MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

_nicov_
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, juste dommage que les trophés sont si dur à avoir. Les modes de jeu sont bien. Pour l'instant, je suis lvl 54 avec un perso Valor mais je m'attends encore mieux avec les armes de Raven et S.V.E.R.

DAYA1
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

en tout les graphisme : 15,la jouabiliter:16,le sénar:14,j ai pris le jeux video MAG en meme temp que call of duty modern warfare 2 ,et je préfère call of duty que MAG,j ai mis 16 parce que il n y apas de mode campagne et les trophès sont très compliquer a avoir

-Manu974-
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Quelle deception ! Je l'ai pris en alternant avec Call Of Duty Modern Warfare 2, et bien j'ai surement passé plus de temps sur COD ! Les graphismes ne sont pas assez poussés, le seul point fort est la map, quoique parfois elle est trop grande ! Bref, ...

babouch_61
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Tres bon jeu!les graphisme sublimes pas mal de combinaison,tres tactique,strategique je regrette simplement le fait ou on est noyer dans la masse.Je suis de l'avis de JVC.Acheter vite le jeu comme sa on serra plus nombreux

SOLDAT_CH
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Graphismes 13/20 j'ai trouvé que le jeu a été pas gaché surtout par les graphismes assez honteux.
Jouabilité 17/20 la jouabilité ma plus je pourrai jouer des heures à ce jeu juste à cause de sa jouabilité.Mais malheuresement n'est pas digne d'un call of duty modern warfare 2.
Durée de vie 16/20 par contre je trouve très dommage qu'il y ait seulement 12 maps.Mais en componsation déjà un dlc est arrivé en plus gratuit. J'espère qu'il y en aura plus d'un.
Bande son 14/20 Je trouve que comme dans presque tout les jeux de guerres que au bout de quelques heures de jeux ont retrouves toujours la même bande de son.

La note générale un 15/20
Et pour terminé mon avis : Bon fps que je conseil aux amateurs d'fps surtout pour ceux qui aiment joué tactique et en équipe.

Slashst
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Même si je suis l'un de ces mecs qui mettent 20 quand ils aiment beaucoup un jeu, je pense que c'est méritable. MAG nous offre un FPS STRATEGIE de haute qualité. Pour ce qui en est des joueurs, je ne pense pas qu'on peut accuser Zipper pour ça :P.
Pour ce qu'il en reste des graphismes, bande son, jouabilité, tout cela reste très bon

tornder
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment presque parfait, les graphique sont très beaux pour ce genre de massive multijoueurs, le seul point faible de ce jeu est le nombre de carte disponible sinon c'est un petit bijoux !!

zaidsef
Posté le 17 mars 2010 à 00:00

MAG, révolution ou mascarade ? A mon avis, un poeu des deux, je m'explique.
Tout d'abord, des parties a 256 joueurs, c'est monumental, c'est magnifique. Dans les avantages, on va compter principalement la taille des maps, qui est gigantesque il faut le dire, mais aussi le système de coopération au sein d'une escouade (quand celle ci est bien dirigée ou écoute les ordres), il y a une certaine diversité des armes et des atouts a gagner au fil des niveaux gagnés, même si on aurait préféré un peu plus.
Je passe maintenant aux inconvéniants.
Tout d'abord, les graphismes sont beaux, mais pas a la hauteur des concurants, mais probablement pour éviter tout lag ... Ensuite, la rigidité des armes, SVER est meilleure en snipers, RAVEN en fusils d'assaut et VALOR en mitrailleuses. Ceux qui choisissent une faction pour son style ou son histoire risquent souvent d'etre décus de ne pas avoir d'armes de valeur dans certains categorie. Continuons avec le système d'organisation, car il n'est pas rare de voir un chef ne donner aucun ordre, ou des ordres abérants ... Mais le pire reste quand vous connaissez la tactique idéale, que vous l'appliquez, et que vous voyez tous vos coéquipiers foncer comme des lobotomisés vers l'ennemi a la recherche de frags ...
Bref, MAG est une révoltion, un con concept, que personne ou presque ne veut suivre, et qui le rend médiocre. Si tous les joueurs jouaient en équipe, je vous jure que ce jeu seraient le meilleur ! (et si il y avait plus de maps aussi ...)

