16.8/20

PaysBasque
Posté le 12 oct. 2022 à 16:20

La prise en main de MotorStorm est assez déroutante au départ, du fait d'une physique franchement atypique, et les premières courses s'avèrent décevantes. Pourtant la réalisation soignée accroche et, au fur et à mesure du jeu, on découvre les subtilités du gameplay et une marge de progression importante. Outre l'aspect graphique l'intérêt de MotorStorm vient de ses circuits aux itinéraires nombreux et plus ou moins adaptés selon les véhicules.

Sony-Dieu
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un condensé de fun! du fun du fun encore du fun!!! yeahh!
Une pure bombe :bave: cette tension lors des courses! cette jouissance quand on écrase un quad à l'aide de notre monster truck :bave:

Sans parler des environnements paradisiaque, des sentiers boueux! mega bombe certifié et édité par le puissant Sony!!

Un jeu à posséder impérativement pour tout les gamers du monde, ne pas y avoir jouer exige une confession immédiate.
PS : Vous pouvez vous confessez en m'envoyant un mp à condition que notre seigneur Sony en soit d'accord.

Ecko999
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pour moi 13 est une note tout a fait acceptable, étant donné que je ne suis pas un grand fana des jeux de courses. Mais très honnêtement, celui ci est vraiment bien. Les décors sont superbes et très bien modélisés, et même si on aimerait avoir un peu plus de choix dans les terrains, il y en a quand même pas mal. Je regrette qu'on ne puisse pas personnaliser nos véhicules, mais la encore, ca reste mineur comme souci. Le mode Festival est sympa, quoiqu'un peu dur parfois, et le mode en ligne complète bien le tout.

Charleslaclos
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Si certes ce jeu graphiquement est beau,et que la durée de vie est très honnête;on ne peut autant en dire du gameplay qui se résume à enfoncer bêtement R2 du début à la fin.De plus on peut noter que dans le mode festival est si dur que cela est décourageant.

julien33910
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu depuis peu et c'est un régale des yeux des super graphisme carte varié course assez dur en moyenne le seul point faible reste le gameplay qui demande pas mal de d'heure avant de gérer vraiment ses véhicules! un jeu a posseder

Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Alors,avant même de parler du jeu proprement dit j'aimerais déjà vous parler de la navigation dans les menu d'une lenteur quelque peu agaçante et je ne vous parle pas du online et des temps de chargements! concernant les circuits: ils sont variés et chacun d'entre eux à sa propre identité tout en ayant des paysages variés et ça c'est plutôt bien en outre l'intelligence artificielle qui consiste à vous envoyer dans le décor coûte que coûte plutôt que d'atteindre la pôle position me semble quelque peu outrancière et je pèse mes mots…aussi je souhaite bien du courage à ceux qui visent le trophée platine,la tache s'avère ardue!reste tout de même un jeu original et bien réalisé bien plus abouti que le premier,vivement la suite.

TreCool87
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

MotorStorm Pacific Rift™ est le premier jeu que j'ai acheté sur Playstation 3 : il me donne toujours autant de satisfaction. Les graphismes sont intéressants, les sensations sont bonnes, les véhicules sont originaux, les maps très sympas : bref, c'est un jeu que vous vous devez de possèder dans votre répertoire de jeu Playstation 3.
Il n'est pas simplement une suite de MotorStorm™, tout a été revu : les graphismes sont bien plus beaux et le gameplay plus intéressant que dans le précédent volet. Tout ça pour vous dire que MotorStorm Pacific Rift™ est un excellent jeu de course que vous vous devez d'avoir. Bonne route !

Krisraptor
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, très fun à part quelques défauts mais bon on n'en s'en lasse pas!
Vivement motorstorm apocalypse.
Il y a un nombre suffisant de maps; le décor est bien choisit.

