MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
darknight67
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

MAG est un très bon FPS multi. Il y a pleins d'armes, accessoires, tenues,... à débloquer que la durée de vie est énorme. Pour ce qui est du gameplay et bien on est servie : le jeu est très facile à prendre en main et on se familiarise très rapidement avec les commandes qui sont très bien adaptées à la console. Le seul point faible de ce jeu est la résolution ; il est vrai que le jeu n'impressionne pas notre rétine mais reste tout à fait d'actualité. Bref si vous aimez les FPS et surtout leurs multijoueurs alors n'hésiter pas !

Mr_Mac_Coy
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

M.A.G est certe un peu dur a prendre en main mais une fois le gameplay et surtout le (tres important) teamplay compris on peut savourer pleinement la qualité de se jeu
ici une victoire ne se gagne pas en solo mais en escouade de plusieur joueurs
pour ceux qui le note 8 sur 20 vous avez raison de retourner jouer a black ops (ou on joue en fesant apparaitre des chiens et des voiture telecommander lol) et laisser les vrais hommes faire une vraie guerre grandeur nature!!!
graphisme pas tip top mais acceptable quand au map c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup mais elle ont tellement de point de depart aléatoire different que vous n'en aurez pas fait le tour apres 50h de jeu
(pour ma par a 450H de jeu je decouvre encore des petit racourci simpa)

ak_KAMikazz
Posté le 22 mai 2011 à 00:00

MAG est un chef d'oeuvre de la communauté du psn avec les postes de commandement,les ordres donnes par les chefs et la largeur des maps,on ne prendra pas 2 fois le même chemin pour mener nos objectifs a bien.Et on a jamais vu un jeu sur ps3 se jouer a 258 joueurs max cela montre que MAG a un aspect de jeu unique.

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Que dire de MAG, c'est un bon jeux mais dommage pour le peut de choix de carte. Après deux bonne heures de jeux on s'en lasse puis le lendemain on a envi d'y retourner. Les graphismes sont beau mais ce n'est pas une révolution, le gameplay est sympathique on sent bien la difference de comportement de chaque arme.

kahuna40
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

C'est juste le meilleur jeu online en ce moment. Rare sont les jeux aujourd'hui où il est necessaire de jouer en équipe pour gagner. Des maps immenses et variés, des modes de jeu excélents et j'en passe. Le fait d'appartenir à une seul et unique faction est une très bonne idées de la part de Zipper. On a vraiment l'impression de jouer pour notre faction (sa change des jeux actuels)et c'est vraiment sympa. Le seul truc c** (excuser l'expression) c'est le fait de pas pouvoir y jouer à cause de cette maintenance qui commence à ce faire longue. Bon jeu et à bientot sur MAG.

Geekozor-2
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Le meilleur FPS online sorti à ce jour tous simplement, et croyez moi, j'en ai testé. MAG est divin par ses batailles de masse, les graphismes sont correct, les serveurs ne lag pas !! Les affrontement sont extrêmement dynamique, les 3 factions sont bien différentes, Zipper à réussi son paris de créer "la guerre totale". Ah et Il y'à toujours du monde, je suis dessus depuis janvier 2010, la date de sa sortie et je m'amuse toujours autant, PSN revient vite :)

appelle-mi-dieu
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un très bon fps en ligne, j'y ai pris plus de plaisir que dans black op. Il est vrai que quelques petites choses comme les graphismes un peu dépassés peuvent rebuter mais j'adore vraiment jouer à ce jeu.
Ce que j'aime le plus, c'est le nombre de joueurs en ligne.

riri18s
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un bon petit jeu que je conseille a tous les fans de gros FPS online.C'est vrai les graphismes sont dans la veine d'un HALO donc pas tres beau mais sa passe.Niveau jouabilité c'est un peu rigide et le gros defaut du jeu c'est qu'il faut 1 voir 2 chargeurs pour fair un frag.Sionon la B-o a des thémes plutot sympas.La durée de vie le point fort du jeu des heures et des heures de fun si tu acroche au jeu il est trés rejouable par contre tres peu de maps multi.

Nykaula57
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Honnêtement, j'ai acheté ce jeu pour le online, duquel j'avais entendu de bons echos. Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché à ce jeu. Les commandes sont vraiments dures à adopter, les graphismes... bizarres, je dirais un jeu baclé. Je n'ai pas touché le jeu plus de 2 heures. Je le déconseille vivement à ceux qui viennent de Call of duty et qui cherche un nouveau FPS.

