MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

marco1286
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué !
Les graphismes sont bons et sans prétentions, la jouabilité est facile à apprivoiser et l'immersion est totale avec la personnalisation du personnage. Ce qui me surprend le plus est que l'attente est moins longue pour trouver une partie que des jeux offrant seulement du 9vs9! à acheter :)

FactionRaven
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Franchement, ce jeu mériterais bien mieux que sa note actuelle, il mériterait 19.5/20 mais je met 20 pour faire taire les kikoolols qui nous sortent des bêtises telle que :d) "mw2 cé tro mieu ke se jeu pourri lool :hap:" franchement retournez sur votre online de campouses :ok: MAG est énorme, j'ai rarement été aussi enthousiasmé sur un FPS, qui plus est il est MMO donc bon, de bonne heures d'amusements, de rire, et de larmes aussi car on ne gagne pas à tout les coups, mais comme ça on apprécie mieux les moments de gloires :-)))

efaren
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Un jeu génial, à tout les niveaux: il n'y a pas beaucoup de bugs, les graphismes sont satisfaisants et le fait de jouer à 256 joueurs rend ce jeu unique. Par contre le manque de cartes et d'armes différentes pénalisent le jeu.

Lordkillor
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Tout simplement superbe ! Ce jeu est une vrai simulation de fps proposant des combats titanesque entre les 3 SMP ! Malgré une prise en main un peu difficile au débuts (le point en moin) une fois la bête maitrisée plus rien ne vous résiste.

1glock7
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

pas terrible comme jeu, graphismes plus que moyens, jouabilité pas très bien non plus, choix d'armes assez nul, le jeu n'est pas très fluide dans l'ensemble bien qu'il n'y est aucun rame, enfin voilà en bref c'est un jeu tout a fait moyen sans grand intérêt. ce que je n'arrive pas a comprendre, ce sont les gens qui prétendent que ce jeu est beaucoup mieux que call of duty modern warfare 2, MAG n'arrive pas a la cheville de CODMW2, ce n'est même pas comparable tellement call of duty est génialissime, ceux qui disent que MAG est mieux disent ca par simple esprit de contrariété. pour ceux qui hésite entre acheter MAG et call of duty modern warfare 2, il n'y a même pas a hesiter, foncer sur CALL OF DUTY, le meilleur FPS qui existe et pour longtemps.

freezer99
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

terrible comme jeu graphismes plus que bon jouabilité très bien choix d'armes assez bien le jeu est très fluide dans l'ensemble enfin voilà en bref c'est un jeu tout a fait bien MAG arrive a la cheville de CODMW2, ce n'est même pas comparable tellement call of duty est nul ceux qui disent que CODMW2 est mieux disent ca par simple esprit de contrariété. pour ceux qui hésite entre acheter MAG et call of duty modern warfare 2, il n'y a même pas a hesiter, foncer sur M.A.G, le meilleur FPS qui existe et pour longtemps.semble plus juste comme note

hunter_is_back
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Franchement, c'est inadmissible de vendre un jeu aussi mal finit : peu de contenu (armes, maps, etc...), rien d'originale, des bugs monstrueux comme l'invincibilité depuis un poste proteger pour des snipers, aucun realisme, ...
Bref ce jeu est plus que decevant, la seule chose passable c les nombre de joueurs acceptés mais quand on voit les specimens on se dit que finalement un comme ca c'est deja de trop, sa frag ses alliés, sa rea pour gagner de l'xp au milieu d'un grp adverses.
En resumé, des belles maps dynamiquescet 256 joueurs d'un coté sont les seuls interets de ce jeu qui ne merite pas mieux que la moyenne

X-funkenstein-X
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

je met 20
ce jeu m'as beaucoup plus , la promesse de rassembler 256 joueurs a été accomplie , je ne lague jamais en ligne , il y a peu de bugs et je sais qu'il y a des defauts comme
les graphisme , le petit choix d'arme e de cartes.
je sais que ce jeu M.A.G ne vaut pas un 20 mais il ne vaut pas non plus un 6 , un 2 ou un 5 , ce genre de personne
qui note un jeu sur leur premiere impression on tort car moi aussi j'ai été perdu au debut mais il faut comme dans tout les jeux en ligne (par exemple MW2 ) s'accrocher , c'est toujours difficile quand on debute surtout en ligne , on ne comprend pas forcement ce qu'il faut faire et on n'a aucune experience
donc essayer de jouer et de passer niveau 10 la sa deviendra interessant

kcchris
Posté le 03 mars 2010 à 00:00

Mag est un excellent jeu grace à son teamplay,la réanimation, les objectifs à faire exploser ou au contraire à défendre et à diffuser les bombes (comme dans cs). Il s'apprécie pour tout celà et les maj du jeu apportent un bon equilibrage des différentes factions. Je ne regrette pas son achat.

