Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
kakadeau
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Le jeu qui m'a rendu amoureux de l'Italie et de la Renaissance , encore plus que je ne l'étais déjà. L'immersion est tellement profonde qu'elle a eu des impacts sur mes propres passions dans la vie de tous les jours. A ce jour , Assassin's Creed 2 est le jeu qui m'a le plus marqué , ce qui en fait mon jeu préféré , et cela m'étonnerait que ça change. Merci Ubisoft.

Loch_
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Superbe jeu que j'ai apprécié du début à la fin.
Le gameplay est super bien qu'un peu répétitif par moment, les décors sont superbes et le scénario aussi. Les personnages sont intéressants.
Un incontournable pour moi.

ps4-ps3
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Alors la, déjà que le scénario dans le 1 il était bien mais alors la maintenant c'est parfois. Fini le Altair qui fait un peu esclave et on fait place à un Ezio très charismatique. Le online est rajouté aussi.

Furtiff_Kill
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

J'ai joué à tout les assassin's creeds, sauf Révélations. Et pour moi, le II est le meilleur. Si vous voulez passez en douce devant des gardes, vous avez trois méthodes : recruter des courtisanes qui occuperont les gardes, recruter des voleurs feront disparaître les gardes (les gardes poursuivent les voleurs) ou bien recruter des mercenaires qui se chargeront d'attaquer les gardes et de les tuer. Vous pouvez changer votre armure contre une plus puissante qui, évidemment, s'achète au prix fort. Sachant que la meilleur est l'armure d'altair qui s'obtient en faisant tout les tombeaux d'assassins. Pareil pour le stuff : vous payez le prix fort pour une meilleur arme. Mais c'est pas un problème, vu comment l'argent se gagne facilement. Sachant que l'épée d'altair quant à elle, s'obtient en s'achetant. Mais je ne peux pas m'empêcher de cracher sur ce jeu à cause d'une chose : le chapitre 12 et 13 qui sont en DLC.

Downtower
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Assassin's Creed II réussi le pari de se renouveler par rapport au premier volet tout en apportant son lot de nouveauté et en gommant au passage les défaut du premier. C'est bien la suite du 1 mais le changement de contexte, d'époque et de pays font que ce deuxième volet procure les même sensations découvertes de l'univers que son prédécesseur, on pas le sentiment d'avoir une suite avec seulement des nouveautés et des amélioration mais on a bien la sensation d'avoir un jeux à part et ça c'est très fort.

L'histoire est encore plus prenante puisque cette fois ci on intervient pas durant une petite partie de la vie du personnage principale mais on suit pratiquement toute sa vie. Donc on s'attache plus au personnage (qui soit disant passant est de caractère totalement différent par rapport à Altair, ce qui facilite la sensation de renouvellement de l'ambiance générale). La fin est encore plus surprenante que celle du premier qui l'était déjà et donne encore plus d'ampleur à la saga.

Le gameplay est toujours aussi jouissif et plus complet avec les améliorations en plus et la répétitivité en moins. Les graphismes et la bande son sont aussi de qualités.

On a également l'histoire secondaire de Desmond qui se montre plus intéressante dans ce volet avec des séquences de gameplay plutôt sympathique et pleines de promesses pour la suite de la franchise.

AC était pas loin d'été un chef d'œuvre mais AC II en est clairement un.

Lightning00
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Avec quelques annees de retard, je viens donc de terminer cet Ass. Creed. Et bien assez decu au final, apres avoir lu l'ensemble des avis, les notes et eloges en tout genre. Visuellement c'est tres propre, c'etait meme tres beau pour 2009 et ca a pas mal vieilli. Scenario travaille, surprenant, mais trop loufoque a mon gout. Duree de vie, les missions principales sont d'une duree correcte, le jeu se base surtout sur les quetes secondaires, et la malgre des efforts par rapport au premier opus ca reste repetitif et peu interessant dans l'ensemble. Le gros point faible selon moi, la facilite deconcertante de ce jeu! Un jeu n'a pas besoin de vous rendre fou par sa difficulte pour etre un bon jeu, mais y'a un minimum, a part certains puzzles, et quelques plumes bien cachees, ce jeu est bcp trop facile, les seules fois ou mon perso est mort ce fut en sautant de trop haut et dans la mauvaise direction, mais les combats quelle plaisanterie! Sinon ambiance renaissance en Italie bien realisee, mais la partie moderne du scenario j'aime pas trop, ca nous la joue un peu "attention, revelations de fou sur les mechants et la theorie du complot", faites un jeu avec des phases de combat necessitant un minimum d'effort du joueur pour commencer! Sinon quelques angles de cameras parfois bien foireux. Un bon jeu d'action, mais perso je trouve que la serie Ass. Creed est vraiment surcotee. Ce jeu m'a occupe, mais ne me laissera pas du tout de grands souvenirs.

