16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
vanflurtmur-
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Le jeu est plaisant, les circuits sont gigantesques...! les paysages sont tellement diversifiés et complexes que ce détail est vite oublié. L'IA a une difficulté assez élevé et est toujours prête à vous sortir de piste. Dommage que les reprises soient toujours aussi molles. Le mode online est tout simplement génial et toujours très très fiable ! Jeu a tester d'urgence ^^

_NTD_
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Serieux je lui met 18 ! Se jeu est trp fun c'est du délire, des courses de fou avec une bonne sensation de vitesse et des véhicule délirants !!! Avec des sauts de fou et des passages cachée, enfin bref pour c'est un super jeu !!!
:D

assassinscreed_
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Un super jeu de course, j'adore l'univers et la diversité des véhicules, je n'ai pas joué au premier donc je découvre le style et j'adore, courir en motos entouré de monster trucks c'est jouissif^^. Vraiment achetez ce jeu.

Ikilmat[2]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift est tout simplement exelent, les graphismes sont magnifiques et la musique colle parfaitement avec l'esprit brutal du jeu. Il y a meme un tout nouveau mode multijoueur qui et, lui aussi exelent.

[]Bricojack[]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Rien de spécial de plus que le 1 mis a part la musique qui colle bien avec le théme et le mode mltijoueur qui nous permet d'affronter tous les monstre du véhicule du monde ! On a un large choix de map toutes pleine d'adrénaline les une que les autres. Il mérite bien sa note de 17 !!

the_sackboy_
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon alors je lui ais mis un 15 car c'est un jeu monstrueusement efficace mais malheureusement pour ceux qui s’intéressent au online (vous pouvez vous en douter) les serveurs se désertifient, seul subsistent des passionnés... intouchables dans les courses ;)

Aurelien21FR
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est est magnifique, l'IA est bien fichu et le mode multijoueur est bien autant le mode en ligne que le mode écran scindé. A deux on s'éclate vraimant et le mode festival est assez bon. En bref les textures sont magnifique est le jeu aussi!

vandebuurd
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Franchement , vous testeurs de JVC , les meilleurs testeurs du monde entier ( eh oui ) ... Ne me dites pas que ce jeu vaut 17/20 . Certes il est magnifique , certes les musiques dessus ont été faites par les plus grands , certes la sensation de vitesse est omniprésente ... Mais à part faire des courses bêtes sur un nombre limité de circuits ... Il rime à quoi ? A rien ! De plus , le mode online est pas franchement bien imaginé . Dommage , mais très fun comme jeu !

MangeUnGnocchi
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu de voitures avec de bon graphisme même si les terrains ne me plaise pas trop car il ne sont pas super bien indiqués. Mais le choix de voitures et de couleurs et assez développé. Le mode en ligne a quand même beaucoup de problème.

[[ROM1]]
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce MotorStorm m'a bluffé , très belle surprise cette année pour les fans d'arcade et de jeux de courses ! Une multitude de types de véhicules différents (quads , motos , buggys , monster truck inédit ! ) toujours autant de circuits , les environnements influencent bien la mécanique et le boost , dans des graphismes magnifiques ! Bref , même si il n'y a pas de gros gros changements dans le gameplay , les suppresions de petits défauts des opus précédents , la durée de vie , les graphismes ect... A ne pas rater donc pour tout amateur d'arcade et de jeux de courses !

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Après avoir lu les différentes remarques dites sur ce jeu (IA enervante, IA prefère sortir de la route avec vous que gg la course, ...)je tiens quand même à donner mon opinions : Graphiquement impréssionnant pour dire que c'était un des premiers jeux sortis sur ps3 (enfin je crois)--- maniabilité un peu douteuse s'est vrai il faut être très attentif pour éviter caillou, panneaux, ... mais réaliste au possible --- la bande son est la meilleure que l'on pourrait mettre pour ce genre de jeux --- IA très réaliste pas facil d'arriver premier mais pas forcement dernier et pour l'histoire de "il préfera vous mettre dehors ou vous écrase plutôt que de gagner" je trouve que c'est normal ce n'est pas qu'un jeu de course

lolo3310
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu. Les décors sont très jolis, le choix de véhicule est très complet ( monster truck, moto, quad, 4X4...). Il est très sympa a joué en ligne. Le choix de couleur pour les véhicules permet de se le personnaliser même si on a le même que les autres...

comando-76
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est bien (sans +). Il y a des cartes variées, des ordis où on peut choisir la difficulté,...
le seul problème est qu'il n'y a pas de mode histoire :-(
la définition est très bien, on peut choisir si c'est le jour ou la nuit (fin apres midi) il y a un multijoueur ( normal :-) )

No-fake-is-bacK
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

MSPC est un bon jeux tres axé arcade mais avec une touche de technique, votre Boost fera toute la différence dans les courses il faut vraiment bien l'utilisé, ne pas surchauffer ou dans se cas le refroidir ! Enfin le multi ne m'interesse pas vraiment pour ce jeux, mais j'adore le solo, j'attend que le nouveau baisse pour voir, 70E le jeux de voiture c'est chero pour ce que c'est, c'est comme les jeux de foot, j'ai jamais compris ça ! Un Crysis 2 ou Motorstorm au meme prix c'est nul :!

buseharris
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Le jeu le plus attractif et bourrin est enfin sortit, et pour une fois je trouve que ça bastonne dans tout les coins,
Graphismes : chaud et magnifique, cascades spectaculaires, Carte impressionnantes, surtout celle avec les Grandes Cascades
(20/20).
Jouabilité : environ 20 à 30 minutes max pour s'y habituer, elle est d'une facilité que même un enfant de 4 ans pourrait comprendre en un tour de main (20/20).
Durée de vie : on pourrait pas vraiment dire si le jeu est long ou pas, c'est juste que l'IA devient de plus en plus forte quand vous progressé dans le jeu, il y en a qui vous diront qu'ils l'ont terminé en 20 Heures et d'autres vous diront 50 Heures, ça dépends juste de votre niveau (17/20).

Dans l'ensemble, le jeu est top, acheté le, ça vaut le cout et c'est un bon moyen de distraction ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20