MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Terry_coco
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Personnellement la bêta du jeu m'avais déjà conquis, je suis sur les serveurs constamment et aucun souci de déconnexion ou de lag comme certains (qui quand on regarde leur CDV)
Pour moi c'est le meilleur multijoueur online auquel j'ai pu jouez.
a prendre de suite.

Rarement
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Franchement super jeu ayant etait lassait de call of duty pour sa communauter je recherchais un nouveau genre de fps, plus axer sur le realisme que sur l'arcade et ce MAG convenait parfaitement, dans celui ci les joueurs ne jouent pas pour leur score (a quelques rare exeption) mais pour la victoire ce qui fait que le systeme de commandemant est tres bien exploiter, chapeau !

Miry
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est super bien réalisé
Il est facile a jouer
Le multijoueur a 256 joueurs est super bien !

Le seul défaut c'est que le jeu beug pas mal sa dépend de notre connexion

Bon jeu c'est pour ça je lui accorde un 17/20

RIMOUNDO
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Ceux qui ont passé plus de 200heures de Jeu vous diront d'avantage sur MAG, Le jeu Lag à mort, MAG beug a mort,vous ne jouerez que 5 parties sur 10 normalement. il faut testé le jeu et non la béta monsieur le testeur, 16/20 c'est de la pub pour un jeu qui est un copié collé de SOCOM Confrontation. Si vous aimez le MMOFPS, il y en a qui sont gratuit en ligne et largement meilleur.

demetor35
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

MAG. il y a tellement de chose a dire sur ce jeu exclusivement on-ligne .moi je n'ai pas trop aimer le système d'expérience du personnage , je trouve ca dommage que l'on ne puisse pas modifier un peut plus les arme. ca se limite a un fusils d'asseau , un sniper , une mitrailleuse et un pistolet .sinon dans l'ensemble ce jeu est très bien . le fait d'avoir trois choix de faction me plait beaucoup même si il faut énormément de patience pour enfin terminer une carrier.
c'est un jeu a conseiller

Spartandouze
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Bonne surprise ce MAG qui pour moi est maintenant une des références du FPS multijoueur. Malgré des graphismes datés, on ne peut que dire chapeau quand à la qualité du level design. Les maps, même à 64 joueurs, sont grandes et bien organisées. Le système de progression est suffisamment rapide pour ne pas vous dégouter du jeu, tout comme le système de sélection de compétence. Très peu de lag. Malheureusement, impossible de créer plusieurs personnages, les parties à 128 joueurs sont désertées, et le système d'expulsion est injuste et rageant (il se fait par vote, et si la majorité de votre escouade vote contre vous vous êtes kické de la partie sans gagner aucun point, que ce soit la 1ere ou la 30ème minute, et ce souvent sans raison valable).
Mention spéciale pour le système de commandement original qui fonctionne parfaitement.

dozenmaxx94
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

Ce jeu,que je pensais en ecoutant les autres avis, hyper bien est vraiment tout le contraire d'un bon jeu. Les graphismes sont les memes qu'il y a 10 ans et il n'y a pas de menu pour choisir le mode de jeu comme par exemple match a mort par equipe. Les armes ne sont vraiment pas bien.
Moi qui avait COD 6 avant d'acheter ce jeu suis tres déçu. Pour moi, COD est imbattable en matiere de jeu de guerre.

popy98
Posté le 04 mai 2010 à 00:00

MEGA TOP se jeux est superbe bien -sure avec 256 jouere sur une meme carte c sur que sa bugg un peux mais je di que ils feau avoire de la patience !!! c po paske on se fais degomé 3 fois dafilé qui feau desesperé !!! c comsa que j'ai progresé est ameloiré !!! je donne un 19 parceque ocund jeux ne's parfait !!! mais fre,chement je conseil a tout les amateure/pro du fps online de sacheté MAG !!!

TheDude747
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce MAG est hyper sympathique. Je l'aime autant qu'un COD voir même un peu plus.
Les graphismes sont très propres, rien d'ahurissant mais ça tient largement la route avec de jolis effets de lumière, une belle modélisation des armes et des soldats.
La bande-son respectent bien l'univers de la guerre, ça c'est cool.
Le système de grade est bien foutu, on gagne des points à depenser pour acheter des améliorations et des armes, il y'a 60 niveaux.
J'enlève 1 point car je n'aime pas trop l'animation des rechargements des armes et aussi le fait qu'il faille beaucoup de balle pour tuer un soldat ennemi (kevlar quand tu nous tiens).

Vincent_ST_11
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Un FPS pas très original et je dirai même un grand classique.
Enormément de bug sur le multijoueur, c'est sans doute a cause de 256 joueurs en même temps. Au niveau des combats, c'est réussi, car on se croirai dans u vrai gueurre et on si prend rapidement a jeu. Le jeu est un bien mais beaucoup trop répétitif et on se lasse rapidement de ce jeu.

Alfaprime
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Rien à dire pour le multi. mais les graphismes ne sont pas super et j'ai rencontrer quelques bugs du serveur. On ne gagne pas assez d'xp pour up vite et il n'y a pas de groupes pour que les premiers niveaux jouent entre eux. Pour rattraper il y a beaucoup d'armes, de bonus et de trophées.
Un jeu pour les amoureux de FPS.

Jalers
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

un FPS simple d'utilisation revenant aux fondamentaux du genre et ça fait du bien. des graphismes propres, un son net, et une bonne ambiance de jeu il faut bien entendu jouer en communauté pour apprécier pleinement le jeu. seul point négatif c'est le manque de joueurs et un tout petit peu de contenu même si les MAJ sont en train d'y remédier

[michael]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Très Bon FPS. Le système de commandements est vraiment super. Enfin un FPS ou le plus important n'est pas le ratio mais le jeu en équipe. Dommage qu'il y ait si peu de maps, même si elle sont grande, on a vite fait le tour.
Ce jeu devient encore meilleur si on joue dans une team.

isshi
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Vraiment pas fameux.Comment fait-on pour survivre à un headshot ? MAG vous donnera la réponse.
Graphiquement pour un jeu rassemblant le nombre de 256 joueurs c'est pas mauvais.
N'etant pas fan de FPS à la base je lui met quand même 10 car mon avis est sans doute subjectif.

PS3-game
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

J'avais testé la beta il y a quelques semaines et franchement j'avais adoré. Je me suis procuré le jeu il y a quelques heures maintenant et j'avoue que je ne regrette pas mon achat. Graphiquement ça va. Ca casse pas des briques mais c'est correct. On est loin d'un CoD MW 2. Par contre le jeu est ultra réaliste. C'est super immersif. On se mélange pas à 128 dans 100 m². Les maps sont immenses. Les objectifs sont clairs. Les armes sont réalistes. Dommage qu'il n'y en ai pas plus. Franchement ce jeu est fait pour ceux qui sont dégoutés des CoD et pour ceux qui veulent un peu plus de réalisme. :)

PS3 7.50€ PS3 25.00€