MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

viczone
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pas terrible ce jeu.. je trouve qu'il est assez dur d'en l'ensemble car des fois quand on se fait tirer dessus on sait même pas d'où sa vient. Les graphismes sont pas exceptionnels mais ils tiennent la route. L'évolution du personnage est longue quand on est pas dans l'équipe gagnante à la fin des parties,
mais la bande son est bonne.

dydourock
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

je le trouve super bien mis a part les graphismes justes ( mais potable quand même ) il ne manque jamais d'action les système de groupe sont super et l'histoire sympa.
Ce jeu plairas au professionnelle des FPS qui sont dégouter par la COD plein de chaeter et bien basique .

Darky-Null
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

J'adhere completement a se jeu que j'ai eu il y a une semaine, bon c vrai les graphismes sont pas execptionelles mais sa tient la route ! La progression du perso est plutot cool, on a pas des armes qui tuent direct en 5 niveaux !
Il merite bien un 19/20

Neehoz
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est unique en sont genre, 256 sur une meme map sa ce vois, on entend les balle de partout, des grenades a droite et a gauche, des frappe aérienne juste devant nous. Les graphique sont pas au tops mais sans lag ils ont pas le choix je crois. Bref je conseille ce jeu a tout le monde allez y les yeux fermé.

rindraa
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Mag est comment dire , le jeu le plus communitariste car dans ce jeu , il ne suffit pas de jouer seul pour gagner , mais il faudra faire appel à ses amis.Donc non Mag pour moi n'est pas le FPS ultime, il m'as beaucoup décus , les graphismes sont hideux , le gameplay trop lourd et ce système de grade trop long juste pour avoir un sniper....

Strike29
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

MAG n'est pas un mauvais jeux en soit ... Mais que d'énérvement dessus. 1 Chargeur entier si ce n'est plus pour tuer un gars . Serieux. Apart ce defaut qui est assez embétant pour moi le jeu reste tout de meme bon . Mais je prefere tout de meme BBC2 beaucoup plus fun et a mi-chemin entre MAG et un COD . A tester, sans plus

Cannabis_man
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Voilà le Summum du FPS pour ma pomme. Alors commençons par la bande-son: Parfaite. La musique colle extrêmement bien au style et lorsque on est en domination, le mode ultime, ça pète de partout, et c'est très bien rendu. Rien à dire d'autre. La jouabilité à présent: Elle est très efficace, seul point noir, les accessoires ( Kit médical, réparation etc... ) sont assez difficiles à maîtriser au début, mais lorsque qu'on a pigé le truc, ça ca tout seul. Et là, le GROS point positif, les gunfights survoltés. Non mais imaginez du 64 vs 64 en domination : Tu as un ennemi en haut, un en-bas, trente-six devant, quatre derrière, trois à droite, 12 à gauche, une fumigène, une grenade toxique, une fumigène, les explosifs qui volent de partout, des fusils mitrailleurs, des snipers à 120M des Fusil à pompe et j'en passe. C'est le Boxon intégral ! On comprend plus rien de ce qui se passe autour de nous! Mais c'est ça qui est bien, quand on est débordés d'ennemi. Jouissif. Graphiquement, le titre est plutôt pas mal, même si il y a quelques points à renier. P.Ex. L'herbe qui est pixelisée... mais en soi c'est très agréable à admirer. Voilà, alors je le conseille très vivement à tout possesseurs de PS3 !

causing
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

... Disons qu'il faut aimer la visée lourde, se contenter de graphismes de Playstation 2-HD, et être chauve.
Chauve car on s'arrache les cheveux sur ce nom de dieu de jeu.
Aucune campagne, le seul point positif est la présence de 256 pecnos sans ralentissement.
Peu d'armes, gameplay pas du tout intuitif.
Il prend la poussière sur mon armoire, jeu à acheter dix boules, pas plus.

VotezFNen2012
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime!!! Les amateurs (et professionnels !) de FPS multijoueurs peuvent se lancer les yeux fermés sur MAG. Le titre de Zipper Interactive de rassembler jusqu'à 256 participants sans lag! il vous promet surtout des affrontements dynamiques et rythmés et TITANESQUE!! le système d'escouade et la profusion des objectifs secondaires vous permettent de ne pas perdre le nord dans des parties qui ne souffrent pourtant d'aucun temps mort ce qui permet de projeter les joueurs dans un vrai champs de bataille!! je le conseille a tout bon amateur FPS ( dsl pour les joueurs xbox360...) !

