16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

yanis-1999
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

ce jeux est vraiment bien , le festival (mode carrière) est assez long 5-8 heure a peu prés , au début je n'aimais pas ce jeux mais après plusieurs heure de jeux , je me suis rendu compte que ce jeux est Énorme , seul point faible le online qui lag assez souvent mais ce jeux vaut le coup si vous voulez vous achetez une PS3 achetez ce jeux en 1er

patseven
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

bienvenu dans le festival,

édité en tant que fer de lance de la playstation 3, le premier à fait son lot de fanatiques. Etant passé à coté, je me suis procuré pacific rift à sa sortie, et, quelle surprise ; le renouveau des courses arcades.
le jeu est dans un sens très exigeant, l'erreur n'est pas permise si l'on veut éviter le crash. Pourtant on peut passer des heures entières a percuter les adversaires, les pousser dans le ravin ou les écraser.

Une exclu incontournable pour tout possesseur de ps3

mpjuan06
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Motorstorm Pacific Rift est vraiment le meilleur jeu de course endiablé dans la jungle,le désert,et même au sommet de volcan.Ce jeu a de très beau graphismes,beaucoup de courses avec les nouveaux pack en plus,beaucoup de pilotes etc...,le seul point faible est le multi ou en général il y a pas mal de lag et de déconnexion.Ce jeu s'impose comme un premier choix pour tout amateur de jeu de courses.A bientôt.

valdu77
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien conçu graphiquement ainsi qu'au niveau du gamepaly, Le peu de véhicules est vite dissimulé par les colorations, ainsi que tous les modèles différents de chaque.
Motorstorm est un jeu magnifique, les décors surprenants peuvent rendre au joueur un réalisme insoutenable.

Loukas
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Pacific Rift est le meilleur jeu de course de la PS3. Des graphismes splendides pour des environnements variés, de nombreux véhicules originaux, MotorStorm a su s'améliorer. Les courses sont brutales, nerveuses et par conséquent, vraiment jouissives. Un petit temps d'adaptation aux contrôles est requis, mais rien de bien insurmontable. Le jeu prend encore plus d'intérêt en multi, que ce soit offline ou online, faire la course contre ses amis, tout en essayant de leur faire quitter la route, est une sacrée expérience !

OnHoliday
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Un excellent jeu , le gameplay est un peu foireux que le 1er , mais plus d'options dans ce dernier ,La qualité graphique exploite pleinement la ps3 avec des décors a couper le soufle !, notamment du multijoueur OFFLINE , un meilleur Online avec possibilité de jouer a 12, plus d'options de customisation , bref ce jeu n'est pas forcément un Must-have , mais il est trés bien si on veut un bon jeu de course--rally sans se prendre la téte comme DiRT 2 , prenez ce jeu , il est déja trés bien , en plus , une exclu PS3 ! :ok:

Posté le 23 juin 2010 à 00:00

Je l'ai eu à noel 2009 et je peux vous dire que c'est de la daube ,non mais sérieusement de la daube!
tout d'abord le jeu est pas très inspiré et il manque beaucoup d'originalité sur les parcours.
pour ce qui est de prise en main ,c'est assez complexe voir difficile à gérer ,j'y arrivais pas donc j'ai revendus le jeu à score game.

Assassin152
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Jeu magnifique, les autos sont super bien modélisés, les crash sont hallucinants, l'effet de vitesse est très travaillé, what else? Les modes sont très amusants en online comme en solo donc le jeu est pour moi une réussite!

kendhil
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu d'arcade. On peut avoir de très bonne sensations. Un bon réalisme. Les graphismes sont vraiment excellents. C'est le jeu que j'ai eut avec ma ps3 je ne comptais pas l'acheter mais en fait je suis super content. C'était un très belle surprise.

Miry
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Ce jeux ma étonné vraiment !

Des virages serrés, une maniabilité vraiment pas mal pour un jeu d'arcade !

Des véhicules basiques mais ça passe.

Des trophées dur a gagner sur ps3.

Je pense que 14/20 est justifié pour ce jeu !

[K3A]Dida
Posté le 24 mai 2010 à 00:00

MotorStorm s'impose comme LE jeux de course reference arcade, du moins il y a quelques mois, voir année. Mais même encore aujourd'hui, le jeu reste tres bon.
Les graphismes sont splendides, un écran splitté excellent, et des circuits qui en rendront bouche-bée plus d'un. Le gameplay sen trouve amélioré, et des colisions ont été revu.

Même si il existe encore quelques bugs au niveau de l'IA, et quelques defaults Enligne, n'importe quel personne sachant prendre une manette en main pourra y trouver plaisir. La difficulté est assez exaustive par moment, et quelques chronos sont assez durs a battre, mais que serai un jeu sans challenge ?

Un jeu que je vous conseil vivement, et pour finir, je vous dirais simplement : Vivement MotorStorm 3 !

SETHGREEN
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Un excellent jeu de course, tout y est. Plusieurs types de véhicules sont disponibles ( motos, quads, 4x4, poids lourds entres autres ), chacun possédant des modèles différents ( environ une dizaine ). Les courses sont riches et variées, mais leur faible nombre contrebalance le tout. Néanmoins, du fait de leurs environnements travaillés, et des divers itinéraires possibles pour chacune d'entre elles, l'impression de "manque de nouveauté" ne se fait pas ressentir au long de l'aventure.
De plus, même si le jeu peut paraitre facile au début, à partir du rang 7 on sent que l'affaire se corse, il n'y a plus le droit à l'erreur et il faudra commencer à optimiser sa course de manière à prendre les chemins les plus courts.
Bref, un excellent jeu dont on ne se lasse que bien après des heures et des heures de jeu.

Bas56
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

MotorStorm: Pacific Rift est LE jeu de courses de la ps3. Lorsque la course est lancée on a pas le temps de s'ennuyer: les décors sont superbes, les adversaires sont rapides et violents ( pas comme dans beaucoup de jeux de courses ou on dépasse tout le monde facilement pour rester en tête tout le long de la course ), et le gameplay est super! Utiliser le boost sans surchauffer, frapper et provoquer les adversaires, utiliser le terrain pour faire refroidir son véhicule et sa barre de boost etc...
En plus, chaque type de véhicule a sa manière d'être conduit.

Bref, ce jeu est super!

Mitardofus
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Moi qui cherchait autre chose que du fps et du assasin creed , j'ai trouvé !!!Ce jeu est enorme mdr Très beau graphismes ,Bcp de map et de vehicules et on s'ennuie jamais !!C'est pas du genre burnout ou on est quasi tout le temps 1 er ou 2 nd ... la c'est plus dur et plus marrant meme si on perd on est content ^^ et le boost c'est enorme quand on explose (point faible le feu du turbo et dès fois quelques sont moches ^^ )Je vous le conseille fortement si vous cherchez un bon jeu de bagnole

darckness68
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Un très bon jeu de course.Un melange de rally et de burnout.Les graphismes sont magnifique,ainsi que les vehicules et pilote que l'on peut customiser.La durrée de vie est longue.La bande son est pas mal et la jouabiliter asser bonne.Des courses dans des circuits asser variées grace au 4 zone de course.Un mode multijoueur super et aussi écran partagée.Plusieurs mode de courses,plusieurs difficultés,plusieurs véhicules...Un super jeu de courses qui vous occupera pendant quelques temps ;)