MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Posté le 17 août 2010 à 00:00

On ne peut pas non plus donner la note maximale a un jeu, mais franchement celui est vraiment enorme je ne regrette pas mes 40€, il y a toujours du monde, les parties sont tres mouvementés surtout en 256 joueur, ce qui fait des autres partie qu'elles sont un peu calme par la suite =), bref un jeu a conseiller a tout les fan de FPS

GoRiLaZzZ
Posté le 16 août 2010 à 00:00

whowww !! Je l'est acheter a 39 euro et je suis tres tres mais tres content , un des meilleure FPS de ces temps franchement tres bien . Quand "Call of Duty" me soul je passe direct sur MAG et j'y reste pour des heures . Je trouve defois bete de jouer a call of duty on un 1 objectif et c'est regler alors que MAG une tonnes d'objectif secondaire sont a remplir , on ne peut pas passer par un chemin il y a un bunker , on peut pas sortir le vehicule il faut d'abord detruire les barricades ... ect . le GAMEPLAY est tres facile a prendre en main , le gestion de l'equipement est extra et les bandes sont sont somptueuse .
Pour ce qui ne sont pas sur de vouloir l'acheter essayer le o moins , il ma été proposer par un ami et j'ai tt de suite accrocher ,des cartes gigantesque et diversifié .
Un tres bon jeu et different des FPS classique se qui apporte l'envie de continuer a jouer et de s'y mettre a fond dessus ^^

jeantheodore06
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Exellent! MAGnifique! J'adore ce jeu je l'ai eu pour 40€ .Si vous voulez un jeu ayant une très bonne durée de vie il faut l'acheter car la durée de vie qui est extrêmement longue pour chaque faction puisqu'il faut compter 60 à 80H sachant qu'il y en a 3, ce qui vaut donc à 180 H de jeu au total.Les graphismes sont bons et la musique réussite pour chaque faction car vous avez droit à plusieurs bande son dans chaque faction. Et la prise en main est très rapide et le bonus que j'adore : les ennemis ne peuvent pas camper, pas comme "Call Of Duty" où il y en a 2 au mètre carré. Voilà !

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours...
Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

xxSOPRAxx
Posté le 10 août 2010 à 00:00

je n'ai rien d'autre a dire a part que ce jeux n'est pas le meilleur jeu de l'année mais que tout ammateur de fps si plairat. Si vous faites partis de cela acheter le sans hésiter mais tener compte du peut de map et d'arme qu'il contient. Pour finir personellement je vous le conseil fortement :)))

King_Milo
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Je ne vais pas être long car tout a déjà été dit dans les précédents commentaires positifs : j'ai beau ne plus y jouer pendant deux ou trois semaines, je finis toujours par y revenir. Des jeux que je possède, c'est le plus addictif. Le disque est quand même resté presque 3 mois dans ma PS3 sans en sortir !

[GSF]matokila
Posté le 09 août 2010 à 00:00

très bon jeu, battailles intense, choix du camp,parachutage possible de conduire des vehicules, beaucoup d'amelioration possible, des trophée, chargement moyenemen lomp, des DLC, une vrais guerre a moyenne echelle, possibilité de commander des troupes donner des objectif, et y a aussi des objectif secondaire

X-Rey
Posté le 08 août 2010 à 00:00

J'ai lus les comentaire de pas mal d entre vous et ses pour sa que je mets ceci, la note, ne vous en occuper pas ^^ , ce message s adresse a tout les mec qui disent " COD mw2 est genial, c'est le meilleur FPS ,.. ect...". Arreter, COD est bien certe mes pas le meilleur, ce jeu n'est pas un vrai jeu de "guerre", ses bcp plus facile que des jeu comme MAG ou BTF , alors , tout ceux qui disent que c'est le meilleur jeu de tout les FPS et pour tres longtemp, c'est tout ceux qui sont nul au FPS --' serieux, COD ses vraiment facile, ce n'est pas REALISTE!! tu peux faire 40 tour avant de tuer quelqu'un --' et puis , plus de la moitier des mec qui jouent a COD sont des gros NOOB -_- tout des mec qui savent pas jouer au VRAI ET DIFFICILE FPS et qui donc jouent a COD alors serieux arreter de dire que ses le meilleur jeu !!! sorter un peu de votre GROTTE , (si on retirerait TOUTE les armes de NOOB, je suis sur a 100% que plus de la moitier des joueur de COD n y jouerais plus)