joliot93
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Je le trouve presque exelent a part des grafismes pas dignes d'un COD6 mais on ne peut rien lui reprocher vu le nombre de joueur en mode domination...Le gameplay est magnifique ! Je conseille ce jeu a tous les amateurs de FPS

deathnico
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Eh bien! Ce jeu rassemble vraiment toutes mes espérances. Il s'agit d'un FPS multijoueur où la seule dextérité avec les joysticks ne suffit plus. En effet ce jeu combine agréablement FPS et stratégie.
Il faut y avoir joué une petite demi journée pour comprendre les subtilités qui font de ce jeu un FPS sans pareil.
Il n'y a que peu d'arme et on se sent un petit peu ridicule dans une bataille à 256 mais l'immersion est parfaite!
Un jeu à essayer absolument ;)

hondajpn
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Grand ennemi du FPS, je ne pouvais pourtant pas rester de glace face à un tel projet: Zipper Interactive sort MAG, 256 joueurs online en simultané. L'esprit très curieux, je suis allé dès sa sortie me le procurer... Et je puis vous assurer, avec tous le dégout que j'ai vis à vis du FPS, que ce jeu est véritablement MAGistral. Enfin un FPS où l'on ne se contente pas de tirer bêtement dans la masse, et faire du frag, et si par malheurs, vous tomberez dans une équipe d'habitué à CoD, où seul le frag les intéresse, sachez déjà que votre mission sera compromise. Car ici, c'est l'esprit d'équipe qui compte, et voilà le point ultime de MAG, une communauté très soudée et fort sympathique. Bien sûr, vous n'esquiverez pas les gosses de 10 ans sur le PSN, qui chante ou fait des bruits suspect, bien moins présent toutefois que sur des parties de CoD...
Qu'on se le dise, MAG n'atteint pas une qualité graphique irréprochable,et ne porte pas non plus le nom de "Bad Company" ou "CoD", aujourd'hui, la plupart des licences se vendent au nom et à l'influence. MAG est certes un titre qui se vend peu à coté, et pourtant, pas un lag, pas de campeur, un gameplay fluide et acharné, MAG est sans nul doute le FPS le plus intéressant de cette génération, à conseiller très vivement aux vrais amateurs tout comme aux néophytes.

DwainChambers
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

C'était la première fois que je jouais à un jeu de ce style tourné vraiment vers l'esprit d'équipe avec un des parties intenses qui changent du " 6 vs 6 " de COD .
Je n'ai vraiment pas été déçu du résultat, j'ai décide de prendre les VALORS et la c'était le pied !! Malgré qu'il n y ai peu de modes de jeu , ils sont très très bien . La prise en main du jeu est un difficile au départ mais on s'y habitue vite bien sûr . Je ne lui mettrais pas 20 à cause des graphismes qui restent tout de même très corrects . Je le conseille à ceux qui veulent jouer en équipe

JeVideEteau
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeu ! Je le conseille à tous les inconditionnels du mode multijoueur ! ;)

Le jeu n'est pas une tuerie graphique, mais il se laisse regarder avec beaucoup de plaisir ;)

Le Gameplay est on ne peut plus simple ! À peine 10 minutes de jeu et vous fragez déjà comme un fou ! :)

4 modes de jeux ... ça peut paraître peu mais vu l'ambiance du jeu qui est une véritable guerre en ligne , sa suffit amplement ! ;)

bob_2010
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

moi je trouve que se jeux est rentable ,j'aisspère qu'il va en sortir d'autre comme ca(mis a parre bettlefielde badd compagnis).cet le genre de jeux que vous achèter en premier.
Dommage que se soi du basique.

PS3 7.50€ PS3 25.00€