Deus Ex : Human Revolution

17.4/20

hassanhaa
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Assez bien dans l'ensemble et des graphismes qui sont beau le gamplay nous offre plusieurs choix comme l'infiltration piratage et combats c'est aussi un retour aux source franchement il vaut le coup d'etre acheté.

Billutman
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Jeu absolument formidable ! Il réussi la prouesse d'offrir au joueur la possibilité d'aborder une mission de plusieurs manières différentes, sans pour autant provoquer la frustration du "ça aurait été mieux si j'avais choisi une autre approche".
Le héros est également un gros positif de ce Deus Ex : Adam Jensen est super classe, et on presque content de pouvoir l'admirer lors des phases à la troisième personne.
Les graphismes ne sont certes pas terrible, mais la réalisation et le design sont juste somptueux. Ce ton or est vraiment de toute beauté, bien qu'il déplaira très probablement à certains.
Ajoutez à cela, un gameplay bien pensé et agréable au pad, le piratage que l'on pourrait qualifier de "jeu dans le jeu", et vous obtenez l'un des meilleurs jeux de 2011.
Un seul petit regret : le choix des augmentations est important en début de partie. Elles vous donneront des avantages non négligeables lors des missions. Mais rapidement, vous aurez suffisamment de points pour obtenir toutes les augmentations intéressantes. Dommage que l'on se sente surpuissant si tôt dans l'aventure.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
TieuTieu86
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent. Fait oublié la suite raté du première Opus.
Même si la partie shoot em up est plutôt dans la moyenne ce qui est le point fort de Deus ex est son scénario futuriste toujours aussi passionnant.
Le fait de rajouter des enchaînement de combat magnifique avec actions contextuelles est super.
Les améliorations disponibles à foison font que j'ai recommencé le jeu plus d'une fois pour tout voir.
Franchement génial, enfin un jeu qui aura fait dans la durée et qui m'aura passionné depuis un moment

[[shuyin]]
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex m'a mis une claque monumentale !
Un gameplay extrêmement riche et varié, de trés beaux graphismes (aucune texture baveuse, tout est clean), une bande son magnifique. Le top reste le choix dans l'approche des situation : infiltration ? (conduit d'aération, égouts, toit), action? mélange des deux ? Jouez comme vous voulez !

Le scénario est également trés bon et accrocheur malgré quelques petites incohérences par-ci par-la, rien de gênant.

S'il y a un jeu auquel vous devez jouer en 2011, c'est celui la!

Syfer57
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Sceptique au début, j'ai finalement craqué pour ce DEUS EX. Un scénario en béton et très prenant grâce notamment aux nombreux petits journaux, e-mail et carte électroniques à lire sans jamais s'en lasser. Les graphismes aurait pu être plus aboutis mais malgrés tout, l'univers est absolument magnifique avec beaucoup de vie dans les grandes villes, des arrières plans superbes et un cachet digne d'un grand film de science-fiction. Tout comme le premier Deus Ex, les possibilités en terme de gameplay sont immenses, que l'on soit un fou de la gachette ou un "Sam Fischer" aguerri. Le côté RPG du titre est directement lié aux augmentations de notre personnage Adam Jenson. Simple mais efficace. Par exemple, augmenter ses capacités au niveau des jambes vous permettra de sauter plus haut et d'atteindre ainsi des endroits auparavant inaccessible. Petit bémol à son IA juste limite et à des boss assez coriaces même en difficulté normale. Malgrés cela, et avec une durée de vie plus qu'acceptable, le plaisir est au rendez-vous. Foncez, vous ne le regretterez pas ! (Petit défi, trouverez vous les clin d'oeil à Demolition Man et Final Fantasy ?)

Soraksis-34
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

deus ex est un jeu tout simplement different car contrairement a d'autre type de jeu qui axe l'aventure sur un seul style (gta-like rpg fps) le jeu utilise un system simple a la base un mode infiltration avec arem caché et munition asser bien diversifier ainsi q'un decor extremement travailler ce qui permet au joueur de fair la mission sous plusieur angle on a une libérté absolu sur la manier d'agir et de fair mon seul regret est que les augmentation ne sois pas plus nombreuse mais deus ex compense largement par sont nivaux de liberter d'action tout simplement exellent la ou le jeu flache un peu c'est au nivaux de l'IA il savent visé et vienne vous debusqué dans vos cachette certe mais.... n reagisse pas tout de suite (ou des fois pas du tout) a vos deplacemnt néanmoins deus ex est un jeu s'acheter a tout pris car il serait idiot de rater se chef-d'ouvre.

Gamxdown21
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement un chef d'oeuvre...fait de plus en plus rare, on sens que les développeurs se sont investis à fond dans le projet et le résultat est là, un scénario SF ultra prenant pour peu qu'on adhère à l'ambiance exceptionnel du titre. Des centaines voir des milliers de mails et messages cachés à trouver pour comprendre toutes les subtilités de l'histoire. Ce jeu est juste immanquable pour tous les joueurs voir même pour tous tellement il renvoit des émotions. A l'instar de MGS 4, de Mass Effect 2, et peut être d'autres titres d'exception que j'oublie, ne passez pas à côté de DEHR, à moins que vous ne soyez un fan de COD (courir, tirer pour un "scénario" de 4h).

