MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

tpik
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

MAG est un jeu ou la stratégies est récompensés et ou faire le Rambo ne sert pas toujours. il y a des grandes maps mais un légers défauts de graphismes. Maintenant arrêter de comparer sa a COD vu la taille de ses maps et le peu d'esprit d'équipe quand on vois certain joueurs qui courent partout.

ericindre
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Je viens de tester leur grosse demo! c est un tres bon jeu ou le grand nombre de joueurs vous pousse a aller de l'avant tant la concurrence est rude ( ca se bouscule deja a la sortie du point d insertion ).

La montee en grade est plus realiste (plus lente), idem pour tout le materiel a acheter car les editeurs lachent les points d experience et l'argent avec des elastiques.

Les seuls vrais problemes de ce jeu comme dautres, faible connexion egale faible performance, trop de snipers ( il va falloir instaurer des quotas ) avec un fusil surpuissant et une visee qui ne tremble pas meme debout!

Neanmoins, je ne l acheterai pas car il a ete fait pour des parties en clan ( escouade de 8 ) ou les amis avec une bonne connexion vont se regaler! bye

althazhar
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

C' est un bon jeu mais il y a des défaults: on a vite fait le tour et il manque un solo mais sinon c' est un bon jeu. Les graphismes pas mal. La bande son pas mal aussi. Durée de vie bonne. Sinon bon jeu.

Desjardins
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Des contrôles secs, des graphismes aliasés et moches, des mouvements robotiques de la part des personnages, beaucoup trop de joueurs (mais ça on était au courant puisque c'est un argument de vente des devs) donc des parties très chaotiques. Enfin bref, une grosse déception pour moi. Un fps banal bourrés de défauts.

ludo-18-67
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Très déçu!!! J'ai passé beaucoup de temps sur battlefield bad company 2 et call of mw2, et bien pour moi mag se situe largement en dessous!!! Ok on est nombreux sur les maps qui sont énormes...Mais il y a beaucoup trop de monde...Les objectifs sont rarement accomplis au final c'est du match à mort basique quelque soit le mode de jeu... Sinon il n'y a que peu d'armes, et on a l'impression qu'elles ne font aucun dégat. Par exemple le pistolet est vraiment inutile, il doit falloir 8 balles pour tuer un ennemi. Enfin point qui m'a insupporté : on a l'impression que les couteaux ont des lames de 5m...Ca arrive très souvent de se faire tuer au couteau par un ennemi très éloigné!

soldat-bilel
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

MAG merci...mais alor ce jeu et tous sinplement manifique c pas le plus beau jeu graphiquement serte mais au niveau de la jouabilité des contenus d'arme et autre jaime ce jeu c un vrai fps. defaut du jeu c au niveau des viseur il son pas top top je trouve.

spartan117_JoHn
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

J'ai lus les comentaire de pas mal d entre vous et ses pour sa que je mets ceci, la note, ne vous en occuper pas ^^ , ce message s adresse a tout les mec qui disent " COD mw2 est genial, c'est le meilleur FPS ,.. ect...". Arreter, COD est bien certe mes pas le meilleur, ce jeu n'est pas un vrai jeu de "guerre", ses bcp plus facile que des jeu comme MAG ou BTF , alors , tout ceux qui disent que c'est le meilleur jeu de tout les FPS et pour tres longtemp, c'est tout ceux qui sont nul au FPS --' serieux, COD ses vraiment facile, ce n'est pas REALISTE!! tu peux faire 40 tour avant de tuer quelqu'un --' et puis , plus de la moitier des mec qui jouent a COD sont des gros NOOB -_- tout des mec qui savent pas jouer au VRAI ET DIFFICILE FPS et qui donc jouent a COD alors serieux arreter de dire que ses le meilleur jeu !!! sorter un peu de votre GROTTE , (si on retirerait TOUTE les armes de NOOB, je suis sur a 100% que plus de la moitier des joueur de COD n y jouerais plus)

