virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien fait les graphismes sont beaux la bande son aussi les différents modes sont très bien la durée de vie est bonne le gameplay est impeccable un très bon street fighter et un très bon jeu de combat !!!

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Un jeu-vidéo de combat sur PC c'est rare mais ce Street-Fighter 4 est un vrai monument. On retrouve les principaux personnages de la série dans un jeu de combat en 3D avec un déplacement horizontale, les graphismes sont superbes surtout en haute résolution avec les effets au maximum, la bande son, le style tout est vraiment super dans ce jeu. Le mode online fonctionne encore bien et c'est sympa de jouer contre les autres.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
virpa
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

albanais26
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Là on touche à la perfection ! Les graphismes, la durée de vie, la jouabilité, le scénario sont parfaits ! Un 1er opus génialissime, un 2e opus quasi-parfait, un 3e opus PARFAIT ! Ce jeu est une merveille, comme ses 2 prédécésseurs, du jeu vidéo !

sasuke256
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Moi qui en attendait beaucoup de ce jeu..j'en suis vraiment très très très déçu !
Capcom a fait un travail de fou sur l'optimisation c'est vrai, mais question gameplay c'est catastrophique ! Ce jeu est fait pour les fanatiques de Street Fighter ! je n'arrive a peine a faire une attaque spéciale (j'utilise le Pad de la PS3 sur PC !)..je me dis c'est pas grave, je vais aller voir le mode entrainement le jeu va m'apprendre les bases ! resultat : il me jette contre une IA avec une santé illimitée !
Bref jeu bon mais seulement pour ceux qui ont joué aux précédent volets ! A FORTEMENT déconseiller a ceux qui ne connaissent pas la série comme moi !

nabilbousbai
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Mortel ! Je fais partie des joueurs qui refusent de toucher à une console, mais il faut avouer que certains trucs nous manquent sur Pc. Là, un bon jeu de combat, ça fait vraiment plaisir. En plus, ce jeu est hyper respectueux du souvenir que j'en avais, le gameplay est toujours aussi prenant, du bonheur. Il manque cependant un mode en 2D rétro.

HeavyWill
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Très bon et très beau jeu. Les graphismes sont agréables, bonne diversité dans le choix des personnages même si pour beaucoup les coups spéciaux se ressemblent (- 1 pt).
Personnellement, je trouve le jeu difficile sur certains niveaux: les défis – le boss en mode arcade – l'exécution de certains combos... (- 1 pt) ceci augmente la durée de vie du jeu, certes, mais amène également une certaine frustration à la longue. Il faut prévoir une bonne manette et plusieurs heures de pratique pour être à l'aise en online. Jeu à acheter absolument, même si ce n'est pas le meilleur de la série (je le précise tout de même).

Addictaide
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Quel plaisir de retrouver la série Street Fighter sur PC !

Les anciens joueurs de SF2 retrouveront leurs bases très vite vu que le casting est quasiment identique.

Un jeu un poil plus lent que ces ancetres mais qui reste diablement efficace grace à une gameplay accessible mais profond pour peu que l'on essaye de se perfectionner.

Les graphismes ont leur charme. Même si personnellement j'aurais vraiment préféré de la 2D HD à la Blazblue il faut avouer que ce design 3D pour un gameplay 2D est très efficace!

Les deux seuls soucis niveau réalisation sont la bande son vraiment foirée selon moi (omg la musique d'intro, pitié!) et le lag qui est plus important que sur console quand on joue en ligne.

Malgré ces petits défauts le jeu est une véritable réussite et relance l'intéret des joueurs pour les jeux de combats sur PC (avec Blazblue).

Paqueman
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Jeu tout simplement énorme. Le gameplay n'a pas changé, on revoit les anciens personnages, avec de nouvelles attaques et de nouveaux combos. Je vous le conseille fortement, de plus son prix est très faible ! On peut tant bien jouer tout seul ou avec des amis, faire des parties en soirée. Dommage qu'il n'y a pas de combats en team.

kemano
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Après l'avoir saigné pendant des années sur megadrive, c'est un réel plaisir de le retrouver sur PC, le jeu est splendide, le gameplay a l'ancienne et perso, avec le pad 360 je n'ai aucun problème pour exécuter les attaques les plus hard des perso, je n'y passerais sûrement pas autant d'heure que pendant mon enfance, mais sûrement pas mal de soirée avec les potes, car une fois les perso maitriser aïe que du bonheur des enchainements de taré :D

