MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

lorenzo2807
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

un 18 pour beaucoup de chose, son seul défaut, pour moi, c'est qu'il n' est jouable que en ligne. J'y avais joué tous l'ét" et j'en avais eu marre mais après la MAJ 2.00, je ne décroche plus, il n'est pas monotone contrairement à ce que disent certain, au contraire.

sharkmgs
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Une durée de vie très longue et beaucoup d'amusement avec mes amis ! Voilà ce que je ressens quand je joue à MAG.
Beaucoup de modes de jeu dispos et un panel d'armes !
Des grosses parties de fou où ça explose partout !

domboy
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Jeu très impressionnant. J'ai passer beaucoup de temps dessus et je dois avouer que le gameplay me plait beaucoup, la bande son est excellente. Les mode de jeu sont très amusant surtout l'aquisition que j'aime beaucoup. Seul défaut, je trouve que les armes ne sont pas toute égale pour chaque SMP et que les couteaux me donne envi de casser ma manette parfois tellement il fonctionne mal. Les files d'attente peuvent être très longue parfois mais sa n'enlève rien au jeu. Les graphique sont très acceptable. Bref un jeu que je vous conseille de louer d'abord et d'ensuite acheter si vous aimer.

Sherif_2008
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

Je ne sais pas sur quel critere Jv.com a teste MAG mais sa devait pas etre les bons! Ce jeux n'est qu'une bouse infame et fade les actions sont imcomprehensible sa tire et explose dans tous les sens les coups de couteaux sont exagere les graphismes sont hideux pour de la New Gen le gameplay est injouable.La seul chose qui rehausse la cote est la bande sonore et l'originalite des modes de jeux qui sont pas mal dans l'ensemble. Bref amateur de FPS je vous deconseille fortement cette bouse infame et vous conseille de vous rabattre sur des valeurs sure ;)

27Kovalev
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

S massivement Multi très plaisant et de plus, sur console ! Il faut un certain temps d'adaptation au début pour les missions sabotages, acquisitions, domination etc mais lorsque l'on maitrise tout cela et les armes également, ça devient vraiment génial. Si vous êtes comme moi et que vous préférez soigner que de tuer en tirant, bien vous avez la possibilité de faire médecin (soutient) etc... Dommage pour les graphismes un peu simplistes comparés à un COD 6 et les décors non destructibles. C'est aussi parfois un peu brouillon avec le lancé de grenade au début lol...et les modes acquisition demandent une bonne connaissance de ce qu'il faut faire. Avec une bonne équipe et un micro, ce jeu est un régal et les MAJ qui vont suivre ne feront qu'améliorer ce qui peux encore l'être: faire disparaître les bugs encore un peu nombreux. (moi j'en ai eu aucun jusque maintenant) et surtout augmenter le nombre d'options et armes pour se spécialiser encore plus finement =) Bon jeu.

deafeat01
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment interressant pour un jeu online a 256 participants les graphismes sont correct , la prise en main est tres facile , les deux seules petit defauts qui pour moi ne lui vallent pas un 20/20 c'est d'une je trouve quil ny a pas asser de strategie dans ce que jai vu et que la file d'attente peut etre longue mais sinon ce jeu reste excellent il rivalise largement avec les call of duty ou les battlefield qui sont les leader (pour l'instant) du fps online .

Ftmans
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

MAG avait toutes les cartes en main pour prendre le trône de la référence des jeux de guerre en ligne. Malgré les critiques mauvaises que j'avais lu à propos, je me suis tout de même prit le jeu en occasion (De toute façon, je me fit jamais aux critiques pour me prendre un jeu) Il n'y a rien à dire la-dessus, MAG est un jeu très plaisant, mais dont les quelques défaut tue un peu le fun. 256 joueurs, c'est bien beau, mais j'ai rarement put jouer des parties complètes avec 256 joueurs. En moyenne, les serveurs auxquels je jouais possèdais 80 joueurs max, ce qui est pas mal, mais on est tout de même loin du compte! Le système d'améliorantion des armes reste assez basiques, mais pourrait être mieux. Gros point positif reste le système d'évolution avec l'armée que nous avons choisit. Un jeu à essayer en location avant de se prendre la décision de l'acheter, je vous le conseil.