27KovalevJr
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

PS massivement Multi très plaisant et de plus, sur console ! Il faut un certain temps d'adaptation au début pour les missions sabotages, acquisitions, domination etc mais lorsque l'on maitrise tout cela et les armes également, ça devient vraiment génial. Si vous êtes comme moi et que vous préférez soigner que de tuer en tirant, bien vous avez la possibilité de faire médecin (soutient) etc... Dommage pour les graphismes un peu simplistes comparés à un COD 6 et les décors non destructibles. C'est aussi parfois un peu brouillon avec le lancé de grenade au début lol...et les modes acquisition demandent une bonne connaissance de ce qu'il faut faire. Avec une bonne équipe et un micro, ce jeu est un régal et les MAJ qui vont suivre ne feront qu'améliorer ce qui peux encore l'être: faire disparaître les bugs encore un peu nombreux. (moi j'en ai eu aucun jusque maintenant) et surtout augmenter le nombre d'options et armes pour se spécialiser encore plus finement =) Bon jeu.

Isma4ever
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'unique problème de MAG, c'est qu'il n'y a pas possibilité de faire de beaux enchaînements. J'ai personnellement beaucoup de mal à accrocher. MAg est un FPS différent, on est plongés dans un grand univers, le point fort du jeu. Les armes sont difficiles à l'utilisation sans un viseur laser. Le souci de ces grandes maps, c'est qu'on se retrouve toujours aux mêmes endroits. On ne se bat pas partout, ce qui est dommage, et à un moment, c'est répétitif. La bande son est assez médiocre. Rien d'horrible à entendre, mais elle parait inexistante. Ce que j'ai adoré sur MAG, c'est que la communauté est nettement mieux que sur CoD. On est moins basés sur les lance grenades. J'ai également apprécié le fait de pouvoir choisir entre 3 équipes. Bref, MAg est plus basé sur la stratégie. Bonne chose.

Akromaster
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Graphismes 13/20 j'ai trouvé que le jeu a été pas gaché surtout par les graphismes assez honteux. Jouabilité 17/20 la jouabilité ma plus je pourrai jouer des heures à ce jeu juste à cause de sa jouabilité.Mais malheuresement n'est pas digne d'un call of duty modern warfare 2. Durée de vie 16/20 par contre je trouve très dommage qu'il y ait seulement 12 maps.Mais en componsation déjà un dlc est arrivé en plus gratuit. J'espère qu'il y en aura plus d'un. Bande son 14/20 Je trouve que comme dans presque tout les jeux de guerres que au bout de quelques heures de jeux ont retrouves toujours la même bande de son. La note générale un 15/20 Et pour terminé mon avis : Bon fps que je conseil aux amateurs d'fps surtout pour ceux qui aiment joué tactique et en équipe.

Rifificoincoin
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

MAG est un jeu qui sort de l'ordinaire de par sa particularité de jouer en ligne uniquement de 32vs32 à 128vs128.
Le tout mis en scène dans un contexte assez sympatique.
Des armées assez variée qui pourront combler tout les joueurs : Marines, Armée européenne, Armée asiatique.
Les modes de jeu sont très varié et les parties en ligne plutot longue par rapport à la norme. On trouve notamment des prises d'objectifs, de l'élimination, de la déstruction d'objectif puis capture d'objectif en masse.
Le très grand nombre de joueur en ligne sans aucun lag rend l'expérience en jeu très agréable et on a enfin l'impression de ne plus être un héro sauveur de l'équipe.

_Geekozor_
Posté le 26 nov. 2010 à 00:00

Bonjour petit gamer, donc pour moi MAG est le meilleur FPS et même meilleur jeu de 2010, après chaque autres jeux que je fini je retourne sur MAG, par exemple je ne suis resté sur Black Ops que 1 semaine, MAG me manquait déjà. Mais comment MAG fait t'il pour nous accrocher comme sa ?? Simple, bataille de masse, bon gameplay, AUCUN LAG, j'en suis actuellement a mes 290-300 h de jeu et le plaisir reste le même que les premières semaines. Donc points fort du jeu
- AUCUN LAG
- Graphismes correct
- Bataille de masses, du jamais vu
- Un gameplay excellent
C'est pour cette raison qu'il mérite son 19/20

PgMShArK
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Bonjour joueur de MAG!Je met 14 a MAG car je trouve qu'il a quelque
lacune! tout d'abord il n'y a pas de campagne (ce qui est trés décevant pour un jeux d'aussi bonne qualité), les graphisme sont trés moyen, mais aprés s'est que du positif! la bande son est géniale, les modes de jeu sont complet, les map sont grandes (et plaisante a jouer) et leur systéme de spécialisation est trés intéressant! PS:sa a jamais lagé, méme sur les partie a 256!

PS3 7.50€ PS3 25.00€