Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
sly_adi
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Assassin's creed II est une très bonne recette en matière de jeu d'infiltration et de combat. Par ailleurs, la bande sonore et les graphismes en font un régal pour les yeux et les oreilles. Le tout accompagné d'un scénario prenant et de personnages charismatiques : un des meilleurs jeux de la franchise selon moi.

Tomaz60
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Le premier jeu de la série que j'ai testé et j'ai adoré

Points Forts : Des graphismes, des scénarios, des missions énormes. Une durée de vie plutôt intéressante

Points Faibles : Des graphismes en progression mais loin du compte

standink
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Le jeu est magnifique, après le premier volet qui était révolutionnaire, ce deuxième opus nous livre une nouvelle histoire, touchante, captivante, entraînante et charger d'action.
Pour moi, cet assassin's creed est le meilleur, notamment la fin, et puis le début qui est touchante avec le frère de Ezio.
La bande-son, est magnifique avec des graphismes très biens réalisées,
de nouvelles fonctions ont été mises dans le jeu par rapport au premier,
c'est un jeu que je recommande, vous ne le regretterez pas.

alf15000
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Après tout le tapage sur la série, j'ai décidé de voir par moi-même ce que ça valait. Bin pas grand-chose, à vrai dire. C'est mon 1er Assassin's Creed, et franchement ce sera le dernier. Points forts : scénario et environnement. Les bâtiments sont fidèlement reproduits, les lieux et les personnages ont des fiches détaillées pour ceux qui veulent apprendre des choses, c'est pas mal. Le reste est mou et buggué. La mode des jeux qui jouent à ma place n'est vraiment pas faite pour moi : le système d'acrobaties est hasardeux pour celui qui veut enchaîner des sauts millimétrés. Ezio saute automatiquement d'un rebord alors qu'on voulait qu'il s'agrippe ou monte une corniche... bof bof. Les combats sont ultra mous, ils suffit de se protéger tout le long pour contrer au bon moment (si on ne s'est pas endormi avant). Bref une déception qui ne mérite certainement pas un 18/20...

RivailleLevi
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Redécouvrez l'univers des assassins et de leur guerre contre les templier dans la peau d'ezio auditore.Parcourez divers villes italienne comme florence,venise et d'autre.Observez divers monuments existant.Maitrisez de nouvelles armes, de nouveau mouvements,dirigez desmond miles!Le tout au travers d'un scénario exquis avec des personnages charismatiques. Assassin's creed 2 est véritablement a faire que vous ne soyez fan ou pas un must have!!!

mecanike41
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

assassin's creed 2 est un jeu plus qu'énorme il y a un scénarion plus que super ,sans compter les petite mission assassins en dehors du scénario il y a de super graphisme, dans ce jeu on peut aussi recruter des mercenaires pour vous aider au combat ,des voleur pour fair diversion et qui peuvent biensur voler et qui vous suivent sur les toits,et des prostituer qui peuvent fair diversion ou vous cacher dans la foule avec eux, et vous pouvez biensur vous balader librement ou vous voulez et vous eclater a combattre des gardes mais attention combatre des gardes tuer et autre augmente votre notorieté plus vous avez de notoriter plus les gardes vous reconaissent et vous etes obliger de les combattre ou de prendre la fuite.

bref assassin's creed 2 est un super jeu acheter le ;)

TITEUF-85
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Assassin's Creed II reprend les aventures de notre cher Desmond Miles avec son second ancêtre (italien) Ezio Auditore Da Firenze (de Florence) avec des graphismes toujours aussi beaux à voir, une jouabilité toujours aussi simple, une durée de vie revue pour donner une plus longue aventure à notre assassin, une bande-son tout aussi fraîche que celle présente dans Assassin's Creed premier du nom et pour finir un scénario toujours aussi prenant : il s'agit d'un incontournable jeu en Open-Wor

BlackTomahawk
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Les musiques sont magnifiques , jouant avec l'émotion de l'auditeur .
Les combats sont un peu difficiles , mais moins que dans le premier opus , cependant le déplacement est toujours aussi aisé .
Cet opus est particulièrement long , peut-être le plus long de tous les Assassin's Creed . Il faut 25 bonnes heures pour la trame principale et 5 heures supplémentaires pour les missions secondaires et follement moins intéressantes .
Rien à redire sur l'histoire sauf le début qui est bien long . On ne s'y perd pas , tout est paraitement linéaire .
Les reflets de lumière dans l'eau sont très réalistes , mais les doigts sont toujours aussi carrés .

johan3851026
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Le meilleur Assassin's Creed de la série à ce jour d'après moi !

Autant le 1 est dispensable, autant celui ci est juste magnifique : les décors sont splendides mais c'est surtout le scénario qui est le point fort de ce jeu. L'histoire est prenante du début à la fin si bien que je l'ai terminé deux fois, une première fois sur PC, puis une seconde lorsque j'ai eu ma PS3.

Même si il n'y a pas de mode multijoueur, le jeu vaut largement le prix très bas aucquel il est vendu donc je conseille à tous les fans de ne surtout pas commencer la série par un des jeux sortis après celui là !

LetItBlend
Posté le 26 août 2013 à 00:00

L'un des meilleurs Assassin's Creed pour moi à ce jour (Black Flag n'étant pas encore sorti) !
Le gameplay apporte une véritable fraîcheur par rapport au premier opus, les villes (Florence et Monteriggioni) sont magnifiques et pour les avoir vues en vrai, elles sont remarquablement retranscrites ! L'histoire est formidablement narrée et on s'attache fortement aux personnages, notamment à toute la famille Auditore et sa tragique histoire ! Un jeu que je recommande fortement !

jingsaw
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Après un magnifique mais décevant premier épisode, Assassin's creed 2 relève la barre.
Les graphismes sont toujours aussi beaux, la jouabilité reste identique et les erreurs du premier opus ont été corrigées.
Quand à l'histoire, nouveau héros oblige, est quelque peu différente.
Nul besoin d'avoir fait le premier pour tout comprendre.

tanguyduty
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Très bon opus de la série assassin' s creed,de bon graphismes et une ville sympa à découvrir,après avoi incarne altair,on incarne ézio,on a aussi une bonne histoire qu'on ne se lasse pas,un très bon jeu pour l'époque

Posté le 20 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable réussite. On rencontre des personnages emblématiques, l'immersion est totale dans ce monde de la renaissance italienne.
Le jeu contrairement au premier n'est pas du tout répétitif et Ezio est classe et attachant, ce jeu est pour moi le plus réussi de la série et je le conseil vivement !

Chalalam2
Posté le 18 août 2013 à 00:00

le deuxieme assassin's creed que j'ai eu!
il est magnifique!
l'italie est une très belle ville et idéale pour ce 2 eme opus!
j'adore l'histoire de ezio et de sa famille,
l'argent est désormait présent dans le jeu avec de nombreuse boutique..
notre assassin's grimpe plus vite avec des mouvement plus fluide et on prendra plaisir a jouer avec desmond,qui est désormet jouable au combat,bref j'ai adoré assassin's creed 2 ainsi que les autres opus!

Omeyz
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Nous avions dans cet épisode une aventure bien plus riche et variée que dans son ainé, le gameplay aussi à bien changé, vif et percutant malgré l'IA débile qui fait la queue pour se faire embrocher. La durée de vie, elle, est assez conséquente. Les graphismes très beaux liés aux décors magnifique. Et un héro "romantique".

Mais comme l'IA était débile à souhait le jeu en devint donc bien trop facile... Et ça gache le jeu. :s

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€