MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

[X]tek
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je donne la note maximale, car il y à vraiment tout ce qu'il faut dans ce jeu.
-Des tonnes de compétences à débloquer.
-Le coté hierarchie militaire qu'il n'y a pas dans les autres FPS.
-Toujours des ennemis en face de soit et des alliés à ses cotés.
-Une totale immersion de la politique "virtuelle" du jeu.

kane-wwe
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Je l'ais acheté hier.CE jeu est super il n'y a pas de camping on se soutient mutuellement.Je ne suis pas d'accord avec les notes défavorables des personnes qui ne possède meme pas la PS3 (noob) ce qui explique mon 20/20 ( ce jeux vaut 18/20 au moin)

DefeatU
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Rien à redire, promesse tenue. 256 joueurs et pas un lag. le jeu est également bien plus subtil qu'un COD ou autre et il est important de jouer avec une certaine cohésion au risque de servir de cible mobile. On regrettera juste un manque de diversité dans les différents modes de jeux. Pour le reste, rien à redire, un jeux à posséder absolument pour tout amateur de FPS en ligne

simonamman
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

Je crois qu'un jeu comme ça mérite un vingt par le simple fait que lorsque qu'on y joue on a plus envie de s'arrêter ,les nouveaux atous les nouvelles armes le respécialisation tout est fait pour enchainer 24 de play

Clodos
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu parce qu'il faut passer les niveaux , il faut gérer ses points de compétences celon ce que l'on souhaite avoir et j'ai bien aimé le coté tactique du silencieux pour pas te faire repérer quand tu shoot.Et le 256 joueurs qui ne rame pas du tout (il y en a qui croient qu'il rame à 256 joueurs). Bon apres apars les graphiques qui sont pas super mais son pas nul pour autant; je l'adare surtout qu'il a une super duré de vie.

lechevaliergaii
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tous a fais superbe les graphismes sont correct et le gameplay est tous simplement magnifique avec les parties de ( 128,64 )joueurs . Le seul truc que je n'aime pas c'est quand tu est dans une partie et que tous le monde te vote pour t'exclure alors que tu n'a rien fais je trouve sa completement débile .
PS: Et les rubans et médailles sont superbe et bien compliqué je trouve sa cool . voila donc je donne 18/20 .

[FR]Spartan
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Alors ce jeu est une bombe mais qui ne conviendra pas à tout le monde, il mise (pour l'instant) plus sur le qualitatif que le quantitatif...
MAG démande du serieux et de l'égsigence , si vous désirer vous atacher à votre avatar, ressentir une réelle progression sur le champ de bataille, connaître une ambiance de guerre totale et que vos actes aient de réelle répercution sur les résultats de votre faction alors sauter dessus il est pour vous...
Tout dabord niveau gameplay il est spécial: plus rigide qu'un CoD au niveau du système de visée mais plus legé au niveau déplacement on s'y adapte rapidement et suffit de monter un peut la sensiblité pour régler se problème qui au font n'en est pas vraiment un...
Les graphismes sont bons sens plus.
Des cartes immenses bien fichues qui porte l'action à son paroxysme...
Une ambiance hors du commun la guerre est la et ça se voit et s'entend: des pannaches de fumée sélevent des bunkers en feu, des explosions à n'en plus finir, tout est la, sa bouge autour vous alors faut suivre le mouvement car la guerre ne vous attendra pas...
MAG a un potentiel énorme c'est pourquoi ce jeu que les devs considèrent comme une plateforme sera renouvelé par des DLC gratuites !!! Donc les défaut disparaitront au fur et à mesure car il évolura tant au niveau graphique qu'au niveau contenu une exelente nouvelle pour une communautée dors et déjà fan avec plus de 500.000 jeux vendu dans le monde en 1 semaine...

mr_Weezy
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement excellent ! Qu'est-ce que j'y ai passé du temps sur ce jeu... On peut y passer plus de 100 heures les yeux fermés, sans devenir lassant. La gestion des équipements et les spécialisations sont très biens faites, et les combats à 256 joueurs sont hyper funs, on s'y croirait vraiment !

