Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Smiley_Star28
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

J'ai eu le malheur de vouloir essayer ASC III avant le II, il faut dire que j'ai eu tort tellement ce dernier est énorme. Pour ma part, il est sans doute le meilleur épisode de la série pour l'instant. Dans cette opus, on incarne Ezio, un jeune noble Italien qui perd une grande partie de sa famille à cause de la grande millénaire entre Assasins et Templiers encore une fois. On peut rencontrer encore des personnages ayant réellement existé, comme Léonardo Da Vinci mais surtout le célèbre Rodrigo Borgia qui est le grand méchant de cet opus, et comme toujours on se retrouve dans des endroits réels, cela donne un vrai sentiment d'étonnement, on revisite l'histoire. On peut dire que les développeurs ont bossé, car on voit nettement un très gros progrès au niveau des graphismes. Au niveau du gameplay, on remarque quelques nouveautés, notamment au niveau des animations à l'épée ou au poignard, quelques nouvelles armes comme le pistolet qui arrive malheureusement trop tard dans le jeu. Beaucoup de quêtes annexes ont été rajoutés (missions assassinats, courses...), je ne me suis pas trop attardé la-dessus. Je me suis par contre mis à fond pour le développement de la villa qui nous permet de vivre le changement de Monterrigioni en 10 ans, ce qui est très plaisant. A noter aussi la possibilité d'améliorer Ezio (la quête de l'armure d'Altair est très bien). Au niveau de la durée de vie du jeu, j'ai pris au moins 23h pour faire le jeu, avec une grande partie des quêtes annexes finies, ce qui est très bon. Seul petit point noir, j'ai trouvé que les assasinats s’enchaînaient un peu trop vite.

mugiwaradu45
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ubisoft vient avec une suite de la franchise Assassin's Creed,
je n'ai pas encore testé le 1 même si j'ai eu des bon retour.
Mais je pense que le 1 n'est pas aussi bon que celui si,mais sinon je vous dis ce que je pense du jeu:
-J'ai énormément de plaisir a y joué
-On a un bon Gameplay
-On a une grande liberté d'action
-Grande variété dans les missions et dans les environnements
proposés
-Et une très bonne réalisation de très bonne qualités
Pour les points négatives il yen a très peu:
-Le moteur graphique n'est pas excellent (mais c'est pas ce que j'attendais)
-Il y a parfois bugs de collision
Je lui est mis un 18, car ce jeu le mérite. Il vaut le coup acheté le si vous pouvez et j’attends un film digne du film.

Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est vraiment de la bombe atomique ! Les graphismes sont juste superbes, rien à dire. On a une grande liberté de part le fait de pouvoir faire un peu ce que l'on veut. Le mode histoire est très réussi lui aussi.

McClane33600
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

2 ans après un premier opus très réussi, mais très répétitif, Assassin's Creed II arrive et surpasse en tout point son prédécesseur. Les missions principales sont beaucoup plus variées que précédemment, et certaines sont même très bien pensées et réussies (le vol au dessus de Venise avec la machine volante notamment). Les nouveaux mouvements sont également bienvenus (assassiner depuis une corniche ou une cachette,...), de même que l'intégration de l'argent, utile pour acheter de nouvelles armes et armures, mais aussi pour engager des factions afin de détourner l'attention des gardes. Mais Assassin's Creed II se démarque également de son aîné par des quêtes annexes plus intéressantes (quoiqu'un peu redondantes) comme des contrats d'assassinats ou des courses contre la montre, mais ce sont les tombeaux qui sont, selon moi, les plus réussies. Il s'agit de retrouver son chemin dans un bâtiment à l'architecture très bien pensée, avec, parfois, une énigme à résoudre ou une course-poursuite scriptée. Pour finir, le jeu est très beau, avec notamment des bâtiments splendides, et les musiques sont magnifiques. Seul bémol : l'IA des gardes est parfois un peu étrange, mais rien de grave. Vous l'aurez compris, Assassin's Creed II est un jeu à ne manquer sous aucun prétexte, qui satisfera même les détracteurs du 1er opus grâce aux nombreuses améliorations apportées.

Rand47
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement magnifiques les capacités d'Ezio et son arsenal est plus vaste les musique sont juste du bonbon pour les oreilles ^^ et c'est beaucoup moins lugubre que le premier.
la jouabilité ( comme dans tout les assassin's Creed ) sont très rapidement prit en main.
Et la longévité du jeu est excellente car une fois qu'on a terminer les missions principales ont peut toujours faire les tombeaux d'assassins ou encore les contrats d'assassinats enfin bref ce jeu est évidemment meilleur que son prédécesseur.