ledonneurdavis
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

MAGnifique jeux!! Je vous le conseil la vous avez ENFIN un fps qui se joue en equipe, car c'est pas dans se jeuw que vous ferez des headshot avec une M4 a 500 mètres comme dans ce jeux de noob black ops !! :D. Le seul tres gros defaut pour moi (d'ailleurs personne ne la cité) C'est que les ennemies meurs vraiment en beaucoup de balle, c'est a en balancé la mannette par terre mais appart ca ce sera le meilleur fps jusqu'au prochain cod de Infinity Wars

kyattouman
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Ce jeu, c'est vraiment un de mes jeu prefere.
Meme quand on est pas en amis, on s'amuse avec ce jeu.
Pour l'attente, ça peut etre long mais ça depend de l'heure a laquelle on joue. Pour creer un nouveau perso c'est vrai qu'il faut payer mais de toute façon une fois arriver au niveau 70 on peut rechoissir une faction et en plus on recommence avec un nouveau perso qui garde les competences deja acquise! Les graphismes sont peut-etre a retravailler mais ça reste vraiment un des meilleurs FPS

Rikimaru-sensei
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Jouer à 256 ? Oui c'est possible. Tenant ses promesse MAG propose un FPS plus que convenable et aboutie. Avec des séquences plus que mémorables. On regretta eut-être une réalisation un peu en retrait. Mais le plaisir est là et c'est le principal.

arfanel
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très sympa a joué avec ses amis, joué a 256 est énorme pour une map, on se sent vraiment immerger dans une bataille. Personnellement je le préfere au call of duty car MAG est plus varié et COD plus restrein sur le champ de battaille. Bien qu'il est des défauts pour moi il vaut un 17/20!

_ACID_BURN_
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Autant la démo etait prenante... mais je trouve que le jeu l'est un peu moins... Déjà le défaut majeur selon moi : On peut pas choisir la map ou on veux jouer --' ... Et évidemment quand on en veut une faut attendre 3h le temps de tomber sur la bonne carte et le temps qu'il y ai des gens aussi ! Au final y'a presque plus d'attente que de jeu... Mouais les parties sont assez longue donc ça compense un peu on va dire. Les graphisme sont pas extraordinaire. Les cartes peu variées. Les combats un peu trop brouillons... En plus j'ai choisis de faire un sniper mais il se trouve qu'on gagne moins d'xp en etant en dehors des zones à défendre ou a attaquer... Pourtant c'est pas toujours super utile d'etre en première ligne... surtout quand on est un sniper x) donc voilà c'est frustrant. Du coup je gagne plus d'xp en soignant une 20aine de personne qu'en tuant 50 ennemis au sniper. Enfin bref ^^ le jeu est quand même pas mal. Ah oui et je repense à un truc ... pour crée un 2eme personnage, faut payer *rire* ... Et je vais finir en disant que le fait qu'on puisse jouer jusqu'à 256 sur une même carte est bien (l'argument de base du jeu non ?), mais vu que les maps sont très vaste et qu'on reste souvent en escouade, on a plus souvent l'impression de jouer a 8vs8 voire 16vs16
Voilà ^^ Je met quand même 12 car au delà de ses nombreux défauts, je garde du plaisir à faire sauter quelques têtes ennemis, l'œil rivé derrière la lunette de mon fusil. :)

Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un très bon FPS, 256 joueurs réunis en une seule partie, tout simplement énorme mais un seul problème. Pour réunir 256 joueurs il faut parfois 10 à 15 minutes d'attente...
Sinon, les graphismes sont beaux et le systeme d'escouade est bien organisé.

guinaume
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Fini les combats de merdes sont véhicules ni chef comme les COD. 256 joueurs sur une map super, on s'y croirait. Les graphismes sont convenables. Ce jeu n'a que deux prb: l'interface est nul à chier et le nombre d'arme est médiocre. Ce qui vaut largement un 17/20

bulletquent59
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

un FPS pas mal fait du tout mais les maps sont tellement vaste que l' on ne trouve pas forcément les ennemies
autre asper negatife pour les fans de FPS comme moi, il n' y a pas de mode solo.
un jeu pour les personnes qui adorent le multi et qui ont un asser bon niveaux car il peut parraître compliquer pour les debutant

PS3 7.50€ PS3 25.00€