Zdirk
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Jeu très original
256 en ligne fallait y penser ^^. De bon graphisme , de très bonne carte . Ce jeu est très pointer sur le travail d'équipe se qui est vraiment sympas. Beaucoup d'arme de défis et autre...
Donc pour moi il vaut un bon 17 .

daya2
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

UN jeux comme MAG on en voit pas tout les jour.
C'est tres rare de jouer en ligne 256 persone dans une parti en ligne.
Les graphisme sont bien ou meme agreable.
Le seul point faible de ce jeux c'est on ne peut jouer que en ligne.
Il y a plein de defi,arme etc
et sa augmente efficassement la durer de vie.

DuffmanHoYeah
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Original et sympathique du fait de la personnalisation poussée et des armes nombreuses. Les combats sont très immersifs même si la bande-son laisse à désirer (surtout les voix). Il est plaisant de voir que les serveurs sont accessibles et toujours remplis. Le meilleur moyen de progresser est de choisir SVER, une faction qui bizarrement ne perd presque jamais ses batailles....
On regrettera particulièrement l'absence de véritables véhicules (deux ou trois types disponibles) comme des chars lourds et leur relative inutilité. La prise en main est très compliquée au début et il faudra acheter un viseur et une poignée (très chers) avant d'espérer faire des killstreaks. Difficile d'accepter de tirer un chargeur pour un ennemi...

pasdpanic
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment nul pour moi qui joue seul. Le début est bien trop dur ce qui a fini par me rebouter et le systeme de grade est bien trop long à faire progresser. Enfin je parle des premiers niveaux parce que j'ai vite laché l'affaire. Sans compter le fait que sans aller jusqu'à dire qu'il est moche, en tout cas on est loin d'un cod ou d'un battlefield. D'ailleurs je vais retourner sur ce dernier de suite car il est, pour moi, 1000 fois plus agréable à jouer que ce MAG.

-Vince19-
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Je dois avouer que c'est vrai lorsqu'on débute oufff pas facile mais apres avoir rasembler une bonne classes et apris a bien viser je dois dire qu'il est vraiment très bien (surtout avec plusieurs de vos amis) sa deviens vraiment très bien. Vous pouvez vous faire un clan et donner des postes à vos amis ,Medecin,Sniper,Heavy weapon, etc.. Moi perso je suis mèdecin et jaime vraiment le style ,début compliqué.. je voulait donner le la vie a mes personnages mais rien ne réagissaient. Apres avoir trouvé le problème j'ai vraiment commencé à aimé se jeu comme il le mérite. Sur ce acheter le je trouve que 34 $ ses bien pour un jeu en ligne a 256 joueurs :P

player-ps3
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Un peu décu de ce jeu que j'attendais beaucoup, on se perd vite dans les maps et les alliés sont lourds a nous tirer dessus.
Les armes et accesoires sont trop chers mais il est pas mal seulement compliqué quand on débute.

The-FPS_Soldier
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

MAG mérite bien un 18 car par rapport aux autre FPS qui propose un solo minuscule et un multi où il n'y a aucune stratégie et qu'il n'y a que des joueurs bourrin , MAG est LA référence du FPS online sur PS3 qui ne copie en rien un Call of Duty ni un battlefield . Si vous voulez vous la jouer bourrin retourner sur Call of, MAG est un JEU D'EQUIPE avant tout et c'est vraiment dommage que peu de gens le connaissent car il est exceptionnel , être le chef de plus de 256 joueurs ( rien que sa ) c'est déjà mieux et plus intéressant que d'être balancer à 12 où 24 sur une minuscule map d'avoir 3 atouts et des séries d'élimination qui pourrissent les partis. Trouver un clan et achetez de bonnes armes et le jeu de Zipper interactive arrivera à vous dégoutez des autres FPS.

Howpe
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Quel FPS ! Absolument bluffé par le travail de Zipper Interactive: Bugs quasi inexistants, fluidité absolue, communauté correcte (il est important de la mentionner, c'est aussi grâce à eux, ou à cause d'eux, que votre progression aura lieu ou non dans ce jeu). Système de Respawn intelligent, systèmes de points aussi, bref ce jeu vous offre une multitude de bons points ! De plus, il est évident que rassembler 256 joueurs, c'est pas du tout la même chose que 12 :ok:
un peu déçu néanmoins par les atouts et les armes, qui ne sont pas suffisament nombreux( enfin, si vous achetez pas d'extensions :hap:) ce qui ne permet pas de différencier assez les joueurs, mais ça reste potable :oui:
Bref, un jeu à ne pas manquer :ok:

PS3 7.50€ PS3 25.00€