MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Grand_Coockies
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Ce jeux est une pur merveille, 256 joueurs sur onsole dans la même partie Woaw !
Niveau graphiquement, pour ma part c'est convaincant
Niveau sonore les bruits des armes, explosions,etc... est bien fait
Le problème de ce jeux c'est son manque de personne en acquisition ou domination, mais j'espère que la sortie du pack Inerdiction pourra faire revenir des joueurs :)

percevalgunn
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Un très bon fps en ligne, j'y ai pris plus de plaisir que dans modern warfare 2. Il est vrai que quelques petites choses comme les graphismes un peu dépassés peuvent rebuter mais j'adore vraiment jouer à ce jeu. On me l'a fortement déconseillé je ne vois vraiment pas pourquoi. Seul bémol, les batailles sont vraiment bordéliques quand personne ne suit les ordres.

gentleman1357
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne !!! Désolé de contre dire pas mal de monde, mais sincèrement le jeux n'est pas aussi bien qu'il n'y parais. Je conseil à tous le monde de l'essayer avant de l'acheter. Il n'y a aucune histoire ce qui est un peux dommage, aucune mission, ce qui aurais été un véritable chamboulement mais un vrai rafraichissement dans un jeu multijoueur, le game play et mauvais, on a l'impression de tirer avec des armes en plastique car toutes ont le même recule très faible (un peux à la Halo mais en pire !! ^^). La modélisation des armes est très mauvaise tout comme les graphismes en générale. Le menu n'est pas assez fluide. Il y a très peux de modes de jeux. En faite, mieux vaut acheter un Call of Duty modern Warfare 2 ou un Battlefield Bad Compagny 2 qui on un multijoueur bien meilleur que celui proposé par Zipper et vous aurez en plus la campagne. Tous ça pour le même prix...

c-zar42
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Un jeu simpa,ou il est vrai que l'on a pas trop le temps de se pavaner,vu qu'il y a toujours un ennemi dans les parages!

Le fait que MAG permette de jouer a 256 sur la meme map n'est quand meme pas a negliger!c'est la son point fort,ainsi que le fait de pouvoir diriger une escouade(pas toujours super efficace...)
Les graphismes ne sont pas sublime,mais c'est loin d'etres moche!

Un petit temps d'adaptation est necéssaire(en tout cas pour moi)

Bon jeux,je ne dirait pas de l'acheter les yeux fermé,mais si vous avez l'occasion d'y jouez allez y =)

OriginalStorm
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Envie de sensations fortes ? MAG est fait pour vous ! Les parties sont vivantes, dynamiques, on ne s'ennuie jamais !Certe les graphismes ne sont pas sublimes mais ils sont tout à fait correct. Le système d'xp est bien foutu et on aime progresser dans sa section chérie :) les armes sont personnalisable comme le personnage. Les parties à 256 joueurs sont extraordinaires et on sent une bonne adrénaline à certains moments du jeu ! Le défaut majeur à mes yeux est juste que le temps de réapparition qui, après avoir été tué peut durer 20 secondes, cela parait court mais quand on ai à fond dans la partie, ces secondes paraissent interminable !! En conclusion, une référence incontournable du fps sur play3 à posséder impérativement !

Assassin152
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, le jeu n'étant qu'en online on sent une liberté et surtout avec 256 joueurs dans une seule et même partie, le gameplay est tout bonnement exceptionnel. Bref, un jeu à ne surtout pas manquer!

chesskiller2
Posté le 04 juin 2010 à 00:00

Moi, j'ai trouvé ce jeux fabuleux pour plusieurs aspects: le gameplay qui après plusieurs heures de jeu se révèle très bon, les graphismes qui sont convenables. Les maps qui sont très grandes et un choix de spécialisation poussé.
Mais ce jeux est terni par certains joueurs qui ne jouent pas le jeu et les mitrailleuses qui sont trop puissantes.

Obe45
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement magnifique pour plusieurs motifs. Un style graphique qui sait s'imposer et être original. Des factions pour tout les gouts, Un gameplay en équipe Unique divisé en plusieurs équipes toute en communications les unes avec les autres par les leaders de celle-ci. Des combats dynamiques, un peu trop dynamique (a 256 joueurs c'est le bordel); Bien que très original il y a de l'autre coté des problèmes d'équilibrages et quelques difficultés pour certains déplacements avec un rebord légèrement élevé par rapport au sol. Et quand on saute la précision est réduite forcément c'est handicapant. D'où mon 15, un bon jeu mais qui souffre de quelques lacunes.

