Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
ytong
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Dans la lignée du 1er, mais surtout beaucoup plus riche en terme de gameplay. L'univers est toujours aussi immersif et les villes de Florence et Venise retranscrites à la perfection. On prend plaisir à suivre Ezio dans son aventure, bien plus riche que le 1er opus

SlyRaider
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Encore mieux que le premier épisode puisque celui-ci est déjà beaucoup moins répétitif, les villes italiennes sont justes sublimes, comme l'accent de la VF ! Ce jeu mérite entièrement son 18/20. Le rapport avec le 1er jeu est très bien intégré. Bande son correcte, graphisme magnifique, lieux sublimes... difficile de décrocher !

creed95
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Si vous avez jouez à Assassins's creed premier du nom sachez que ce n'était qu'un brouillon. Tous les défauts, tous ce sur quoi vous avez pu râler sur les forums, toutes ces petites choses agaçantes comme les allers-retours pour obtenir la mission d'assassinant finale, les mendiantes empêchant votre progression et les phases hors animus où on ne comprend rien, toutes ces choses ont été revues et améliorées. Toutefois, avoir fait le 1 permet de mieux appréhender cette suite, je vous conseille de le faire. Assassins's creed 2 a été réalisé en prenant en compte les critiques des joueurs pour obtenir un jeu vraiment abouti, agréable à faire et où la façon de remplir les missions que vous choississez d'accepter ou non# est complètement laissée à l'appréciation du joueur ! que demandez de plus ? soyez furtifs ou brutal, rester en blanc assassin ou personnalisez le héros selon vos goûts esthétiques et vos préférences en armes, fini l'épée unique tout le long du jeu.
Desmond et ses ancêtres n'ont pas fini de nous surprendre et au vu de la fin, nous le retrouverons à nouveau dans un prochain volet. Faites-vous plaisir

Desray
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Mon premier assasin's creed on ma dit que le 1 est pas tres tres bon donc j'ai commencé par le 2 et vu que c'est Ezio et non Altair j'ai pas eu trop de mal , j'ai beaucoup aimé le scénario du début [ SPOILER ] un jeune homme qui veut venger sa familles des gens qui les ont trahis [ SPOILER ] , les graphisme sont moyen , la bande son moyenne aussi , gros point fort et niveau des personnages surtout Ezio a qui on s'attache tres vite le début du jeu est vraiment bien mais on perd le fil , notamment avec le vieilissment d'ezio a la fin on se demande quel age il a , il faut vraiment bien suivre pour capté l'age . En resumé sa reste un bon jeu qui aurait pu etre mieux

Iridiusop
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Une suite époustouflante, ravivant notre passion pour les assassins et l'architecture que nous offre ce jeu. Cette liberté permet un épanouissement accrue et les mystères et les intrigue attire plus que notre curiosité.

xIIxGHOSTxIIx
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Vraiment, très bon AC, pour certains le meilleur de la série.
Le personnage qu'on incarne est vraiment bien, assez charismatique et certaines fois ou on voit de l'humour chez le personnage.
Mais son histoire est assez tragique, et il va devoir poursuivre ses ennemis et se venger d'eux.

Et c'est aussi un opus primordial pour le présent.

Le jeu lui même est très complet, vaste choix d'armes avec quelques surprises qui font que le jeu vous rend presque dépendant du jeu !

A essayer sans hésiter !

Eclairagiste
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Encore meilleur que le premier qui lui était déjà excellent voire énormissime. Comme d'habitude, un scénario incroyablement captivant vient booster votre envie de finir le jeu, les graphismes sont encore améliorés, les environnements impressionnants... Un jeu vraiment captivant.

Trillmatic45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce 2ème volets de la saga Assassin's creed est un jeu a ne pas rater.Au niveau graphismes très bon pour l'époque, jouabilité facile, au niveau bande son il y en a pas ses normal mais ce qui est dommage ses que il n'y a pas de multijoueur mais je sais si a l'époque le multijoueur été présents.

juito24
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Wow! ce jeu est fantastique ayant joué à tous les assasins creed je dirais que ce jeu est le deuxième meilleur de la série après AC4 mais tout de même très bon , jai bien aimé le concept d'avoir ta propre villa et tu doit la reconstruire. La quête principale est géniale malgré que les séquences deviennent un peu répétitive mais rien de bien grave. Les nouvelles armes sont fantastiques et la durée de vie est très acceptable pour un jeu de style aventure, beaucoup d'exploration à faire et ce jeu est un des seul que j'ai réussi à faire à 100% sans l'aide d'internet ce qui est bien. Si vous venez juste de commencer assins creed il vous faut jouer à cet opus.