Badboy-69
Posté le 09 sept. 2011 à 00:00

Deus Ex : Human Revolution m'a mis une grande claque ! ! ! Il est magnifique à regarder, j'ai même l'impression qu'il est encore plus fluide lors des passages ou l'on joue. Une bonne intelligence artificielle. Facile à prendre en main. Pour le moment, Deus Ex est LE jeu de l'année. Je ne peux pas en juger la durée de vie mais j'ai entièrement confiance en Square Enix et Eidos. N'hésitez pas a prendre ce FPS jeu de Rôle, il vous tiendra en haleine de nombreuses heures sans même s'en lasser.

Vergill87
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Pourquoi 19? Parce qu'aucun jeu n'est parfait... et que rares sont ceux qui sortent de la dictature du profit facile et immédiat (même Final Fantasy et GT ont sombré). Ce soft est effectivement la digne suite du 1er Deus EX, ce qui en fait non pas "le meilleur jeu du monde" car quelques petits défauts (ou retards) sont présents, mais certainement le plus travaillé et le plus intéressant depuis quelques années, et ça fait du bien!!! Le choix est omniprésent : dans les actions, les parcours, les discussions, etc... toute action ou presque a des conséquences (plus ou moins importante) sur la suite du scénario ou sur les relations sociales. Et c'est bien le point le plus important quand on parle de Deus Ex. Ajoutez à cela une musique digne d'Hans Zimmer, des décors originaux et sublimes et un gameplay aussi varié que plaisant, et vous obtenez une bombe à tester absolument, aussi bien pour les fans de Metal Gear que de RPG ou de FPS... Et franchement, les petites lacunes techniques sont minimes et rapidement oubliées après quelques minutes de jeu! FONCEZ!

lonali
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu offre une liberté d'approche dans les missions vraiment excellente, le scénario est très prenant. Je pense que c'est un jeu qui s'ouvre a un public très varié. Personnellement j'ai vraiment apprécié le poster de final fantasy XXVII qu'on peut apercevoir dans les chambres des gardes même si il voit un peu loin sur se coup là.

Ez_LN_Yanoo
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un FPS/RPG de qualité. Graphiquement DXHR est agréable à regarder même s'il y a un peu d'aliasing (effet d'escalier sur les contours des objets). L'histoire est intéressante et les doublages français sont bon dans l'ensemble (la voix de Jensen est celle que j'aime la moins préférant celle de la version originale). Seul Bémol le côté RPG qui est diminué par la possibilité d'activer presque toutes les augmentations à la fin du jeu mais le fait que l'on est le choix de l'approche dans chaque zone/niveau équilibre le tout. J'étais sceptique quant à la qualité de cet épisode mais au final c'est un excellent jeu. Très bonne pioche

aouadikyubii_
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Magnifique, ce jeu est trop bien je m'arrete plus de jouer, une parfaite alliance entre l'action et le RPG c'est exquis :D des villes jolies, un panel d'armes a recherchés dans le jeu, des mission cool et varriées qui fait qu'on a hâte de savoir la suite de l'histoire,un gamplay très bien avec les augmentations, bref je le kiffe

-hobby-
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu sur tous les point
La trame principale vous maintient en haleine tout au long de l'histoire
on aurait cependant aimé plus de séquences de jour
Et ,personnellement, je trouve que la fin est un peu précipite
ils aurait pu la développer

Banane-rose
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un véritable chef d'oeuvre! La Liberté d'action est sublime, tout comme le scénario qui vous tiendra en haleine pour pas mal d'heure de jeu.Les armes et les augmentations procurent des sensations de jeu uniques. C'est un jeu a avoir absolument.

Eluda
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Parfait, je ne rien dire d'autre à part qu'il à un seul problème qui est dans sa réalisation : Ne pensez pas à l'aspect RPG, contrairement à ce qu'on vous dit, c'est vraiment minime dans ce jeu.

Je ne redirai pas tout ce que les autres on dit ils ont raison :p

auditore_73
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un super jeu , une durée de vie longue grâce a toutes ses zones a explorer . Le scénario est un peu compliqué (je trouve), les graphismes sont dignes de notre époque.Concernant l'IA , j'ai lu que certaines personnes la critiquait mais moi je l'ai trouvé très réactive , et non pas molle et débile comme l'affirmait certaines personnes.Dommage qu'on ne puisse pas recommencer le jeu avec toutes ses augmentations . Je n'ai jamais joué a Deus ex et deus ex invisble war (je n'ai que 13 ans) et ca me donne vraiment envie de jouer deux précédents.

shuntzu
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un choc tout simplement. Malgré des voix françaises très moyennes, une certaine rigidité de gameplay et des textures parfois moyennes, ce jeu est un vrai chef d'œuvre, de ceux dont on se souvient 10 ans après. On ne s'en rend pas compte tout de suite, mais l'intelligence du level design, le scénario juste brillant la bande son phénoménale et l'atmosphère incroyable du titre vous fait ne jamais lâcher la manette. Tout est impeccablement bien dosé. Vous devez choisir vos augmentations avec soins car quoique vous fassiez vous ne les aurez jamais toutes. Le jeu ne vous conseille jamais une approche plutôt qu'une autre : vous n'êtes jamais jugé et pouvez varier dans une même séquence , du piratage, de la furtivité ou du bourrinage. Jouez comme vous voulez, le jeu s'adapte à vous ! Attention toutefois, ceux qui ne jurent que par l'action frénétique des FPS actuels n'y trouveront pas leur compte. Les autres découvriront un des jeux les plus marquants de ces dernières années. Tout simplement génial.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
Amazon PS3 6.46€ Rakuten PS3 7.35€ Amazon PS3 9.00€ Amazon PS3 9.78€ Rakuten PS3 10.59€ Amazon PS3 10.72€