MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Dimebagflo
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

moi je lui donne un 16 parceque vu la nouveauté des 256 joueuers online sans lag ça doit etre trop beau..et j' aimerais juste savoir, après lire les commentaires, quel age ont certain d'entre vous? parceque les commentaires genre ma play est meilleur, ma xbox elle te pete la gueule c'est fatiguant a la fin.le jeu grafiquement n'a pas l'air genial mais ca m' empecherai pas d y jouer. Mais c'est pas celui la qui va me faire penser a m'acheter un ps3...attendons god of war 3 et on verra pour le moment je gard ma xbox et mon Gow 2 et mon MW2 il me suffisent largement c'est deja assez chiant 6 vs 6 comme pour passer a 256 joueurs xDD

EnJoy_Aoi_Xx
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment un putain de bon jeu ! Niveau Graphisme, bon, y'a pas de quoi chier un ours, ça ressemble à du Modern Warfare 2, Niveau Scénario, L'histoire des trois factions et bien pensée, ça rajoute un but dans le jeu. Niveau Gameplay Rien à Redire, configuration de base bien pensée (J'ai même pas chercher à changer les touches), Le TeamWork est bien plus présent qu'on ne le croit, Et ça c'est bon ! Très bon ! Ensuite niveau Bande Son, il n'y a pas de musique pendant la partie, sauf lors des Série de frag, et à la fin de la paartie une fois les objectifs remplis, elle sont plutôt sympa mais discrète. Les bruits d'armes, d'explosions ou autre, rien à redire, c'est nickel.

Au final un bon petit 18/20 pour un jeu qui ne se base pas sur " UPPER LV MAX VITE VITE GO FRAG ! " Mais plutôt sur un esprit d'équipe, même avec des inconnus, on est soudé, par un Chef d'escouade presque toujours sérieux et qui sait donner les bons ordres au bon moment.
Un jeu qu'il faut absolument possédé si l'on est fan de FPS !

F0rc3-Gam3
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

MAG est un jeux très différent de ce que l'on a acutellement. On m'a avérti, ce jeux massif est complétement différent d'un MW2. Il n'est pas négatif, au contraire, MAG offre des sensations de guerre excellentes. Il n'a pas des graphismes et des paysages aussi soignés que MW2, mais il reste complétement correct. J'ai été deçu sur un point ; la bande de son. C'est presque horrible, j'ai envie d'arrêter le son par moment. Le gros point est évidement le nombre de joueurs qui peuvent participer en une partie, mais d'abord, vous devrez gravir les échellons. Cela vous permettera de débloquer des armes, des bonus, bref, toutes les fonctions utiles qui vous permetteront de progresser.

Si vous rechercher un jeux aussi riche que Modern Warfare 2, MAG n'est pas fait pour vous. Mais si vous chercher un jeux qui change de MW2, achetez-le en attendant les grandes sorties qui viendront.

xx-kekette-xx
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 je ne connais pas ^^, Camping warfare 2 oui !
Arretez, c'est un grand pas dans l'histoire du jeux-vidéo ! Ce jeu se base sur La quantité et la tactique, certes les avis sont partagés, c'est normal, mais sa reste un jeu genial, il sufffit de prendre le coup de main...

PS: team NAZ recrute mon ID xx-kekette-xx a bientot

max333047
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Bon j'ai joué seulement a la beta donc ma note n'est pas representative, mais ca me gonfle de voir tout ces trolls qui mettent 2 ou 3, je clique sur leur profil et bizarement ils ont que la 360... alors je gonfle la note pour les faire chier voila.
cela dit j'avais un avis trés positif sur la beta qui ma bien bluffée, et principalement le fait que pas une seule fois ca a laggué, gameplay basique mais efficace. bon jeu

Nyyo
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Bon je met 20 pour contrer les têtes burne qui mettent 2 sans avoir même vu le jeux (sufit de regarder les profil des gen et ho, t'as pas la ps3, zut).

Ma note serait plus 17-18, le jeu est très sympa quoique peu varié en fin de compte (12 maps, 4 type de mission) mais la taille des maps compense ce "défaut".

Rien a redire sur les armes, je trouve correct leur nombres et le possibilités de personnalisation.

Graphiquement correct, ne lag pas, même en 256 joueurs.

Le gameplay est bien même si pour pouvoir vraiment developper le coté tactique il faut être dans des teams.

