MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

bassh
Posté le 26 févr. 2010 à 00:00

tout simplement geant !!! Super graphismes!! Jusqua 256 joueur en ligne , pas de bugs ni de trop longues files d'attentes (5min maxi) , et dire qu'un certain call of duty met presque autant de temps pour reunir 18 joueur.Rien à redire donc pour ce jeu . Inevitable pour ceux qui ont une PS3 avec connection internet et tout les amateurs de jeu en ligne .

xiumai
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Un FPS aux antipiode de COD.Graphisme & fluidité aproximative, aspect carton-pâte, bruitages des grenade façon pétard sous-vide. En revanche, concept de jeu en équipe interessant.Certaines parties dantesque à 256.On sort aussi du cycle kill-respawn-kill de COD. Ici,on suit les ordre,on fait le bloc en équipe.Toutefoi deçu des gens au leadership en mousse (OMG les chef qui donnent peu ou pas d’ordre du tt !),sans compter ceux qui partent tjs seul,organisation déstructurée a cause de gugusse se croyant ds un COD.Résolumen un jeu fait pour ceux qui tatent en Team (ideal !).Pas eu de reelles sensations de guerre. Hormis la foule (qu’on verra d’ailleur qu’en partie, just une vingtaine au max sur les 128 adverses), pas de sensations d’impact (killzone2..), de pénétration de balle .Communication orale anecdotique.Il faut parfois satendre à se faire ch*** lors des phases défensive. Attendre 10min que lennemi pointe son nez..ca fait parti du jeu.Il faut le savoir.Généralement l’attente provoque un depart instantané des équipiers vers lennemi (on tien pas la position, ca va chercher le frag, dommage).Avis mitigé, concept novateur, moments parfois épique, c’est la guerre.Manque de sensations,pas assez péchu.Commandement aléatoire, des mecs partent seul, c relou. Parfois un peu bordelique ca reste gérable.Fini les playeur-fou.On ressent bien lidée d’unité, on est soldat parmi les autres, pas d’héroïsme (ou de ratios démentiels).un MAG graphiquemen com un GOW ou COD ?(lol on y croit)

assayassay
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

J'ai decidé de mettre un 20 a MAG car :
1) Les graphismes ne sont pas tres realliste mais il faut se faire a l'evidence que MAG est un jeu qui regroupe plus de 200 players !!! l'ambiance est fantastique et solidaire !
2) L'xp gagné est tres bien reglementé pour eviter de gagner de niveaux trop facilement.
3) La chance de commender reellement des players et de VRAI !!:)
4) Pouvoir avoir plusieur equipement comme etre medecin,mecano,commendo,tireur delite,artillerie lourde et pleins dautre si on melange les equipements.
5) Pourvoir conduire un vehicule et transporte ses freres jusqau combat!
6) Avoir la reel sensation de sauter en parachute !
7) Avoir le sentiment detre dans une guerre immense avec une carte qui ne se termine jamais !

• MaG est le jeu online"fps" le mieux que je n'ai jamais rencontré ! Call of duty est minable a coté ..

MAG=GUERRE!!
COD=tralalalilalou alors les mec on fait quoi maintenant apres avoir fait 50 kill de suite ?
ACHETEZ MAG !!! VOUS NE SEREZ pas decu .°

Ceiwen
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Je vais vous donner mon avis en tant que personne jouant en HDMI et uniquement au sniper, premièrement les décors sont pas très beau, je dirai même cubique par endroit, de plus la maniabilité est très raide, le personnage n'est pas agile et il n'y a aucune sensation de liberté, je m'explique, le personnage ne peut rien grimper, il peut sauter certes mais pas très aux, et beaucoups d'endroit sont inaccessible comme des petits rocher que vous devez contourner pour passer.

Les maps ne sont pas aussi grandes que l'on peut s'imaginer...

En tant que sniper, j'ai été très déçu de ce jeu, sur les trois fusil sniper à débloquer, seul le dernier tue d'une balle (les deux premier requiert deux à trois balles dans une personne, peu importe l'armure de la personne assaillie.

Les avantages de ce jeu sont moidres c'est à dire que le nombre de joueurs sur une seule et même map ainsi que le fait d'avoir des escouades pour faire chacun un objectif.

Je met un 12/20 du fait de la grosse déception que j'ai eu avec ce produit.

s3phiroth525
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, les graphismes ne sont peut être pas au top mais c'est comprehensible pour un jeu à 256 online dans la même partie, surtout que le jeu ne souffre d'aucun lag.

Après niveau durée de vie le jeu est vraiment long si l'on souhaite améliorer son personnage à fond, surtout qu'on à le choix entre 3 types de personnages n'ayant pas tous les mêmes niveaux.

ampailler59
Posté le 22 févr. 2010 à 00:00

je n'ai rien d'autre a dire a part que ce jeux n'est pas le meilleur jeu de l'année mais que tout ammateur de fps si plairat.
Si vous faites partis de cela acheter le sans hésiter mais tener compte du peut de map et d'arme qu'il contient. Pour finir personellement je vous le conseil fortement.

karlfranzel
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Un véritable FPS qui nous fait très largement oublier call of duty.
Non là cette fois-ci nous avons un FPS qui n'a rien à voir avec un call of mais qui se rapproche bien plus d'un BBC.
Tout d'abord le systême d'escouade permet une meilleure relation entre chaque joueur, ce qui veut dire davantage de soin entre partenaires, davantage de puissance face à l'envahisseur. De plus il est presque impossible pour un joueur d'être premier d'une partie si il lache lamentablement son escouade, si il décide de faire cavalier seul il ne sera pas pénalisé mais il n'aura pas le bonus en plus si il combat à l'intérieur de la zone que lui donne son supérieur, c'est ainsi qu'on peut donc doubler tout ses points !!Le systême de soin est vraiment super bien fait, ça donne vraiment envie de soigner ses potes qui sont dans le mal, car pas mal de points vous attende si réussite il y a ...Le systême d'arme à première vue peut vous paraître incompréhensible et vraiment pas super, mais au fur et à mesure de l'avance du jeu on se rend compte qu'il est pas si mal fait que ça, en gros le systême d'arme se rapproche de celui d'army of two, à la longue celui-ci devient vraiment preunant!En conclusion, jsuis fan de MAG et je regrette pas une seule seconde d'avoir revendu mon call of duty qui à bon sens est: je cherche l'ennemi le plus vite possible et je le bute , après je me fais buter et rebelotte je refais la même chose jusqu'à faire péter les 30kills...dépassé!

