Aubingeorg

Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
OcelotHD
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Exit Altaïr, place à Ezio dans son aventure en Italie. Nouvelle ambiance très plaisante qui m'a fait oublier les magnifiques ville de l'épisode 1 et le fait de voir Ezio évoluer, grandir et mûrir est très plaisant.
Exit aussi les missions répétitives et place a un jeu varié, contrôler Ezio est aussi génial que de contrôler Altaïr, avec pleins de mouvement différent que ce soit dans les combats ou dans l'escalade.

blak5678
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

comme toujours on commence un scenario a couper le souffle, ensuite on a un nouvel assassins ezio qui est beaucoup plus classe que altair, cette fois ci on incarne un assassins qui cherche a venger ça famille mort par trahison et tout le long de notre aventure on va voir notre cher ezio accomplie ça vengeance mais tout en gagnant la sagesse des assassins, quand aux villes quelles merveilles elle sont toutes différentes ma préférer reste Florence mais il faut avouer aussi que monteriggioni améliorer a sont charme aussi.
Pour moi cette assassin's creed est le meilleur de la série

-EzioAC-
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Le meilleur épisode de la franchise Assassin's Creed.

Eblouissant du début à la fin,une histoire captivante,des villes de l'époque reconstituées à la perfection,un Assassin charismatique,un gameplay vraiment bien.

Si il vous voulez un Assassin's Creed,c'est celui-là qu'il vous faut ;)

DevdX
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un de mes jeux préférés. Après avoir vite fait joué au 1 sur pc, je m'achète cette bombe qui contient énormément d'améliorations. Les graphismes sont somptueux, les musiques sont très belles et la maniabilité ,même si elle énerve un peu parfois, est très acceptable. Le scénario est basique mais bon quand même, on s'y prend très vite.
En bref, un excellent jeu ;)

paresse2000
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed pour faire court c'est pareil que le 1 niveaux jouabilité et jauge de vie,mais avec un scénario et de nouvel options trés séduisante qui vous feront passé un bon moments,les graphisme ont été un peu retravaillé donc ce que l'on peut dire c'est que cet assassin's creed est trés bon il n'y a rien a redire.

F_U_S_i_O_N
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Cette Assassin's Creed est pour moi le meilleur de la série. Avec un scénario excellent, de nombreuses villes aux couleurs vives, la capacité d'entretenir sa villa, je le trouve mieux que Brotherhood et Revelations (à mon avis, AC3 sera le meilleur de la série Assassin's Creed). Seul point négatif, les combats sont un peu lents, et on ne peut pas rejouer les séquences ADN, dommage....

NutsetBen[3]
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed II est l'un des meilleurs Assassin's Creed, très bon scénario, beaux graphismes, des missions variées on ne fait pas qu'assassiner de tout le jeu, une durée de vie plus que bonne avec les missions annexes malgré le manque d'autres modes qui pourrait nous divertir après avoir fait le solo. Mais sa n'en reste un très bon jeu a prendre obligatoirement si vous voulez suivre avec Brotherhoods

benji4492
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

De loin ma série préféré, l'histoire du jeu est géniale et le gameplay énorme. Impossible de résister et de ne pas acheter la suite !!
Un jeu très réussi, beaucoup d'améliorations par rapport à son aîné qui était déjà à un très haut niveau.

TheKingLucas
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Se jeux est vraiment génial niveaux prise en main,scénario ambiance, . Histoire est géniale on s'attache vraiment au personnage principal niveaux prise en mains le jeux est vraiment pas mal on peut se balader dans les ruelle comme un gta pas mal de balade a faire dans des campagne , en plus la durée de vie est vraiment géniale je vous le conseille .

Da_Laggy_Fag__
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

AC2 est certainement l'un des plus beaux jeux PS3/XBOX. Tout au long de votre aventure vous voyagerez a travers Florence ou encore Venise. Des informations sur des personnages profondément riches. Des musiques somptueuses. Mais AC2 est aussi doté d'un gameplay bien foutu. L'escalada est très bien pensée et m'a souvent fait penser à Uncharted ou encore InFamous(à titre personnel). Bref tout ce mélange donne un bon résulat.Ce jeux mérite amplement la note de 19/20.

Chenbo
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pour moi, reste le meilleur de toute la série Assassin's creed, l'histoire est longue, mais excellente (Merci les critique perverse) les graphismes font très "ancien" et nous plonge bien dans la renaissance italienne, mais un peu déçu par les mouvements de combat du personnage qui sont les mêmes que le personnage principal dans Assassin's creed 1.

zerrg
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

voilà le second épisode de assasin creed alor se jeux et il une réussi réponse , senario on suit les aventure de ezio auditaure , dans une Italie très bien retransmise et ses génial car on a pas le temp de s'ennuyer , bande son très bien , game play on passe d'une lame secrète a deux est ses génial , je conseille se jeux à touce qui on aimer le premier et autre de découvrir la lisanse.

