MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

cooltaker
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu ! Les parties sont "endiablées",les adversaires coriaces et on assiste souvent à de grands affrontements(notamment en fin de partie,quand il faut prendre des points stratégiques importants). De plus,le choix d'une armée est vraiment une bonne idée(moi je suis un S.V.E.R.).
C'est vrai que les graphismes ne sont pas vraiment au top mais on fait l'impasse rapidement en prenant goût a faire exploser des bâtiments,conduire différents véhicules ou encore se déployer en parachute.

Par contre,Manzana13,tu dois pas être très doué pour manier une manette de PS3(ou alors tu es aveugle)car le gameplay est vraiment facile,même moi qui est joueur que depuis quelques mois,je me la balade sur chaque map!

ghan77
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Je n'ai pas le jeu et pourtant je note. Pourquoi?Car il y a un problème de mentalité pour juger un jeu.
D'après ce que j'en résume certains ne font que crier un bon jeu = un beau jeu... Depuis quand? Un bon jeu est un jeu immersif donc le gameplay est simple. Est ce le cas? Apparemment oui.
Vous criez au scandale? Les gros gamers PC qui ont des machines bien plus puissantes qu'une PS3 n'ont pas le droit à un 128 vs 128. Vous voulez augmenter les graphismes? Pourquoi pas. Mais le jeu aura énormément de difficultés d'afficher les joueurs. Soyez objectif 5 minutes.
C'est avec ce genre de mentalité que beaucoup de beau jeu mais vide sont développés. Je soutiens un jeu qui sous PS3 malgré apparemment quelques lags par ci par là a réussi à réunir 256 joueurs.

Jiliahn
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Franchement, ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un FPS aussi bien ficelé.
Impossible de jouer seul et de foncer tête baissée, on doit forcément jouer en coop, les 3 factions sont bien équilibrées... On sort de l'eternelle optique des 2 camps qui s'affrontent et ca fait vraiment du bien.
Un jeu réaliste à souhait mais pas trop frustrant, bref un jeu pour tous les amateurs de fps mais aussi pour ceux qui découvrent (enfin... tant qu'ils ont pas peur de mourir un paquet de fois au début)
Un 19/20 bien mérité.

Lemaladedu68
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Franchement moi et plusieurs de mes amis le trouvont mieux que Modern Warfare (pour le multi)! Des graphismes plus que satisfaisant pour une partie pouvant atteindre 256 joueurs !!! Un jeu le plus complet de tous les FPS multijoueurs, un système de personnalisation des joueurs et des armes incroyables. C'est un des jeux à acheter absolument et en plus pour seulement 59,99 euro ! Modern Warfare est petit à côté ! Certes pour les débutants dans le genre FPS, MW2 conviendra mais pour les joueurs aguéris et qui recherchent de l'action et de l'adréaline, MAG est pour vous !!

JO-KAT

Bonjour.
Vous dites: Les autres jeux en solo, ne propose plus guère que des campagnes riquiqui. C'est bien là tout le problème, car le online, ne pourra jamais proposer autre chose que du casse-pipe. Certes, cela est intéressant, mais ne doit pas n'on plus tuer tout autre méduim. J'ai peur que cela soit une autre façon de contourner le téléchargement d'office, pour plus tard, avec de bonnes raisons... Nous faire payer le serveur. Voila, c'est tout. Mais avouez que cela fait réfléchir, en outre d'être infiniment rentable... Salut

ellyrion
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Ma note devrait être de 20 devant la débilité de certains commentaires de joueurs, mais je vais éviter de me rabaisser à leur faible niveau intellectuel (qu'on aime pas le jeu, je comprend tout à fait, mais certains n'ont aucun arguments valables, et pour cause ils ne possèdent pas de PS3).

Bref : GRAPHISMES : 16 : même si les textures laissent parfois à désirer l'ensemble reste plus qu'honnête au vue de la taille des cartes et du nombre de joueurs (et véhicules) en mouvement.
JOUABILITE : 16 : et bien, cela reste très jouable une fois que l'on a réglé la sensibilité des axes horizontaux et verticaux. Il y a juste un problème sur le paramétrage des touches que l'on ne peut pas personnaliser et sur la sélection des équipements, parfois fastidieuse.
DUREE DE VIE : 15 : on a tout de même une quinzaine de cartes différentes et vraiment immense avec ça, on y ajoute les objectifs, les 60 niveaux et le jeu par équipe, et ça devrait nous maintenir en haleine un bon moment.
BANDE SON : 12 : le point noir à mon avis, les effets sonores des armes sont vraiment mauvais.
SCENARIO : 15 : ben c'est pas parce que le jeu est uniquement multijoueurs qu'il n'y a pas une petite histoire de fond. L'idée des armées privées remplaçant les armées nationales est excellente (et fait assez peur quand au développement futur des armées mercenaires présentes en Iraq) et chacune possède un design bien particulier (armures, équipements, bases et variété des armes à débloquer).

dedad
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Un superbe jeu a tous les niveaux. La chose la plus forte de MAG c'est l'immersion qu'il procure ont a envie de faire gagner sont équipe ont se sen vraiment impliqué a chaque foi que l'ont lance une partie ont a vraiment l'impression d'un MMOFPS. MAG est une totale réussite.

coma_ethylique
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Avant de commencer il faut une précision: regardez la carte de visite des gens qui ont mis un 2/20 ou autre: ils ont la 360 et pas la ps3, ils n'ont donc jamais joué a MAG alors ne vous fiez pas a leur avis.Pour ma part ,ce qui m'a surpris, c'est la totale abscence de lag,a part de rares déconnexions.le principe du jeu est ecxellent et bien réalisé.Meme si vos camarades ne jouent pas toujours le jeu de la coopération, vous trouverez votre bonheur avec une team!A posseder d'urgence donc!

freeman10013
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Les graphiques laisse à désiré mais mais on n'oubli très facilment parce que le jeux est super comme jeux de multiplayer aucun regret de me l'avoir procuré tout les amateurs de counter strike allez l'acheté beaucoup plus stratégique qu'un simple moderware... bravo!!!