NeOzAnge
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur de la série jusqu'a présent!!!! On s'attache beaucoup plus au héros Ezio que dans le premier avec Altair. Le scénario est super, le gameplay est excellent. On ne s’ennuie jamais et es villes sont sublimes ( sourtout Venise et Florence)et la durer de vie est plus que correct. Seul défaut : Les graphisme sont pas géniaux mais correct et l'IA et parfois pas très réaliste..

mystink
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

j'ai adoré ce jeu vraiment tres prenant classieux !!!
le scenario est vraiment tres bien travaillé c'est vraiment du serieux ça se voit des le debut du jeu j' ai meme failli mettre un vingt !!! c'est pour dire que ce jeu m'a enormement plus maintenant il me reste plus qu'a acheter tout les autres !!!

evil-boy93
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui à une durée de vie énorme (la base des AC quoi ^^) des graphiques qui sont pas si top que sa ce qui est normal car le jeu est sortis très tôt. Sinon sa fait vraiment plaisir d'incarner Ezio j'aime bien personnellement son charme.Il y a vraiment un gros plaisir a jouer a ce jeu je le conseille :)

Babouchedu60
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Je mets un 20/20 car apres avoir teste AC3 je me rend compte que se jeu est vraiment incroyable son seul défaut c'est les visages des personnages dans les cinématiques ont dirait des graphiques de gamecube mais apard ça le jeu est incroyable décors splendide scénario incroyable ATTENTION je vais réveler un peu du jeu: ont parle même d'Altair dans le 2, les missions anexes sont vraiment bien pensé et dans les missions obligatoirs ya rien qui se répéte. vraiment incroyable!!!

seried
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui possède une ambiance incroyable qui vous propulse au cœur même de l’Italie. Le nouveau perso principal: Ezio a une classe folle mais il est décevant comparé au grand Altair qui est beaucoup plus mature, froid, solitaire...beaucoup plus assassin quoi. Le jeu gagne en diversité fini les missions qui tournent en rond par contre le jeu devient très linéaire peu de choix et de tactique s'offre a nous contrairement au premier volet. Les armes sont nombreuses

Jobert
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

Excellent. Sans conteste le meilleur episode de la série. un scénario époustouflant et un gameplay trés riche. Bien sur, il est incomplet par rapport à ACB, ACR ou encore AC III mais il est bien au dessus d'eux sur bien des plans. Un jeu sur lequel on peut passer des heures sans s'en rendre compte.

FleshThrone
Posté le 29 sept. 2013 à 00:00

Les + :

- On prend AC 1 et on corrige tous les défauts ! C'est le gros point fort.
- La variété des missions annexes.
- le level design d'une beauté extrême : pour connaître Florence et Venise personnellement, je peux dire que le réalisme est assez extraordinaire.

Les - :

- Une IA toujours autant à la ramasse : les gardes sont totalement imprévisibles, en bien comme en mal.
- si on veut finir le jeu à 100%, il faut reconnaître que l'ensemble devient franchement longuet...

gabzperaz
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

J'ADOOORE ASSASSIN'S CREED 2 !! Je me suis plutôt vite attacher à Ezio ....Disons que Connor etais comment dire moins attachant?Moins tragique ?? Mais bon ,je crois que les graphismes étais superbe pour l'époque que le jeu a sorti

kucrapox
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Un jeu réellement riche de contenu, ce basant toujours sur le même gameplay de l'ancien opus ils ont réellement réussi à l'enrichir. Après le scénario est réellement bien ficeler et prenant en faisant comme beaucoup pour moi le meilleur de la série (Cependant je ne me suis pas attaqué au 3). La diversité des environnements et leur histoire est un réel plus pour ce jeu que je ne peut que conseiller.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€