TenguBuranchi
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

En quelques mots : le meilleur assassin's creed jamais sorti

il reprend avec succès tout les bons points du 1 en les améliorant et réussi à effacer complètement l'aspect répétitif, les missions sont nombreuses et variées et il en est de même pour les secondaires.
Dans la droite lignée du premier les villes sont magnifiques en plus d'être fidèlement reproduites.
L'histoire est plus prenante que jamais et l'histoire globale propre à la trilogie de desmond démarre enfin, laissant apparaître un grand futur pour ce dernier.

Contrairement à Altair, Ezio est beaucoup plus direct, son ton suffisant du début contraste incroyablement avec l'attitude posé et calme qu'il adoptera au cours de son chemin vers le rang de maître assassin, le fait de découvrir Ezio de sa naissance à sa mort grâce aux (ou à cause des) des opus additionnels permet un attachement au personnage plus poussé que d'ordinaire.
Un des meilleurs jeux de cette génération.

Cyber-Playeur
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Graphismes:20/20.Les graphismes sont super...Un jeu qu'il ne faut SURTOUT pas manquer si vous ne l'avez pas.Vivement les prochains optus je dis ^^.Le jeu dans l'ensemble:20/20.Après...c'est MON avi :).

Mario86
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

On se rappelle tous que le premier Assassin's Creed comportait une pléthore de défauts l'empêchant de prétendre au rang de must-have indispensable (quel beau pléonasme), que ce soit sur PS3 ou 360. Bref, c'était un très bon jeu, mais avec des points faibles tellement pénibles qu'on pouvait très bien l'ignorer sans honte, ou bien l'aduler en lui pardonnant ses à-côtés tant l'enrobage global était réussi. Sa suite se devait donc de corriger les erreurs ayant justifié les nombreuses critiques reçues, et il faut dire qu'avec l'apparition de trophées/succès, on pouvait déjà avoir de quoi justifier les quêtes annexes pénibles du premier opus qui s'avéraient totalement inutiles car aucunement récompensées, pas même par un quelconque pourcentage dans d'éventuelles statistiques de jeu.

Assassin's Creed II nous met dans la peau d'Ezio Auditore. C'est une espèce de rital à deux balles frimeur et pas très intéressant, et autant être honnête, le début du jeu est une véritable épreuve tant il est lourdingue et tant on veut lui mettre des claques sans arrêt. Le cadre médiéval un peu désertique des croisades laisse ici la place à la Renaissance italienne, via des cités plus grandes, encore plus vivantes, et le titre s'affranchit des incessants et pénibles retours à l'Animus qu'on n'utilise qu'en début de jeu. La mise en route est vraiment longue mais une fois bien entré dans le jeu, et passé la période tête à claques d'Ezio, il y a de la matière à exploiter et le jeu s'avère bien plus varié que son aîné, malgré des mécaniques toujours douteuses. Je pense ici aux diverses tactiques d'évasion, même s'il existe cette fois des moyens bien pensés de se fondre dans la masse en faisant baisser la réputation d'Ezio (en arrachant des affiches de recherche, en achetant le silence de PNJ trop bavards, etc.). On peut d'ailleurs disparaître du champ de recherche de la garde ennemie façon GTA, en sortant du radar affiché sur la carte.

Quant aux missions, elles me semblent plus variées, avec des séquences d'assassinat bien moins scriptées que dans le premier Assassin's Creed, avec un déroulement qui varie d'une séquence à une autre. Si bien qu'on est parfois surpris d'avoir complété une séquence mémoire car on a la désagréable sensation de n'avoir rien fait, ou de se dire (je généralise) "ah, c'était ça le boss? merde, fallait le dire, j'ai même pas pu stresser". Mais dans l'ensemble, le jeu se révèle moins prévisible, plus vaste, plus surprenant, et sait conquérir le joueur par une masse de quêtes annexes en tous genres, inutiles si l'on ne joue pas la course aux trophées, mais pas désagréables dans une optique complétiste. J'ajouterai à ça l'importance de l'argent dans le jeu, relativement facile à récupérer, mais très vite dépensé aussi. En plus, en terme de documentation, le jeu est assez riche, proposant une banque de données historique sur les diverses cités (Florence, Venise...), monuments (Santa Maria de Fiore...) et personnages ayant existé (Laurent de Médicis, Léonard de Vinci, etc.).

Enfin, en terme de graphismes et d'ambiance globale, le jeu assure à peu près aussi bien que son aîné. Seule la modélisation des visages, particulièrement bâclée et presque indigne d'une machine next-gen, peut dérouter, mais dans l'ensemble ça reste très convaincant, avec des villes très vivantes et crédibles, et une bande son que Jesper Kyd a autant soignée que dans le premier volet. Bref, sans être une bombe absolue, Assassin's Creed II vaut l'investissement: plus long que la majorité des jeux, plein de petits trucs par-ci par-là qui valent le détour, il ne pêche à la rigueur que par le manque de charisme de son protagoniste, qui n'est pas sans rappeler le très agaçant Prince de Perse next-gen. Altair avait quand même sacrément plus la classe.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
PS3 39.90€ PS3 69.00€