Saholan
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

Pour moi, MAG est un excellent jeu quand on a compris le principe des modes et surtout des parties à 256 joueurs =D.
Parce que au début il ne m'a pas fait une bonne impression mais après 3-4 jours de jeu j'ai commencé à accroché et je me fait de plus en plus de partie en ce moment.
Pour moi il mérite donc un 17

lebigboss05
Posté le 20 févr. 2010 à 00:00

MAG est un tres bon fps memes si les graphismes ne sont pas geniaux on les oublies une fois plonger dans le jeu ,le faite de choisir entre les valor les raven ou les SVER et de creer son personnage et de modifier les armes apportent un reel plus c'est pourquoi ce jeu une assez bonne note.

pseudo1994
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Un jeu absolument génial! A jouer en équipe et de préférence avec un micro par contre.
Diversité des objectifs, réel apect tactique, coopération énorme, possibilité de personalisations juste géniales, et tout ça à 256 sans un pet de lag !

Gta-unit
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup joué à ce jeu , assez pour me faire une impression , et suite à quelques parties , le jeu deviens lourd , vider deux chargeurs sur un ennemi pour le voir s'écrouler , les graphismes sont bien mais sans plus . L'idée de mettre 256 joueurs sur une map c'est super ! Mais aucun véhicule apart un vieux vab . . .Tank , avions , hélico , tout ça auraient pu remonter le niveau . Enfin je ne vous le conseil vraiment pas , c'est mon avis personnel .

AbEdAyA
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Alors comment se presente MAG? un titre que j'attendais beaucoup et qui a 1ere vue certaine choses m'on déplus dès la 1ere mise en main! le délais de reaparition ma tout de suite interpelé , mais qu'est ce que c'est enervant! quand tu revient de revivre et tu te fait tuer tout de suite il faut attendre jusqu'a 20secondes! c'est dépasser sa! ensuite les armes sont vrément peu nombreuses, trés décevant de ce coté, les maps aussi son peu nombreuses et les mode de jeu réduits au minimum, ils y a peu de caractéristiques a améliorer, sa fait beaucoup de points négatif!
Les plus maintenant: les maps énorme tout simplement, les décors sont variés suivant les maps, et les modes de jeu aussi peu nombreux qu'ils sont, sont tout aussi intéréssant capturer des point stratégiques nous oblige a travailler d'avantages en equipes que dans COD, et on a aussi des objectifs annexes a détruire (DCA, bunker...) ce qui va permettre a l'equipe de pouvoir progresser plus facilement, c'est trés bien penser
Aider ses alliers en les soignant est une bonne idées et pratique surtout quand ses eux qui vous soignent
Et le fait de pouvoir réparer les structures détruite j'aime bien aussi meme si sa n'apporte pas grand choses de plus
je n'ai eu aucun beug ou ralentissement donc bravo au dévelloppeurs pour sa =)
Au final MAG se résume a un trés bon jeu pour moi, mais qui aurais du etre revu pour certaine choses, a acheter sans hésiter!

le-ti-lutin
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Une tres bonne surprise que ce mag,certe graphiquement ce n'est pas terrible,mais le fait d'être obligé de cooperé est vraiment tripant,surtout en attaques,ou ils faut réelement se soutenir mutuelement pour esperé accomplir les objectif,enfin bref,si vous aimé les fps multi et la cooperation,sauté deçus ^^

Quartrez
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Hum, MAG est un jeu à deux visages :
- Soit vous vous retrouvez dans une équipe de kikoos qui courent dans tous les sens en tirant sur des mecs sans trop savoir pourquoi et qui se moquent carrément des objectifs donnés à leur commando ; Dans ce cas si l'équipe adverse joue de façon organisée, vous allez vous en prendre une râclée et trouver ce jeu nul.

- Ou soit vous vous retrouvez dans une équipe structurée qui reste soudée et qui travaille ensemble pour un même objectif ; alors là, c'est le pied. Vous allez vous éclater. Vous aurez beaucoup plus de chance de foutre une râclée aux adversaires, surtout si vous êtes beaucoup.

Alors oui, achetez ce jeu, un conseil : SUIVEZ TOUJOURS VOTRE ÉQUIPE ! C'est pas un jeu qui se joue en solitaire. Les mecs qui se la jouent rambo ne survivent pas dans ce jeu.

Et niveau technique, ça lag très rarement malgrés le nombre de joueurs en tout, c'est une prouesse. Et il y a peu d'attente pour rejoindre un match.

killzone123
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Vraiment bien, il fautt un peu près jouer 60h pour etre niveau 60 donc 280h pour les 3 factions et encore mieux les upgrates au personnage ou on choisi ou on est le meilleur et les cartes très grande les modes de jeu superbes et aucun lag vraiment conseilller par moi et si vous n'avez pas de micro achetez en un ca vaut le coup

PS3 7.50€ PS3 25.00€