15.8/20

Fyl43
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

Un très bon qui marques bien le retour de Street fighter, super graphismes, réalisations soignés, bon gameplay.. Beaucoup de personnages, beaucoup de stages, de bonne musique, tout ça qui font de Street Fighter IV, un incontournable pour les fans !
pour les nouveaux(si vous aimez les jeux de baston en gameplay 2D et bourrin allez-y !)
joueur PS3
cordialement

NuitBlancheur
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Allez un petit 18. Sensations retrouvées, mais il perd un point à cause d'une interface vraiment pas terrible, d'une musique pas au top', de mods pas très originaux, et un autre point pour l'absence d'un mode tournoi ! Alors certes ça va peut être venir par la suite, mais de nos jours pour un jeu dont le thème est un tournoi, ne pas proposer ce mode alors que le jeu en ligne est disponible, c'est vraiment dommage... Mais le gameplay est vraiment bon et le mode en ligne de qualité, et c'était ça le plus important. Les graphismes s'en sortent extrêmement biens, car mine de rien ce n'était pas évident de trouver le compromis entre conserver le style "SF" et passer aux graphismes next-gen. Capcom a à mes yeux trouver un bon compromis. Un 18 qui se transformera surement en 19 si Capcom continue d'améliorer son titre dans le bon sens, même si j'espère que les rumeurs de "on va modifier tel persos" sont infondés, car si ils commencent ca va vraiment devenir la zone, avec tous les gens qui vont réclamer de "nerf" ou des "up" de tel ou tel perso pour chaque prochaine mise à jour. Classique !!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Tyran_45
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Très bon Street Fighter avec un très bon gameplay (même si ça demandera des heures de travail afin de pouvoir bien maitriser les personnages).

Une bonne durée de vie avec une pléthore de personnages à débloquer en finissant le jeu plusieurs fois.

Selexion
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Étant fan de jeu de baston 2D et de la série Street Fighter, j'ai acheté Street Fighter IV et je ne suis pas déçu. Du coté des graphismes, le cell-shading est beau et original et les effets des coups spéciaux sont beaux. Le gameplay est superbe, même si il rebute certains, pour moi il est plaisant et très technique, il faut bien s'entraîner pour maîtriser tous les coups d'un perso et cela rallonge la durée de vie. La bande son est bonne et vous avez la possibilité d'écouter vos propres mp3. Cependant, Sagat est trop fort et Seth n'a aucun charisme et aucune originalité. Je recommande ce jeu à tout les fans de jeu de baston et en quête de difficulté. =)

Aziani
Posté le 04 août 2010 à 00:00

Habitué des jeux de combats plus "traditionels" comme Tekken,Virtual Fighter,...Je m'étais laissé tenté par ce jeu et quel ne fus pas ma deception!La difficulté et le gameplay en dégoutera plus d'un,a part bien sur les ultra pro hardcore gamers de la mort...Le style graphique est pour le moins ...particulier et à part les expressions des visages,je ne l'ai pas du tout apprécie.
Au final un jeu revendu deux mois après mon achat qui bien qu'il regorge de qualité indeniable,ne s'adresse que aux geek et autres hardcore gamer pret à sacrifier 2h de leur temps pour apprendre à sortir une technique...ce qui enlève tout plaisir aux joueurs cherchant un gameplay simple,efficace et surtout immediat.

Hunk92
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce jeux est bien mais faut donner fort pour débloquer tous les personnages, les graphismes sont bien mais maintenant un peu vieux, c'est toujours amusant de casser la gueule à Sagat et Mr. Bison et puis le surfer d'argent est très fort quand on le maitrise.

Neoradius_
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Mmh un peu mitigé quant à ce street fighter 4. Alors je dis pas, j'adore le style graphique, les musiques, les persos superbement bien détaillés et les quelques innovations bien sympathiques (focus attack par ex) mais quelle idée aussi de ne mettre qu'un spécial et qu'un 3 levels par perso?! Franchement de ce coté là j'ai été très déçu car ils auraient pû mettre un contenu un peu plus alléchant et également un peu plus de persos. Mais ça reste le meilleur jeu de baston actuel sur next gen selon moi.

cyrille973
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Un superbe street fighter IV ,les décors sont sublimes et les musiques avec.
DES combattants de rêves,comme rhiy ou ken.
beaucoup de prise à apprendre différents via l'analogie et les boutons ,en résumant le jeu ,je dirais qu'il est plutôt correct.