guga_15
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

De la baston, de la vraie!
Alors là, il faut vraiment que le jeu soit réussi pour me faire passer plus de 100h (et ce n'est pas fini) sur un jeu de baston, car ce n'est pas du tout mon style de jeu pourtant!
Mais cette prouesse est réussie grâce à de multiples raisons! D'abord d'excellents graphismes (et un jeu très bien optimisé), ils ont magnifiquement bien mêlé le côté vintage de la 2D d'antan avec la modernité d'aujourd'hui.
Les perso ont la classe et sont variés! Ryu, Sagat, Abel (mon coup de coeur), Chun-Li, Rufus, Fei-Long, Gouken, Balrog, etc. Un vrai bonheur de jouer avec tous!
Le gameplay est vraiment génial! Il est pourtant pas accessible dès la première partie, mais quel jouissance de sentir son niveau évoluer, de gagner 4-5 matchs d'affilées en Live... Mais le must restera toujours de placer un Ultimate Combo qui vous fait remporter le round alors que vous étiez en fâcheuse posture! Il faut alors s'empêcher d'hurler tel un boxeur remportant le Titre Mondial!
Bref, Street Fighter 4 est un jeu totalement addictif, il faut juste être patient et accepter de passer quelques heures à s'entraîner afin de maîtriser les attaques des perso.
Quand ceci est fait, à vous les HADOKEN !!

Thedarkhand
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Fantastic jeu grace auquel le vs fighting revient sur le devant de la scene.

Ce n'est pas un jeu qui se prend en mains en 10 minutes. Il faudra plusieurs centaines d'heures pour maitriser convenablement un perso.

Graphiquement le jeu et très beau sur PC (vive l'antialising) et tourne à fond sur ma config qui commence à dater maintenant (E6850 + 8800GT)

Durée de vie infinie comme dit plus haut, si vous voulez maitriser votre personnage, connaitre toutes les priorités, il faudra un réel investissement de votre part.

Le seul défaut selon moi c'est ma bande son qui est loin d'être inoubliable.

Les personnes qui le note mal sont les noobs (666lemans?) qui sont pas capable d'enchainer les links pour effectuer des combos et donc ne trouve aucune profondeur au jeu.
Un jeu à ne pas mettre dans les mains d'un joueur casual.

Erhann
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

En accord avec un certain principe d'évolution, pas tant de sur le plan du personnage mais bel et bien du joueur, Street Fighter IV s'inscrit dans la lignée des jeu que l'on prend plaisir à redécouvrir à chaque instant. Bénéficiant d'un Gameplay riche et varié, les nombreux niveaux de difficulté (au nombre de 7) s'adaptent très bien au niveau de jeu de tout un chacun. Non sans une certaine persévérance, c'est au travers des matchs en ligne que vous pourrez vous amuser face à des joueurs déjà d'un bon niveau. Le challenge certain et la profondeur de chaque personnage constitue une source de fun quasi inépuisable.

ebi57
Posté le 17 sept. 2009 à 00:00

Le plus important est de bien savoir que sur pc, les jeux de baston sont rares et que celui ci est peut etre meme le seul jeu de baston next gen qui existe sur pc ! En plus de ca il est bon, tres bon ! Les defauts sont evidemment les musiques et la pietre qualité du service windows live du jeu en ligne qui est loin d'egaler le maitre Steam mais bon.. ca marche et c'est le principal. Street fighter 2 remis au gout du jour, tout simplement.
Alors on remercie capcom d'avoir accompli une bonne optimisation pc et d'avoir fait un effort sur le prix de vente. A noter que pour apprecier le jeu, une manette ou un stick arcade est vivement recommandé !

tontonchaos
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

En tant que petit gamer élevé au shoryuken de la borne d'arcade, je suis ravi de voire cette suite.
Au premiers essais j'étais un peu dubitatif sur la vitesse des coups que je trouvais un chouilla lent, mais au bout d'une heure en m'habituant au gameplay je fus totalement conquis.
Les personnages sont toujours aussi carismatiques.
Le mode ultra donne une super dynamique au jeux.
On peut peut-être critiquer les graphisme qui font un peu limites (self shading) quand on voit les capacités des bécanes actuels, mais pour ma part je trouve excellent le coté cartoon accentué.
A part peut etre le morceau de j-pop a l'intro, c'est un vrai plaisir. Je passe des heures a me défoulé sur cet opus. Surtout pour un joueur pc, quel plaisir de voire qu'on a pas été oublié avec un jeu de baston, merci CAPCOM !!

gizmo59370
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Tout simplement SFII en plus beau mieux animé avec des nouveaux persos et coups et surtout jouable avec la manette xbox360/windows-PC un exploit !
mais passé la surprise on a quand meme un arriere gout de trop peu car comme j'ai dit ca reste SFII +++ le jeu a 2 ou en ligne prolongera la sauce mais en one player comptez 5-6 heures pour finir les modes ...
on aurait aimé un mode 3vs3 championnat power up comme certains jeu de baston propose peut etre pour Super SFIV ' turbo EX plus...

1  2  3  4  5  6  7  8  9