SuperRokafly
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que je fais la série dans l'ordre et que j'avais donc fini assassin's creed 1 avant .
Je vais donc comparer les 2 et ainsi relever les points intéressants ou ceux qui ont pas/peu évolués !
Tout d'abord l'univers , les croisades pour ac1 et la renaissance dans ac2 , franchement les 2 se valent même si je préférais un peu celui du 1 mais c'est très bon quand même .
Ensuite , je n'avais pas trop trop apprécié le 1 car beaucoup trop répétitif , au début du jeu je m'amusais puis ensuite c'était se renseigner/assassiner tout le temps et c'était franchement ennuyeux (j'ai mis des mois à faire cette partie du jeu , c'était tellement pas passionnant que j'y jouais une fois tous les 15 jours ^^ ) après la fin était vraiment cool quoi que un peu dure j'ai trouvé (en mode normal) .
Pour le 2 je viens de le finir et c'est vraiment pas du tout la même chose , des quêtes principales variées et surtout plus de quêtes annexes permettant de se défouler un peu comme les tombeaux d'assassins , les missions coup de poing , les statuettes , la construction de la villa ... Bref un grand ensemble plutôt sympathique mis à part les contrats d'assassinats que j'ai trouvé un peu long et ennuyeux et les plumes , beaucoup trop nombreuses et dures à trouver .
Ensuite pour le scénario je me rappelle plus trop celui du 1 pour tout vous dire mais celui du 2 m'a bien plu , mis à part la fin , bizarre ... mais même s'il était sympa ça a pas trop changé par rapport à l'épisode précédent (tuer des mecs pour avoir plus d'infos sur une sorte de "boss" du jeu et pouvoir l'assassiner à la fin ) : pas trop de rebondissements quoi , mais s'est au moins bien construit .
Voilà je lui met donc 16 car il a évolué par rapport à l'épisode mais pas sur tous les points , à voir si Brotherhood fait mieux , en tout cas j'espère .

nunja
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Après un premier volet magistral, le deuxième s'inscrit dans la même veine. On aurait déjà pu prévoir qu'assassin's creed deviendrait la licence phare d'Ubisoft. Niveau Gameplay, on retrouve pas mal tout ce qu'il y avait dans le 1er, mais Ezio est un peu plus souple à contrôler qu'Altaïr, nous évitant ainsi la plupart des Game Over frustrants du 1er volet. Ensuite, on retrouve la suite de la guerre entre les templ iers et les assassins pour le scénario. La durée de vie est très bonne pour un jeu du genre, on peut facilement compter sur 20 heur es de jeu. Les grphismes ont été rehaussés et profitent du moteur A nvil. Finalement, on retrouve des doubleurs assez connus tel que celui qui double Jhonny Deep dans ses films. Assassin's Creed II (et le 1er aussi) est le nouveau chef d'oeuvre d'Ubisoft. Il faut y avoir joué!

Kratos-1997
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Reprenant ce qui avait fait le succès du premier volet AC2 corrige quelque défaut de ce dernier .A commencer par le coter répétitif dans cette opus nous avons droit a des missions plus varier qui s'enchaine bien ainsi que beaucoup de mission annexe .Parmi les nouveauté nous avons la possibilité d'avoir plusieurs arme a notre disposition pour les combat (hache ,massue en plus de l’épée). Nous disposons toujours d'un couteau et de lame secrète sauf que cette fois ci nous en avons deux une dans chaque manche ce qui rend l'infiltration plus facile nous pouvons également les utiliser pour attaquer contrairement au premier opus. L'argent et rois dans cette opus il nous permet d’acheter des armure pour améliorer notre santer des couteau de lancer ,des bombes fumigène,des balle pour le pistolet ,des remèdes ,du poison et des armes plus puissante. Le jeu dure environ 15 heure en ligne droite beaucoup plus si on veut faire les quette annexe .Quand on scenario il est très bon sauf la fin qui est un peu décevante .

FinnMetrens
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Le seul volet "intéressant" de cette série; et lorsque l'on voit l'importance et la qualité de cette saga, on comprend rapidement pourquoi AC2 a un rôle majeur. Révolutionnant aussi bien le scénario (qui devient incroyablement riche) que le gameplay (avec un protagoniste aux capacités améliorées) ce jeu aura été un véritable coup de coeur, avec que cette série prenne un mauvais tournant et devienne véritablement terne.

vetastro
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Franchement, ce jeu frôle la perfection !

Graphiquement le jeu est sublime (mis à part lors des cinématiques avec des personnages, qui ont l'air floutés), les villes sont assez grandes et vraiment splendides. On se plonge aisément dans l'atmosphère. Le scénario est bien ficelé et réfléchi. C'est un jeu intelligent avec un arrière-plan historique sérieux (ça c'est vraiment le point fort de la série) lié à l'originalité évidente des conflits assassins / templiers.
C'est peut-être dans le gameplay que se trouvent les défauts du jeu. Les combats sont parfois mous et trop simples.

Avec du recul, on se rend compte du travail colossal déployé pour ce chef-d'oeuvre. A l'heure où j'écris (fin décembre 2013), j'ai pu jouer à tous les opus de la série, et celui-ci est selon moi le meilleur, ou du moins le plus novateur et original !

Forniquet
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

L'un des meilleurs jeux que j'ai joué de ma vie.

- super graphisme
-Une Putain d'histoire