[Mobb-Deep]
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Je mets aussi 20/20 pour remonter la notes à cause de ceux qui mettent des 2/20 sans n'avoir touchés au jeu. Ma véritable note serait de 18/20.
Voilà, que dire à part que graphiquement le jeu est très propre sans être exceptionnel, qu'il n'y a aucun lag et ce même à 256 joueurs, que l'on trouve une partie en moins d'une minute, que le teamplay est très poussé et que le gameplay est assez simple d'utilisation.
Enfin je tiens à vous prévenir qu'il vous faudra un temps d'adaptation au début : vous allez surement vous dire "mais c'est quoi ce jeu de plow !", mais après 1-2h, vous allez prendre l'habitude et vous dire : "Mais il déchire sa maman ce jeu :O".
Je conseil ce jeu à tous adeptes de SOCOM et de BF sur PC ;)

DeX57
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Je dirais que les notes négatives données a MAG sont mise par des troll de la 360 ^^

Nan, mais sérieusement, MAG c'est un jeu magnifique, sony aprés nous avoir déçus par le multijoueur chaotique, ils débarquent avec un jeu jouable a 256 et rapellons-le, SANS LAGS !!

Alors les mecs qui sont la, oué y'a pas assez de maps, oué les armes sont nules, MAIS CARRé VOUS VOS CONNERIES OU JE PENSE !!
Vous avez un jeu jouable a 256 sans ralentissement et sorti il y a même pas un mois, vous avez mis 9 mois pour vous créé nan ? bah laisser le temps s'occuper des choses.

Il y en a certains faudrait leur couper les mains quoi loool

fantasyange
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

Ayant pris ce jeu après de mutliples reflexions j'ai acheté la play 3 à un ami pour 170 €, et MAG, m'étant lassé de call of et sa communauté de model 1887, snip avec detecteur thermique et autre campeurs (rien contre mais call of 6 surpasse tout on a tous envie de campe pour les kill streaks).
Fin bref, pas de regret d'être passé sur Play 3 depuis une semaine, ce jeu est TRES addictif, tout amateur de fps ne doit pas passer à coté de ce titre très surprenant et ambitieux, parties longues et intéressante, j'adore.
La partie la plus intéressante viens par la suite avec la prise en main et les tactiques.
Trop compliqué à résumé je m'arrête là avant de partir dans mes délires.
Mais je conseille fortement à tous les joueurs FPS de s'intéresser à ce hit et de prendre le temps d'en comprendre les différentes facétes.

tiny9466
Posté le 12 févr. 2010 à 00:00

mag est 1 jeu auquel on devien vite accro.les lags sont rappellons le quasi inexistants et le fait d'appartenir a 1 faction commune permet aux joueurs de profiter encore mieux de l'esprit d ekipe.attention tout de meme aux joueurs de COD qui pourraient trouver le jeu trop tactique a leur gout.De plus si on peut déplorer 1 faible nombre de map leur taille ne laisse aucune part pour l ennui.J'espere pour ma part quand mm 1 tite extension du jeu.en conclusion il s'agit d'1 très bn jeu qui je pense séduira tt bn joueur de fps qui se respecte.

Batoune51
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt sympathique, les graphismes sont correct, il n'y a pas de lag (ou un micro-lag toutes les 3h), on s'amuse. Le fusil d'assault n'est pas assez puissant je trouve, le coup de couteau est un peu foireux, le pistolet est complètement pourri, sinon c'est bien, je m'amuse à jouer à ce jeu, même si ce n'est certainement pas un must-have, il procure du plaisir (en attendant BC2).

guerrierX-PS3
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

car le graphisme sont pas tres propre il y a beaucoup de bug dans le jeux
Il y a pas beaucoup de maps sa sa crin et la bande son pas terrible car le bruit des arme sont bizarre
Il faut tros de ball pour tue un ennemie et le couteau fonction comme il a envie de fonctionner
La durer de vie ses 60 niveau moi je dit qu il aurai du en mettre plus
par contre mettre 256 joueur sur une seul partie sa ses genial
Et vous pouvez commender des escouade des section ou encore mieux 128 joueur et il y a pas que les joueur il y a aussi les bombardement
Voila se que je pense de se jeux.

g3k13
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

tres bien niveau graphique mais manque un peu de carte et de mode de jeu à 256 joueurs
. Sinon il est parfait en jouabilité comme en prise en main du soldat et de l'arme meme si le recul est un peu exageré

PS3 7.50€ PS3 25.00€