Terry_coco_3
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Graphismes : 15/20 : Ce jeu n'est pas une bête de course, qu'on se le dise, il n'égale pas MW2, mais en même temps c'est pas ce qu'on lui demande. Les graphismes sont tout à fait correct, y a de jolis effets de lumière, on est tellement dans la guerre que les détails ne sont pas remarqués. Jouabilité : 15/20 : Le tableau des équipements est tout ce qu'il y a de facile à utiliser. 5 classes différentes. Le jeu vous donne la classe si vous possédez par exemple plus de compétences Assaut Rapide, mais rien ne vous empêche de prendre les compétences que vous voulez. Les parties sont brouillonnes au départ, mais on se prend vite au jeu, et on s'amuse très vite. Switcher entre les armes avec R2 et les équipements avec L2 devient vite très rapide. Durée de vie : 18/20 : Il faut accrocher au truc. Personnellement j'en suis à un peu plus de 200H, c'est pour ça que j'ai mit 18. Bande son : 14/20 : toute la guerre du jeu est très bien orchestrée par les bruits des explosions, tirs qu'on entend au loin. Mention spéciale au bruit des avions de chasse qui survolent les affrontements pour larguer de gigantesques bombardements. C'est pourquoi je met un 17/20 à MAG. J'ai véritablement adoré ce jeu, tout amateur de FPS et de jeu en ligne se doit de prendre MAG.

snowball2
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un grand merci a Zipper interactif :ok: Le jeu ne lag pas!!!
jai joué a halol et comparer a MAG ces moin bien avec en juska 256!!!!et halol seulement 16 xD
le map est geante et ne beuge pas trop enfin sauf si conet en mousse, il méritent plus comme dirai terry chiotte je compren pa comme il lui on mit que 4/20.

Roam
Posté le 05 août 2010 à 00:00

Le jeu était très prometteur, cependant les développeurs n'ont pas su aller jusqu'au bout de leur idée. Je m'explique: je m'attendais à ce que les graphiques soient moins bons que la moyenne, car évidemment que quand on joue à 256 la qualité graphique devait baissé. Mais je trouve que la main est vraiment laide a regardé. Les divers objectifs ne manquent pas dans cet opus. Le mode sabotage est très trillant, puis le mode domination tout à fait approprier au jeu. Je comprend que c'est un opus uniquement multijoueur online, cependant, le fait de ne pas avoir de multi offline est une grosse lacune... De plus on se lasse rapidement de sniper dans la parfaite imprécision. En conclusion, MAG me fait beaucoup pensé à un jeu de Wii, j'ai dénommé THE CONDUIT. Et oui les deux versions proposent de bonnes idées mais n'ont malheureusement pas su abboutir à quelque chose de convaincant. J'attend ardemment THE CONDUIT 2 ainsi qu'un MAG 2eme du nom. Mais on peut s'amuser sur MAG, cependant je vous conseille d'attendre quil baisse de prix parce qu'il ne vaut pas 60$.

LL92
Posté le 03 août 2010 à 00:00

MAG est pour moi le meilleur FPS tactique massivement multijoueur sur PS3, si ce n'est le seul. Le système d'escouade ainsi que les nombreuses compétences disponible permettent de jouer chaques parties différement, je ne m'en lasse pas, même après plus de 300 heures de jeu. Je conseille ce jeu à toutes personnes cherchant un FPS tactique à grande echelle.

xp3_3
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Un super jeu vraiment, et franchement masivement multijouer si vous trouvé un jeu qui peu accueilir 248 joueur ....De plus les graphisme sont coméme acceptable et sa bouge de partou on s'ennui jamai mais le seul inconvénien c'est qu'on n'est toujour obligé de mourir a chaque partie parsque détrure un bunker ennemi c l'équivalen de 10mim é mourir 15 fois sauf si aver un lvl 60 avec vous et encore
PS:Vive S.V.E.R

philmtl
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

J'ai voulu acheté MAG dans le but de changer de COD 6. Le fait de jouer à 256 me donnait des frissons, cependant, je trouve que ce jeu manque de qualité par rapport à ce que le client demande... Autrement dit, le jeu était très prometteur, cependant les développeurs n'ont pas su aller jusqu'au bout de leur idée. Je m'explique: je m'attendais à ce que les graphiques soient moins bons que la moyenne, car évidemment que quand on joue à 256 la qualité graphique devait baissé. Mais je trouve que la main est vraiment laide a regardé. Les divers objectifs ne manquent pas dans cet opus. Le mode sabotage est très trillant, puis le mode domination tout à fait approprier au jeu. Je comprend que c'est un opus uniquement multijoueur online, cependant, le fait de ne pas avoir de multi offline est une grosse lacune... De plus on se lasse rapidement de sniper dans la parfaite imprécision.

Marlon06510
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

MAG est un très bon jeux multijoueur qui offre un choix considérable pour un fps
oui, le jeux dépasse de loin le ridicule mode multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2 sur tout les niveaux!!
Offrant des graphismes somptueux des map extremement grande avec toute sorte de déplacement de communication avec le point fort de ce jeu le pouvoir de COMMANDER!!!
Attention quand même a certains jaloux qui vous expulserons pour prendre votre place sur le champ de bataille!!
Sinon un jeu a ne pas manquer pour tout les amateurs de fps sur la playstation 3!!!

PS3 7.50€ PS3 25.00€