magnifiques, Jesper Kyd avait fait du très bon travail sur ce AC, entre un Ezio's family qui donne des frissons et des musiques d'ambiance collant parfaitement aux atmosphères des villes, Assassin's Creed 2 est une réussite au niveau de l'OST.
-Les doublages sont bons, même si je trouve que le passage de la saga à la VQ n'est pas sans reproche, je ne suis pas fan des nouvelles voix de Desmond et de Vidic.
-Les glyphes du sujet 16 sont super intéressants, ces petits casses-têtes permettent d'enrichir considérablement le background de la série.
Points négatifs et là je vais être sévère:
-Les textures sont dégueulasses par rapport à celles d'AC1 (qui est quand même sorti 2 ans auparavant), on se retrouve avec des vêtements moins détaillés, des visages laids (cela est dû à un effet "poupée de cire" que se trimballe le jeu) et les cheveux je n'en parlerais même pas tellement on aurait dit du plastique fondu
-Les assassinats sont devenus scriptés et bourrins, on a moins de liberté qu'avant pour assassiner nos cibles et l'infiltration n'est en aucun cas améliorée dans cet épisode, pire, elle est même délaissée au profit de séquences de combats peu passionnantes (car curieusement les combats d'AC2 sont chiants et s'éternisent pour un rien, ils ne sont pas durs, ils sont même très simples mais ils sont interminables et chiants et vu que le jeu nous obligeras quelque fois à tuer des gardes en combat, croyez-moi vous serez vite agacé)
-Le scénario d'AC2 est pour moi extrêmement surestimé par les fans de la saga. Ezio , tout comme Rodriguo Borgia le "grand méchant" du jeu, est un personnage certes charismatique mais n'en demeure pas moins très cliché, il ne s'agit ni plus ni moins qu'un stéréotype grossier de l'Italien dragueur à l'accent horripilant. De plus, le scénario perd toute la philosophie et la complexité du premier opus pour céder la place à une quête de vengeance qui est certes assez prenante mais ultra manichéenne et peu profonde en terme de dialogue. Dans AC1 nous avions le droit à des Templiers avec des arguments qui nous faisaient douter de nos actes et les dialogues avaient une certaine maturité, ici,les Templiers sont simplement des gros méchants très méchants qui veulent conquérir l'Italie pour avoir le pouvoir et l'argent et à leurs morts aucun d'entre-eux n'arrivent pas à vous donner cette sensation d'avoir fait quelque chose de mal, sensation que vous aviez dans AC1. Sans parler de la fin de l'histoire du côté d'Ezio qui est la scène la plus clichée de toute la saga. En outre, la méta-histoire de Desmond n'avance quasiment pas dans cet épisode, dommage. Bref, n'écoutez pas les propos des kikoolols et autres fanboys d'Ezio qui vous diront qu'AC2 a le meilleur scénario de la saga, ces gens là n'ont pas vu plus loin que les jolies musiques et le charisme d'Ezio.

En conclusion, cet Assassin's Creed 2 est vraiment excellent, les nouveautés apportées par cet opus sont tellement nombreuses qu'elles justifient à elles seules l'achat du jeu. Si vous fermez les yeux sur le moteur graphique qui semble avoir énormément vieilli en 2 ans et le scénario ULTRA BASIQUE du jeu, Assassin's Creed 2 vous proposera une expérience unique grâce à ses nombreuses nouveautés, sa reconstitution historique fidèle et son OST tout bonnement sublime!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€