Kruegler
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Plutôt un bon jeu dans l'ensemble sans pour autant être vraiment super , on ne voit pas les 256 joueurs par contre et on a l'impression d'être une vingtaine au maximum ... Les graphismes sont correct . C'est un jeu correct , mais pas vraiment super .

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un super bon jeu. Le système d'expérience est vraiment sympa, ça donne une motivation supplémentaire pour avancer, on veut faire évoluer notre personnage et on se sent petit à petit de plus en plus à l'aise dans le jeu. Le coup des 3 factions aussi est très bien vu. Le coup des 256 joueurs c'est très vendeur mais ça change pas grand chose au final. Quand tu vise un mec, le fait qu'il y ait 20 ou 200 joueurs autour ne change pas grand chose. Surtout qu'on est tout le temps par escouade d'une dizaine de personne. Aucun problème technique pour ma part, aucun lag pourtant ma connexion est pas extra. L'ambiance des combats ne vaut carrément pas un Battlefield et les véhicules ont nettement moins d'importance. Beaucoup moins sympa qu'un Battlefield BC ou un Battlefield 1943 mais il faut bien passer le temps en attendant un Battlefield BC2. PS: N'écoutez pas les trolls de COD MW qui ne vont pas aimer, ce jeu est plus proche d'un Battlefield. Et pour ceux qui trouvent ça cher MAG = 60€ pour que du Online mais COD MW = 70€ pour du Online et du solo qui dure 5h... (plus ou moins pareil pour Battlefield BC dont la campagne n'est pas passionnante)

crabble13
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

idée et conception pas mal,mais certains manques de realismes lui baisse la note,comme des ennemies qui resistent impeu trop aux balles.La campe n'est pas un manque de réalisme mais cela s'avere tres casses bonbons, quand ont vien de se taper 250metres de marche et qu'ons se prend un head shoot sa le fait pas trop .Mais le jeu est simpa meme si les joueurs ne sont plus tres presents.

Nino_Bia
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

A posséder pour tous les amateurs de FPS doté d'un esprit d'équipe.Les gens qui ont mis 5 à MAG,le disent eux meme dans leurs commentaires, ils n'ont rien compris au jeu et l'ont revendu dés le lendemain de leur achat .Ils font partis de cette génération de joueurs qui ne conçoivent pas une periode d'adaptation et d'apprentissage dans un jeu. Ils veulent acheter un jeu, rentrer chez eux, l'inserer dans leurs consoles et savoir y jouer et etre bon dés les premieres secondes de jeu. MAG demande une phase d'adaptation de quelques heures pour pouvoir l'apprecier, une fois les principes et differents objectifs de chaques modes de jeu bien integrer, c'est que du bonheur.
J'ai lu certains avis qui disaient que MAG est moins realiste que Call Of, ça ce passe de commentaires.... c'est vrai que Call Of est reputé pour son realisme.(on aura tout lu ici).
Pour ceux qui disent que les adversaires ne tombent pas sous les balles. Il est normal que si l'on vise l'abdomen , gilet par balle obliges, il vous faudra 5 à 7 balles pour arriver à bout de votre ennemi. Je vous conseils de viser la tete au lieu de courir revendre le jeu en criant au scandale.

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Destiné aux fan du FPS. Il faut vraiment aimé les jeux de guerre car même moi étant très attaché au online de call of duty qui n'a carrément rien à voir, j'ai trouvé MAG vite lassant et pas assé bien fait. Le système de tir est mal fait et ce n'est pas du tout assé réaliste.

tripleh96
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Bon, alors, tout d'abord comparer COD et MAG c'est un peu comme vous mettre tout nu et aller comparer votre zizi et celui d'un cheval. Ca à la la même fonction mais ça n'a rien à voir. MAG est un FPS de guerre et non un jeu de Paintball comme COD où à peu près tous les joueurs sont Rambo. Si vous reprochez à un FPS "Ca explose de partout" excusez moi mais c'est un peu le but d'un FPS non? Je n'ai jamais été à la guerre mais dans un champ de bataille les balles et les explosions ne se font pas rares si je ne me trompe pas. Graphiquement correct mais sans plus, mais après tout si on ne joue que aux jeux à cause de leur graphismes ... Une progression lente et parfois énervante qui n'est pas basée sur du "T'es arrivé à la fin, eh ben recommence ainsi.".
Et en ce qui concerne la maturité des joueurs : Autant sur COD on a l'impression de jouer avec des bambins ou des gens qui sont dans des centres psychiatriques que sur MAG on entends que très rarement quelqu'un d'énervant. Donc en résumé si vous avez le temps, que vous préférez le Réalisme et que vous avez plus de cinq ans ce jeu est pour vous.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
PS3 7.50€ PS3 25.00€