Marioland2
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Bravo à ceux qui note et qui n'ont pourtant pas le jeu :) Prendre l'exemple "ça lag" est une preuve, tout le monde le dis haut et fort ça ne lag pas !!!

J'ai mis 20 pour contrer les 2 juste avant qui s'amuse à mal le noter alors qu'ils n'ont pas le jeu. Mais un bon 15/16 et plus approprier. Le jeu est très bon, le concept est excellent mais je regrette seulement ne pas en avoir assez pour mon argent (je dis bien assez). Manque de map et quelques fonctions en plus qui aurait été pas mal. Mais en tout cas cette simulation de combat et super, bravo aux développeurs pour ce travail.

symondi
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Trés bon jeu,la facon de bouger du perso me fais penser un peu a un MW2 meme si le style et la facon de jouer sont beaucoup plus tactique se qui fais de se jeu une tite bombe a poseder pour tout les amateurs de FPS

harcher81
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Je me suis laissé tanté par MAG et je suis vraiment ravi de celui-ci, les graphismes qui bougent, bien qu'il ne soit pas les plus beau, ils sont bien vivant. Le gameplay faut s'y habituer, mais on prend le jeu en main en quelques parties, gameplay très intéressant. On note par contre l'absence de vrai tutoriel, on en apprend beaucoup en jouant. Il conviendra à beaucoup de monde, mais les campeurs et ceux qui ne pensent qu'à leur frag n'apprécieront pas ce jeu, il est fait pour jouer en équipe et pour jouer l'objectif. Mais vrai note aurait été un 19, le 20 est surtout pour compenser les mauvaises notes ou ceux qui se basent sur la beta.

KevinSEIL24
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Très bon jeux, ceux qui adore le multijoueur et la coopération seront ravis voir éblouis, dans le jeux il y a très peu de lag pour ne pas dire JAMAIS mais ceci n'est pas très dérangeant car sa ne dure que très peu de temps, de l'action pure et dure surtout en domination ou la on est 256 joueurs et la sa cartonne sec, ce jeux est conseillé aux personnes qui adorent les FPS ainsi que la coop.
Petite précision sur les notes inférieurs à 10 ne vous fiez pas à c'est notes, sans commentaire pour eux les gens qui adorent MAG me comprendrons et penseront la même chose que moi si ce n'est pas déjà fait, alors laissé moi ce plaisire de dire que c'est absolument MAGnifique

kalmah35
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Je met 20 pour contrer les blaireaux qui juge vraiment mal. Un bon 17 voir 18 normalement. Graphiquement c'est pas la claque, mais il reste beau, surtout pour faire tourner 256 joueurs SANS LAG!! hé oui,après plus de 8heures de jeux j'en ai pas eu un seul. Et dire qu'on ne trouve pas de partie pendant 2 heures c'est n'importe quoi, on en trouve en même pas une minute. J'apprécie vraiment la bande son qui colle parfaitement à l'indentité de ce jeu. Ainsi que les armes bien entendu qui reflette bien un son originale.l'aspect tactique ne se résume pas à aller du point A à B mais c'est bien plus que ça. Il faut aussi regarder les stats des clans dans chaque mode pour voir qui à le dessus et contrer l'ennemi dans son avancer. Donc aller dans des parties ou votre clan est en sous nombre pour permettre à une victoire de votre team. Assez adictif, il faut voir ce jeux comme un counter sur ps3. Plus les points qu'on récupère pour booster le parfait soldat grâce aux compétence bien fournit et complet.

wii19
Posté le 01 févr. 2010 à 00:00

Je Me Suis Dit, géniale, 256 joueurs, alors la, je ne pourrai pas dire que j'en trouve pas. Les maps sont grandes. La bandes sonore est bien, ainsi que le menu. Les graphisme laisse à désiré, et le nombres d'armes est pitoyable. L'ambiance qui règne dans le jeu est très grande, mais tué un ennemie prend gros. (le 3 quart d'un chargeur pour les mitraillettes). Les partie de 128 v.s 128 joueurs comportent des lags, je tir sur l'ennemie, et l'ennemie disparait pour soudainement apparaître à quelque mètre vers la gauche ou la droite.(ce n'est pas ma connexion puisse que Modern warfare 2 fonctionne à merveille) c'est bien 256 joueurs, même excellant comme idée... mais c'est la qualité qui compte et les graphisme ne corresponde pas à la playstation 3. Les personnages ne sont pas très bien détaillé (pour les mitraillettes, c'est une lourde tâche bien visée avec l'interface minable de visée) Je dirai sans hésitation que modern warfare 1 vaut plus la peine que M.A.G. Pour les nouveaux joueurs sur le fps, M.A.G semblera être parfait, mais attendez d'avoir vue modern warfare 2 =) M.A.G contient uniquement un mode online, aucun solo.

Bref, un jeu qui ne mérite pas d'être sauvegarder sur votre disque dur de ps3 et qui ne vaut pas 60 euros!

PS3 7.50€ PS3 25.00€