MAG

16.5/20

Prophet49
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, MAG reste le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer et auquel je joue même encore, déjà 3 ans que j'y suis accro, mais c'est que du bonheur. Dommage que Zipper et Sony n'est pas fait plus de pub pour cette tuerie de FPS. Beaucoup d'éditeurs devraient s'inspirer de ce jeu car il à beaucoup de très bon point fort, ne serait-ce que 256 joueurs sur une même map et en même temps ! A méditer !

dead-pool
Posté le 25 août 2012 à 00:00

MAG est l'un des FPS auquel j'aurais pu jouer qui m'aura le plus déçu, contrairement à un bon nombre de jeux dans ce genre, il ne m'a vraiment pas convaincu. Attention, je ne suis pas en train de dire qu'il est nul, mais me concernant, je n'ai pas réellement apprécié ce jeu. En ce qui concerne les graphismes, ils ne sont pas époustouflants, mais j'aurais aimé tout de même mieux. J'ai rencontré trop de bug de carte, décors qui apparaît en retard, passage à travers des objets alors que ça ne devrait pas avoir lieu. Pour le reste des critères, ils sont plutôt positifs, aucun souci à ce niveau. Je lui mettrais un bon 14/20, tout de même.

Skinny06
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

MAG est un bon jeu fortement conseillé aux fans du fps.
Avec 256 joueurs les parties sont très dynamiques avec des objectifs ( pas de scénario, dommages trois histoires pour chaque team se serait sympa ), trois équipes, 60 niveaux chacune, impossible de s'ennuyer. ^^

Theravenseagles
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Trés beau jeux les arme a pouvoir régler les capacités,les graphismes,l'exclu que sur PS3 ce jeux est vraiment bien il meritent peut etre moins que c'ete note mais bon je suis sympas vu les performances du jeux nikel .

zell222
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Un fps sympa pas beaucoup d'armes par contre pour trouver une partie cela peut prendre quelques secondes ou 5/6 minutes les partie sont a plus de 100 joueurs sont injouable je trouve assez bon jeu dans l'ensemble graphiquement aussi.

deadmeurt
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu avec beaucoup d`action surtout avec 128 vs 128 ou sa explose de partout!!!Si vous aimer les jeu avec beaucoup d`action,je pense que vous devriez le prendre mais ny jouer pas comme vous y jouer a un call of duty ou vous aller rocher.

-Jacks-
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Super jeu, on prend plaisir à gagner des contrats et de l'XP, c'est vraiment un bon titre sur PS3. Mais, il peut arriver que l'envie n'y soit plus, ou qu'on se lasse pendant quelque temps, avant de revenir plus tard. Pour moi, ce jeu se décompose en 2 phases ; Le jeu seul, et le jeu en équipe, plus stratégique et réfléchis. Je préfére le second, mais certain preferent aussi rester seuls, à vous de choisir.

Exuro
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Un FPS prenant qui vous occupera pendant un paquets d'heures . Ce n'est pas le meilleurs jeu sortie mais globalement il s'en tire très bien.On plonge réellement dans un sentiment de rivalité envers les 2 autres factions et il en devient jouissif de faire perdre les autres. L'action est bien organisée et on ne se retrouve pas dans un abattoir ..
Et la musique métal est prenante ;) !

_ProtOx-
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Mag est jusqu'ici le meilleurs FPS pour moi, l'absence de mode solo ne manque pas du tout, puisque le mode multi est magnifiquement bien fait :).
Il y a pas mal d'armes (à peu près 30 en tout), les possibilités de jeux sont multiples, et les maps sont ni trop grandes ni trop petite.
Pour finir, ce jeu se différencie des autres FPS, car les combats sont plus réalistes.

