MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

ApoKalypse79
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment formidable ! Au début il y a des choix a faire et tout ça, il faut bien choisir mais le reste est très bien, le gameplay comme les graphismes. En plus on trouve toujours du monde, on progresse asser vite avec une team etc. Je le conseil a tous les amateur de fps !

marwanberdal
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu malgès un mode a 2 absent et le nombre de carte très restreint MAG offre un expérience unique:comparé a call of duty ou les parties se joue a 12 maximun nous nous retrouvons a 64 voir meme 128 de chaque coté!! autant dire que votre ratio sera minimun de 2.0!
Jeu a acheter!!

idem93
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est sublime un peu dur au debut (on vide des chargeurs et on comprend pas comment le mec en face...meurt pas),mais au fur et a mesure tout s'eclairci (amelioration physique,materiel,collective...)

Par contre il vous faudra trouver une equipe dans laquel jouer (assez facile ne serait ce que via JV.COM),au risque de jouer avec des bourrins qui fonce sur tout ce qui brille (comprenez qu'ils foncent d'un objectif a un autre sans reel but...lol)

On aurait aussi aimer plus d'armes ou ne serait-ce plus de logique dans l'attribution de ceux-ci (ex la caste VALOR qui est censer etre US,compte quasiment la moitier de son equipement europeen,coter RAVEN (europeen) on reste un peu sur notre faim...)

Sinon tres bon jeu,tres addictif,un must je pensait detester les FPS (a la premiere personne),bah je m'etait gourrer GTA IV et SOCOM sont dans un tirroir depuis que j'ai MAG

julien14750
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Rien à dire apart que ce jeu se révèle vraiment addictif et très bon pour celui qui s'immerge un minimum dans ce jeu, MAG a beaucoup était critiqué de part ses graphismes un peu "old-school" mais qui je trouve donne un certain charme à ce jeu hors-norme il faut l'admettre, c'est pas tous les jours que l'on peut s'affronter à 128 contre 128 quand même. Le plaisir de jeu est quasi immédiat (je dis bien "quasi" car il faut quand même un peu d'entraînement avant de tout maitriser).
Bref, pour moi ce sera un 17/20 :)

Slymoimoi
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Le concept est sympa et les caractéristique technique sont impressionnant. Mais mise a par ça, je trouve ce jeu très moyen. Peu d'arme, répétitif, peu de map, on fait vite le tour de toutes les classes,... C'est donc pour ça que j'attribue la note très moyenne de 12/20.

Posté le 31 août 2010 à 00:00

Je met 18 car c'est un super jeu , je me permet d'écrire mon avis car j'y joue depuis 2 mois et j'y ai passé le plus clair de mon temps de jeu de console dessus :)

C'est un très bon FPS, je ne met pas 20 car quelques soucis de MAJ, mais ce qui prouve un suivi des developpeur.

Points positifs : jeu d'équipe, évolution dynamique, map géante , pas le temps de s'ennuyer sur le champs de bataille, pas beaucoup de maps mais peu importe une partie n'est jamais la même qu'une autre.

Pour les points négatifs : Un joueur de FPS qui aime le "solo online" , c'est à dire se baser sur son savoir jouer pour gagner n'aimera pas MAG car c'est un jeu d'équipe. Vous pouvez être le meilleur , voir un dieu, vous ne gagnerez pas sans vos coéquipiers.

sparta_melfice
Posté le 31 août 2010 à 00:00

Bof. Je l'ai pris il y a 2 semaines, je ne vais pas le garder. Pas un mauvais jeu, mais ... vraiment rien de fou non plus.
Pour l'apprécier il faut lui consacrer beaucoup de temps , énormément même. Et il y tellement de jeux meilleurs, plus sympa, et surtout plus divertissant dès la première partie !

A la fin d'un match, je n'ai pas l'impression de m'être amusé, je me dis juste que j'ai perdu 30 mn de ma vie. Après je me dis que ça pourrait être marrant en connaissant son équipe, etc... du potentiel ce jeu, mais bon s'il faut se forcer à jouer, pour moi c'est déjà plus la peine.