zhaoyun974
Posté le 13 juin 2010 à 00:00

Les jeux de baston 2D ont encore de l'avenir et SF4 en fait la démonstration. Le style graphique est superbe, les personnages comme les effets visuels sont très réussis. Les personnages proposés sont nombreux et variés, on retrouve les icônes de la saga et de nouveaux personnages sympathiques. Le gameplay (critère le plus important dans ce genre de jeu) est très très bien pensé. En effet, certains personnages sont très faciles à prendre en main (Ken par exemple) et permettent aux débutants de commencer facilement. Pour les pros, le gameplay peut s'avérer riche et complexe avec énormément de coups et combos difficiles à exécuter. L'ambiance générale du jeu est plutôt sympathique, on passe un bon moment en y jouant. Le jeu en ligne est pas mal mais semble bien perfectible. SF4 est vraiment un super jeu de baston pour tous les fans et les néophytes.

Jaja
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Enfin un vrai nouveau street fighter! J'adore le style graphique du jeu et les ultra sont de toute beauté. Pas mal de personnage sont present meme si il en manque quelques uns.
Coté gameplay c'est du classique et ca fait plaisir car c'est toujours aussi efficace. Par contre j'ai quelque regrets sur la difficulté du jeu mal dosé parfois et la puissance demesuré de certain personnage

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

"Avec ce nouvel épisode, la série des Street Fighter nous prouve de façon magistrale que les jeux de baston optant pour un gameplay 2D ont encore de quoi nous faire rêver. Capcom a su trouver le bon équilibre entre l'ajout de nouveautés et le respect des épisodes précédents. Les fans de la série comme les nouveaux venus se régaleront de ce petit bijou. Le gameplay est impeccable et la nouvelle patte graphique séduisante. En un mot comme en cent, Street Fighter IV est un titre incontournable pour les amateurs de jeux de combat." +1

asahikira
Posté le 20 mai 2010 à 00:00

Une nouvelle vision de Street Fighter arrive sur les consoles générations, le jeu n'est plus en 2D mais en 3d, ce qui offre une certaine fluidité dans les combats, une animation différente mais qui a son charme. Un peu déroutant au début mais on s'y fait. La maniabilité reste la même mais en ce qui concerne la difficulté de l'IA c'est une autre histoire. Vous aureze bien plus de difficultés a remporter les défis. Les trophées s'annonce difficile à remporter.

worms62
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Alors la c'est la claque, c'est le grand renouveau de la série. Ce street fighter est une pure bombe, le combat 2d est ressuscité. Il est beau, jouissif, technique et époustouflant. Ce jeu est a possédé absolument. Le boss de fin est très difficile jusqu'à comprendre comment le maitrisé et cela faisait longtemps que l'on n'avais pas eu le droit a un telle boss, je l'adore.

MrPhantom
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Un peu dur de prendre en main ce Street Fighter au début, malgré le nombre très faible de personnage, et une extension en rajoutant une masse qui sort bien vite, un jeu excellent, très soigné au niveau graphisme, avec un gameplay très old school et sympa. A jouer au moins une fois dans sa vie.

B-Benjy
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Au vu de la légende de Street Fighter sur Super Nintendo, je me suis laisser tenter par ce jeu, on va dire que je n'ai pas était concquis, ni déçu. Le jeu propose un nombre de perso assez restrint, mais les graphisme sont vraiment de toute beautée, au niveau de la jouabilité, les technique sont assez compliqué si on a pas l'habitude, mais celà reste à la porter de tous, bref un jeu assez plaisant dans l'ensemble !

Sasuke_Kun_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est bien, les musiques sont superbes mais je reste déçu par le nombre de personnage très limité, il n'y a pas beaucoup de modes de jeu, les décors en arrière plan sont pauvres ainsi que les vidéos en arcade. Une difficulté de jeu incomprise (le mode normal revient au mode expert) Hereusement qu'il y a le online mais payer 70€ juste pour jouer sur internet, ça ne vaut pas le coup.

Sinan25
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un jeu énorme !
Un peu dur à prendre en main au début si vous n'avez pas joué aux autres SF mais franchement une fois le jeu un peu maitrisé, c'est un régal !
Graphiquement l'effet un peu cartoon est franchement sympa ! La bande son quant à elle est pas mal non plus, le gameplay extra tout simplement.
Un jeu à posséder, surtout pour les fans de SF ! :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20