Ikilmatt
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Je pense que c'est un jeu qu'il faut avoir ...
Les graphismes sont tout simplement somptueux.
Il y a un gameplay vraiment original car c'est un jeu de course brutal.
Avec l'arriver du multijoueur, motorstorm pacific rift et vraiment un jeu complet et amusant.

frambourge
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de course, tout y est. Plusieurs types de véhicules sont disponibles ( motos, quads, 4x4, poids lourds entres autres ), chacun possédant des modèles différents ( environ une dizaine ). Les courses sont riches et variées, mais leur faible nombre contrebalance le tout. Néanmoins, du fait de leurs environnements travaillés, et des divers itinéraires possibles pour chacune d'entre elles, l'impression de "manque de nouveauté" ne se fait pas ressentir au long de l'aventure. De plus, même si le jeu peut paraitre facile au début, à partir du rang 7 on sent que l'affaire se corse, il n'y a plus le droit à l'erreur et il faudra commencer à optimiser sa course de manière à prendre les chemins les plus courts. Bref, un excellent jeu dont on ne se lasse que bien après des heures et des heures de jeu

Memro_
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu de course. Les décors paradisiaques sont très bien réussi et on prends du plaisir à rouler dans de si beau paysage. Le multijoueur est amélioré et très efficace. Les trophées sont présents sur ce jeu et ne sont pas trop difficiles, sauf ceux du multijoueur. En gros, un bon jeu de course arcade, fun et brutal !

Oozaku
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un trés bon jeu, Avec comme nouveauté La gestion du boost qui différe grâce a l'eau et le feu.4 environnement différent comme la Water zone, La fire; la Earth et l'ai Air.Trés jouissif au point de vus des graphisme et du gameplay et un Online exellent.Nous pouvons quand même regretter le fait de ne pas Jouer en ligne en écran splitée

Rocketdu18
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Il y a pas longtemps,je me suis remis à jouer à MotorStorm Pacific Rift !
Pour moi ce jeu ma toujours plus !
La destruction est partout, détruire c'est adversaire, les coulé de laves, les précipices, etc...
Des graphisme plus que correcte.
MotorStorm PR reste un jeu (arcade) de course bourrin on il suffit (si on le peut) écraser ses adversaire !
Malgré quelque bug et et que certain élément du décors qui sont non destructible (Comment sa se faire q'un monster truc ne peut pas dégommer des arbustres mais peu déplacer le canon dans le circuit "beachcomber" ? )
Bref un petit 16/20 car j'ai toujours étais fan de ce genre de course !

ugo44
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec jvc ce jeu est tres bon ! En effet c'est le jeu de course le plus fun de la ps3: il est jolie, long, spectaculaire ! Que demander de plus ! On peut le touver a pas cher en plus alors voila un 17/20 bien mériter

Assassin0496
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu ce Motorstorm !!
J'ai été agréablement surpris par la fluidité des graphismes et par une jouabilité irréprochable ! Notamment l'IA qui est, il faut le dire, vraiment bluffante car elle est très humaine et s'intègre parfaitement dans une course.
La bande-son est quant à elle très bonne et la durée de vie est satisfaisante.
Bref, il y a tout pour plaire dans ce Motorstorm Pacific Rift et c'est bien ! (L)

Chris_Maggot
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

ENORME !! Ce jeu de bagnole est juste énorme !! Vous aimez les circuits sur route, les petites rayures sur votre carroserie luxuriante ou encore les belles voitures de sport roulant sur un bitume qui n'attends que vous ?? Et bien prenez autre chose !! Car ici c'est camion Vs Monster Truck, votre voiture jaune finira marron, votre voiture bleu finira marron, votre voiture verte finira marron...ou alors vous ne finirez pas du tout !! Ici c'est bagnoles qui explosent, tombent, se fait écraser, se noient etc...C'est un jeu pour les bourrins pur et dur, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Playmobils
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un exellent Jeu, Oui. Sa était mon tout premier Jeu sur PS3 et j'y joue encore. Des graphismes trés poussés, Plusieurs type de véhicule, des circuit variée et du FUN beaucoup de FUN
Je conseille ce jeu a tout posséseur de PS3 .