Gunmetal5000
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Comme thomas j'ai été séduit par le terme "256 joueurs en ligne" mais j'ai un peu été déçue, j'en attendais plus.
Il y a a mon gout pas assez de vehicule, et on ne se rend pas compte que l'on est avec 128 jouer car les cartes sont trop grandes et chacun à tendance à partir de son coté, les temps de réaparitions sont trop long pour moi,les attaques aerienne transforme le jeux en un joyeux "bordel",j'ai parfois l'impression que le jeu manque de rythme, les effets d'explosions au lance roquette sur les vehicules sont un peu ratées car lorsque vous tirer vous avez l'impression de l'avoir a peine éffleurer.
Je ne dirais pas que le jeux est mauvais, mais pour ma part j'en attendais plus

thomas1309
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

Un jeu sympa mais malheureusement je pense que l'on attendait trop de cette révolutien en terme de guerre massivement "multijoueurs". En effet ce jeu est un jeu agréable mais pas de quoi devenir accro comme sur d'autres. Bien qu'être nombreux sur la map et que le game play est plutôt agréable, les décors laissent à désirer et parfois on peut même avouer qu'il est difficile à une certaine distance de distinguer un allié d'un ennemis.

[K3A]Dida
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

La même note que la redaction.
Pour moi, MAG est un bon jeux multijoueurs, ou il est facile de se retrouver entre potes et jouer ensemble.
Cependant, le faite de ne pouvoir être que dans une factions en même temps est dommage. Attendre ses collegues pour aller voir ailleurs, c'est dommage.
Les modes de jeux ne sont aussi pas tres varié ( 3 au total.. ) pour un total de 9 maps. Pas énorme quoi !
Autant dire que si Zipper veut que son bébé dure, il faudra faire des MaJ.

Un petit point negatif que j'ai egalement relevé est le temps d'attente pour trouver une partie, qui est aléatoire, mais souvent trop long a mon gout.

maximdu-69-
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

Très bon jeu pour les amateur de FPS, le jeu de Zipper est principalement basé sur le jeu d'equipe et sa marcha à condition de ne pas la jouer solo. Cependnat je lui reproche un manque de scenario, le seul but etant de recolter des medailles et rubans. En revance il dispose d'une durée de vie quasi infinie

Morak75
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Personnages modernes.
60 niveaux avec multiples spé possible.
Des graphiques d'armes superbes, le décor laisse un peu à désirer niveau beauté mais il est bien constitué.
Gameplay facile à prendre en main.
Hiérarchie dans une partie, avec diverses possibilités d'ordre (frappes aériennes et autres).

Bref, ce jeu est un très bon fps, ingénieux. C'est vraiment plaisant de jouer, ça décontracte à fond, on se sent bien dedans.
Le seul hic, c'est peut-être une certaine monotonie arrivée à un certain temps de jeu, mais bon, on a la possibilité de passer chez l'ennemi une fois le level maximum atteint donc on peut tout tester. Reste à avoir un nouveau dlc avec une nouvelle map pourquoi pas ou un nouveau style.

Grande map à 128 vs 128, ça devient un peu le bordel à grande échelle, mais c'est ça la guerre moderne.

Hésitez pas si vous voulez vous amuser sur un bon jeu fps online!

pioupioupiouman
Posté le 22 mai 2010 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup déçu, beaucoup mais alors beaucoup. Le mode à 256 n'ajoute rien, on joue toujours en avançant les yeux fermés, on se faisant tuer toutes les 2 secondes. Il y a peu d'armes, la coop en peu mise en avant, bref, on s'ennuie ferme. En plus de sa, les graphismes sont beaux sans être fins et la jouabilité lourde en décevra plus d'un. Vaut-mieux encore se rabattre sur un COD4 MW2 ou un battlefield. Je ne vous conseille pas ce jeu.

supernovan
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

je lui met 20 car j'aime ce genre de jeu et c est pour remonté la note des pro m qui n'ont jamais toucher un bon jeu de leur vie. Géniales aucun lag bonne durée de vie (compter 60 h par armée)
seul défaut le manque de carte et d arme c est un bon FPS tous de même a conseiller aux frusté de cod6

PS3 7.50€ PS3 25.00€