MrFantastic
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

MAG est un des meilleurs jeux en réseau sur consoles. Graphiquement ce n'est pas extraordinnaire mais ca tient quand même la route pour un jeu accueillant 256 joueurs en même temps. Le jeu a également un bon gameplay typé arcade et au niveau de la bande son, il y a des petits passages un peu rock qui passe durant la partie quand on tue pleins d'ennemis, discret quoi. Seul bémol, il n'y a que 12 maps ... Mais pour les mordus de FPS Online, foncez l'acheter !

wii35
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Super jeux à obtenir absolument des cartes géantes un super mode online, on choisis sa classe et c'est partis un peu dur au début surtout la visée que je trouve nulle c'est le seul mauvais point sinon des graphismes assez bien fait

matt454500
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

franchement c est un super jeux meme si il y a pas de mode solo .les terrains sont super grands beaucoup de place .la je viens de m en séparer je l ai finis 3 fois une fois chez raven une fois chez SVER puis je suis retourner chez raven.
je le conseille au joueur qui le mode en ligne.

alexcd
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

quand on commence a jouer on jeu on est direcetement dedans mai apres 1 ou 2 mois de jeu non stop on comence a le trouver nul en effet il ya peu de carte et il se passe toujour la meme chose .

• dommage aussi que le mode de jeu a 256 joueur soit organnises de cette facon on se croirai juste dans une battaille a 32 joueur .

Jeu decevant.

_ProtOx
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleur FPS multijoueurs, avec énormément d'objectifs à acomplir, un champ de bataille impréssionant, mais surtout de multiples choix de combats. Il y a aussi plusieurs mode de jeux, qui vont de 64 à 256 joueurs.Vous pouvez décider d'accomplir les objectifs ou bien de jouer perso. Pour resumer le jeu est bien complet dans l'ensemble, et j'en suis plutôt satisfait.

Menchoco
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Voilà le Summum du FPS pour ma pomme.

Alors commençons par la bande-son: Parfaite. La musique colle extrêmement bien au style
et lorsque on est en domination, le mode ultime, ça pète de partout, et c'est très bien rendu.
Rien à dire d'autre.

La jouabilité à présent:
Elle est très efficace, seul point noir, les accessoires ( Kit médical, réparation etc... ) sont assez difficiles à maîtriser au début, mais lorsque qu'on a pigé le truc, ça ca tout seul.
Et là, le GROS point positif, les gunfights survoltés. Non mais imaginez du 64 vs 64 en domination : Tu as un ennemi en haut, un en-bas, trente-six devant, quatre derrière, trois à droite, 12 à gauche, une fumigène, une grenade toxique, une fumigène, les explosifs qui volent de partout, des fusils mitrailleurs, des snipers à 120M des Fusil à pompe et j'en passe. C'est le Boxon intégral ! On comprend plus rien de ce qui se passe autour de nous!
Mais c'est ça qui est bien, quand on est débordés d'ennemi. Jouissif.

Graphiquement, le titre est plutôt pas mal, même si il y a quelques points à renier. P.Ex. L'herbe qui est pixelisée... mais en soi c'est très agréable à admirer.

Voilà, alors je le conseille très vivement à tout possesseurs de PS3 !

[4DR1]
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

JE trouve se jeu plutot bon mais je ne comprends pas que certaine personne critique le jeu a cause des graphismes(je pense au nolife de COD6).je trouve sa lamentable. A 256, forcement que les graphismes sont pas très beau mais au moins,pour moi,sa lag pas.vous vous attendiez a quoi, la claque visuelle de l'année.Bref, se jeu m'a plus car les maps sont immenses et on peut attaquer comme on veut.Maintenant les soucis,il n'y a pas beaucoup d'arme,les temps de deploiment sont assez long(comptez~30s maxi avant de revenir sur le terrain). je vous conseille se jeu mais attendez un peu qu'il baisse:)

Gnewk
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

MAG est un excellent jeu, auquel vous passerez de nombreuses heures, dans des immenses maps. Lorsque je pense que des gens jouent au lamentable multi' de CoD 6, je me dis qu'ils ratent un très grand jeu. On ne remarque pas l'absence du solo, car il y a de quoi faire dans le superbe online que Ziper Int' nous propose. Certains critiquent l'êtat graphique, personnellement, je le trouve excellent. Malheureusement, l'absence des bruitages secondaires, laissent la bande de son à désirer. MAG ne vous proposera pas un grand choix d'armes, mais un plus grand choix d'équipements pour vos armes. Les paysages varient d'une map à l'autre. Un jeu simplement incontournable pour la PS3! 16+

PS3 7.50€ PS3 25.00€