Celefix
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Excellent jeu. Afin de vous donner une idée, il combine tout à fait les phases d'action intense de Call of duty, la stratégie d'un battlefield à grande échelle avec des maps parfaitement conçue et la chaude sobriété d'un CS. De plus, l'aspect MMO et stratégique du jeu en fait un pionnier la matière, répondant à l'incompréhension de toute une communauté demandant un FPS à grande échelle. MAG est sans doute le premier FPS vraiment "stratégique".
Seul bémol, l'ayant acheté à peu près au même moment que BFbc2, je trouve que les environnements ne sont pas assez déstructibles, et que les balles ne traversent pas assez les murs. Cependant, le jeu gagne son charme par ce suréalisme, donnant un gameplay très agréable (balles qui fusent, corps à corps intenses, tirs de sniper à des distances épatantes et j'en passe.

En bref, je vous recommande absolument ce titre en particulier pour les innovations qu'il a apporté dans le monde du jeu vidéo !

cricti84
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Tout simplement EXCELLENT ! un 18/20 serait plus approprié mais bon quand on voit les commentaire de certain joueur :S seul point faible du jeu un temp de réaparition tro long mais sinon que de bons moment passé une durée de vie + que excellente au bout de 50 heure de jeu je sui seulement niveau 41 donc pour vous dire ke pour monter niveau 60 avec les 3 factions il en faut du temp :) jeu en équipe excellent bonne mentalité des joueur en majorité ( contrairement a cod 6 ) ! jeu a recommandé amateur de FPS qui ont en marre des noob qui pollue les serveur ce jeu est fait pour vous !rendez vous sur M.A.G !

]dams59[
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeux pas de campeur =)
graphisme c'est pas une claque mais c'est pas moche non plus
pas de kiko comme dans MW par exemple.
si vous cherchez un jeu a la call of duty passez votre chemin, dans ce jeu, si on joue perso on n'arrivera a rien.
et puis les parties a 256 Wahou on n'as pas l'impression d'etre autant, le systeme de chef d'escouade est bien fait sa evite que se soit le "bordel"

Ps : STOP les kiko qui n'on pas le jeu et qui vienent metre des avis "merdique" .

eMshoW21
Posté le 15 mars 2010 à 00:00

Très bon jeux en perspective. Un jeux crée principalement dans le but de jouer en escouade, avec un grand nombre de personnes. Il est évident que l'on ne rencontre pas tout le monde mais cela ne ressemblerais à rien... Peux de choix d'arme dans chaque section malheureusement mais je trouve qu'il y a un panel assez sympathique tout de même d'arme proposé. Concernant le graphisme, rien à dire, MAG à sût réalisé des maps très grande tout en gardant de leur qualité visuelle. La sonorisation n'est pas au top mais reste convenable je trouve. Pour toutes les personnes qui critiquent le gameplay et autres, apprenez à jouer et peut être que cela ira mieux... Parce que moi perso, je me fait vite chier, très peux de level en face...
Bref un bon 18 pour ce jeux qui en vaut la peine ;)

calash4420
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Pour ne pas metre 20 car pour moi aucun jeux n'est parfait ... il reste quelque bugs mais bientôt corrigé je l'espère.Graphiquement se n ai pas ça mais quand on voit la grandeur des maps et le nombre de joueurs ça se comprend , si non ça laggerais beaucoup trop avec les graphique de COD6 par exemple...j'adore se jeux et puis c'est tout :D

bl4ckscr33n
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Pas très serein après les 50€ que je viens de débourser pour ce jeu, je suis (enfin) manette en main prêt à l'essayer.
Les deux premières heures de jeu sont très difficiles car MAG est un FPS plutôt rustique
Mais enfin les heures paye : monter en niveau, nouvelles armes débloquées possibilité de réanimer ses coéquipiers et la, un nouvelle horizon s'ouvre alors.
Assez joli et surtout terriblement accrocheur MAG est une véritable réussite.
Les environnements et les objectifs très variés font que l'on ne voit pas le temps de la mission passer.
Le niveau de gros hit n'est toutefois pas atteint la faute au manque de variéte des armes et de seulement 3 cartes disponibles par modes de jeu.
En espérant du DLC (gratuit si possible :O) venant étoffer le contenu MAG reste une des belle satisfaction de ce début d'année 2010

cacanpet
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

MAG est un très bon jeu multijoueur.
Il a des graphismes correctes, un gameplay facile à prendre en main.
Le fait de pouvoir commander les autres joueurs est une très bonne idée mais assez difficile au debut.
J'adore MAG.
Ich mag MAG XD