Un jeu qui ne peut pas decevoir mais qui, hormis le massive multijoeur, ne peut pas surprendre non plus.

flasharchi
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

J'ai adorer ce jeu car il reunni pour moi les critere d'un jeu presque parfait (tactique ,realiste ect...)
Le seul point negatif c'est les kelke joueurs ki nobeisse pas au ordre et en fond ka leur tete mais aussi le peu de maps .En attendant ce jeu me plait enormement .

sabu57_returns
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Franchement ce jeu est super bon s'est vraie que les graphismes sont pas top mais ca va encore ya pire.Ce qui disent que s'est horrible le mec la ne si conaisse pas en fps online en plus j'en ai vue un qui critiquer a mort le jeu et le gars n'avait ni la console ni le jeux donc un blereau,bon apres le gameplay est facil on si habitue vite en 3 4 parties,en plus osé reunir autant de gamers sur un meme serveur fallait le faire bravo en plus on ne se lasse pas une seule minute (meme quand y a jouer des heures)aussi certain qui dise qui lag des grosse conerie la plupart des com dise qu'il n y'en a aucun et pour ma part aussi(plutot qu'ils sont une conexion en carton mdr)le systeme des trois armée différente et super nom voila pour conclure ce jeu est tres bien

XavYeah51
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

TRES bon jeux. Technique, tactique, maniable, demande du skill.
La personnalisation du perso est très poussée (medic, commando, infiltration, mecano) et permet à chacun de jouer à sa façon.
Le système d'ordre délivré par les chefs est clair et les joueurs jouent le jeu (davantage d'exp si on est dans la zone préconisée par le chef)
Les graphismes tiennent la route compte tenu de la prouesse technique des 256 joueurs.
PAS DE LAG! J'ai une connexion faiblarde et bien ça ne bronche pas!

défauts:
trop peu de maps
camps légèrement déséquilibrés (certaines factions sont avantagé par leur maps)
Aspect générique des graphismes(loin d'être moches mais manquent de charisme)

SVER4EVER
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Franchement meme si les grafisme narive pa a la hauteur de mw2 il reste un super bon jeu sympa a joué avec trois faction du tonnerre et des mode géniaux.Au début je me suis dit que 256 joueur c invraissemblable mai si sa va sa pete de partou mai tré jouable si ne l'avez pa acheter acheter le maintenan

Btoux-1979
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Moi aussi je met 20 pour monter la note vu qu'il ya des gamins qui lui mette des 3,4,ou 5 alors qu'ils n'ont pas la console et encore moins tester le jeu.

En ce qui concerne le jeu il est vraiment pas mal du tout ! Les graphismes sont pas top mais correct.

Bref, un bon petit FPS a posseder tôt ou tard.

unite13
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Rien a dire,juste superbe,Un bon FPS,aucun LAG,bons graphismes,dynamique,immersif de longues journées a joués en perspective.Le manque de tactique est compenser par la possibilité d'avoir un clan et de communiquer via microphone.Il est génial.c'est pour cela que j'attribue un 20/20
Bravo MAG !

lodellavita
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

suite à bcp de critique coté graphisme, je suis surpris den'y avoir pas du tout tenu compte. Je trouve le jeu très bien réalisé, très maniable, avec une profondeur de champs génial (on voit tous les ennemis de très loin).
je n'en suis qu'au début et me tape les missions de suppression.

les bémols que je vois pour l'instant sont :
- tutoriel vraiment limite, on ne nous explique rien (comment réanimer ami, déplacement, etc.)
- j'avais crus comprendre que les chefs d'équipe pouvaient activer des points de ravitaillement un peu comme à la killzone II, et apparement non, donc a chaque il faut se retaper le champ de bataille. j'trouvais ca pas mal dans KZ2.

non sinon j'ai hate d'arriver au stade de diriger des bataillons, voir l'armée ;)

si on aime le multi, c'est super !

milan7
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Le jeu en lui même mérite pas 20 mais devant tous les fonbous qui note le jeu alors qu'ils ne possèdent pas de ps3, je vais me faire plaisir...

Le jeu est sympa même si son prix de 60€ est un peu abusé et qu'il n'est ni le jeu le plus beau ni le plus réaliste du marché mais dans le fond, c'est fluide, fun, dynamique et bien pensé quand au niveau des missions en elle même que des commandants plus spécifiques. C'est juste dommage que les spécialisations ne soient pas plus poussés, les armes plus nombreuses à mon goût.

Ma vraie note serait plutôt de 16/20 si ça peut aider certains

rikku46-70
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Je met un 17 a ce jeu car il est beau, jouable, on ne s'ennuie plus a faire du 6 VS 6 comme dans call of duty, la c'est du 32 contre 32 minimum, bien qu'il y ai du monde dans une partie, le jeu ne bug pas ( enfin pour ma pars ), on peut personnaliser l'equipement de son perso de A a Z, c'est a dire l'arme, la tenue et y a trois autre emplacment pour y mettre des objets genre lance roquette, grenade, claymore etc ...

Le seul problème c'est le gros avantages que possède les SVER sur leur map, surtout celle du sabotage

PS : je pense plutot que c'est toi manzana qui ne sais pas jouer au fps car MAG n'est pas plus facil a jouer que modern warfare 2, surtout quand tu fais du mode sabotage et que tu attaque les SVER

PS3 7.50€ PS3 25.00€