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

De très bons graphismes, superbe scénario, super jeu.
Je le conseille aux fans de jeux du Moyen Age et de combat, superbe jeu avec un bon gameplay.
Bref, j'adore ce jeu qui est très incroyable !
Je préfère le 4 quand même :)

bao_sanniang
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Bien plus jouissif que le premier épisode, ACII réussit à fournir des niveaux scénarisés où l'on sait ce que l'on doit faire et qui donne envie de le faire. Les diverses pérégrinations du personnage principal ont enfin un sens qui manquait cruellement au premier épisode.
Ubisoft à bien bossé dessus pour corriger les défauts du premier opus. Le jeu se retrouve donc bien moins répétitif.

nonofusion
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Un jeu bien fait graphiquement, qui nous replonge dans l'histoire de Léonard de Vinci !!!
Malgré que je reste bloqué à un certain niveau ce jeu reste très plaisant autant dans son coté graphique que dans sa jouabilité

Natsu2010
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

je met 16 à ce jeu qui est juste génial quand on vient de jouer au 1er, de meilleurs graphismes, une meilleur histoire, bref un super jeu à acheter si vous avez aimé le premier ... et même si vous ne l'avez pas aimé d'ailleurs ;)
la seule raison pour laquelle je ne met pas une note plus haute est que les opus suivants sont encore mieux et que la note doit suivre :)

usn
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Je viens de refaire tous les épisodes de la série Assassin's Creed et pour moi le seconde est le meilleur opus : l'ambiance est génial, la bande son au top et très certainement le meilleur scénario de tous.

Le jeu est fluide, quelques bug (que l'on retrouve tout au long de la série) mais rien de bien gênant pour ma part.

Enfin bref, c'est l'opus à posséder.

Winder_88
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu, même si il est ancien, reste un incontournable. Graphiquement très bien réalisé à l'époque, l'histoire qui suit celle du première opus est toujours aussi agréable à suivre.
Même si le jeu peut paraître répétitif parfois, comme je dirais tous les jeux de ce type, il n'en reste pas moins très plaisant.

Terminé 2 fois à 100%, de grandes chances que je le refasse dans les années à venir, ainsi que tous les autres épisodes :)
Je recommande vivement à tous ceux qui n'ont pas encore débuté cette série (le premier opus étant un peu plus ennuyeux, si vous ne souhaitez pas le faire, achetez directement le II qui vous résumera rapidement l'histoire en début de partie).

Maxime_92
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est génial ! Graphiquement il est beau, plus fin et soigné que le 1, les villes sont plus actives, avec une meilleure ambiance (en revanche l'aliasing et le clipping sont omniprésents à l'extérieur des villes). Le gameplay est semblable bien que plus précis avec de nouvelles attaques et armes. Le fait de pouvoir personnaliser sa villa, son armure, etc.. est un bon petit plus !
L'histoire est bien prenante, et Ezio ne manque pas de charisme !
Les missions annexes qui augmentent la durée de vie déjà
conséquente sont cool mais un peu répétitives..

C'est pour moi le meilleur Assassin's creed auquel j'ai joué !
De plus il n'est pas nécessaire d'avoir jouer au premier car l'histoire de celui-ci est résumé au début de l'aventure !! C'est pour cette raison que je le recommande pour se lancer dans la série car commencer par le I peut vite devenir saoulant !

InsomnMRP
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Le début de mon coup de coeur , le début de la longue lignée de chef d'oeuvre ! Une vraie perle comme tous les autres de la franchise ! Fabuleux ! Magnifique ! Terrifiant ! Une histoire vraiment charmante, prenante et attristante a la fois , un des meilleurs scénario d'Assassin's Creed après Assassin's Creed III et IV :)

gamer544590989
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

graphisme:17/20 Le moteur a changé pas en mal il est plutôt sympathique.
band son:18/20 La band son n'a pas changé c'est plutôt une bonne nouvelle.
jouabilité:12/20 Pas terrible pour un Assassin's Creed toujours un personnage qui grimpe partout même là ou on ne veut pas c'est très agaçant donc CA FAIT S'ENERVER !!!!
durée de vie:16/20 AAAAAAH !!!! une très bonne durée de vie plutôt conséquente de plus les quêtes sont plus variés.
scénario:16/20 Le scénar n'a pas l'air d'être le point fort du jeu mais pourtant ATENTION SPOIL une idée de vengeance c'est fréquent mais ca marche plutôt bien.
note générale:18/20 Mieux que le premier un bijoux de Game Play en gros un pure bonheur à jouée. aux revoir.

Lexir
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Certainement le meilleur Assassin's Creed qui existe. Proposant une véritable évolution par rapport à l'épisode précédent, celui ci est plus vaste, plus riche et bien plus intéressant à jouer. Les villes regaorgent de détail et de missions secondaires, les personnages sont plus étoffés, et la méta-histoire prend de l'ampleur.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€