A prendre d'occaz au pire.

silentknight57
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Un très bon fps , avec ces qualitées et ces défauts ...
Des graphismes asser moyen , peu d'armes dont certaines vraiment beaucoup plus puissantes que les autres : valor en fusil d'assaut et Raven pour les mitrailletes et mitrailleuses , peu de maps aussi : 3 par mode de jeu =/ .
Les qualitées maintenant : des maps gigantesques (c'est asser difficile d'en faire le tour en une partie sans mourrir ^^") , le travail d'équipe que l'on ne retrouve pas sur les autres fps , un gameplay facile a prendre en main , mais surtout la possibilitée de jouer a 256 joueurs !!

xX-OneShOt-xX
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Étant un grand amateur de FPS en ligne, je peux vous dire que MAG ma fortement impressionné. Les combats sont rythmés, il y à de multiples possibilités d'attaques et de défences, les objectifs sont variés. Et otut sa dans des parties pouvant réunir 256 joueurs sans le moindre Lag.

Très bon FPS, je le recommande.

foissel
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Très déçu!!! J'ai passé beaucoup de temps sur battlefield bad company 2 et call of mw2, et bien pour moi mag se situe largement en dessous!!!

Ok on est nombreux sur les maps qui sont énormes...Mais il y a beaucoup trop de monde...Les objectifs sont rarement accomplis au final c'est du match à mort basique quelque soit le mode de jeu...

Sinon il n'y a que peu d'armes, et on a l'impression qu'elles ne font aucun dégat. Par exemple le pistolet est vraiment inutile, il doit falloir 8 balles pour tuer un ennemi.

Enfin point qui m'a insupporté : on a l'impression que les couteaux ont des lames de 5m...Ca arrive très souvent de se faire tuer au couteau par un ennemi très éloigné!

jules_51
Posté le 24 août 2010 à 00:00

je ne suis pas un grand fan de FPS, mais je dois dire que celui-çi m'a beacoup plu, et je me suis amusé de très très nombreuses heures sur ce Jeu.
C'est un jeu, contrairement aux autres FPS du moment, où l'esprit d'équipe est important! On est pas là pour faire des frags dans notre coin... non non on est là pour sécuriser en équipe des points, pour défendre des positions, etc...
Niveau graphisme, c'est pas trop le top, mais bon quand on joue à 256 joueurs sur la même partie, les graphismes, on s'en moque un peu...
Point négatif: ça manque un peu d'arme, et d'accessoire pour le personnage

malabar-76
Posté le 24 août 2010 à 00:00

J ADORE je l'ai eu il y a 1 semaine et je le lache plus! a 256 juste quelques tout petit petit lag .Pour profiter pleinement du jeu aller dans un clan français AMUSEMENT GARANTIT et il n'y à presque aucun campeur et pas de bonus démesurer je le conseille à tous

konjo251
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, graphismes magnifiques, possiblités d'évolués, de l'action à gogo des vrais boucheries. Seul bémol trouvé vous une éaquipe pour jouer avec des français c'est plus agréable pour déconné, car 90% des joueurs sont américains.

soldier-of-chao
Posté le 21 août 2010 à 00:00

MAG est un trés bon FPS surtout par ce qu'il est online uniquement. je noterais quelque petit point négatif notament le nombre d'armes est un peu decevant mais les dévelopeur se rattrapent en pouvant customisé son arme avec différente améliorations (silencieux, poignée, etc...). je trouve ensuite décevant d'avoir lancé le premier VRAI pack payant et relativement cher pour ce que c'est. Mais MAG reste dans l'ensemble assée complet malgré quelque petit bug.

Marco092
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Un grand ennemi du FPS, je ne pouvais pourtant pas rester de glace face à un tel projet: Zipper Interactive sort MAG, 256 joueurs online en simultané. L'esprit très curieux, je suis allé dès sa sortie me le procurer... Et je puis vous assurer, avec tous le dégout que j'ai vis à vis du FPS, que ce jeu est véritablement MAGistral.

Un 17/20 mérité

PS3 7.50€ PS3 25.00€