15.7/20

Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Alors la, j'ai vraiment était bluffé par ce jeu:
-graphisme somptueux
-jeu très facile à prendre en main
-très bonne bande son avec des musique collant bien aux combat et aux menus du jeu
-très bonne durée de vie grâce aux nombre assez important de personnage, de terrain, d'une difficulté pouvant s'adapter aussi bien aux débutants que aux initiés.
(je ne parle pas du scénario pour un jeu de combat)
En temps normal, je lui aurais donné au bon 19/20 pour le manque du wifi dans le mode versus mais comme ce jeu est de loin le meilleur jeu de combat que j'ai vu sur le support je lui donne 20/20.

fidoul
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

En plus d'être partiellement injouable sur portable, le jeu est amputé de plusieurs personnages. Street Fighter IV n'a rien a faire sur machine portable, surtout quand ses dernières ne propose rien d'autres que des commandes tactile. Si Street Fighter 4 est l'un des meilleurs jeux de baston 2D de cette génération sur des support adéquate (console de salon, PC, Arcade), il deviens carrément risible sur portable. A éviter de toute urgence.

flitix
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Alors la, j'ai vraiment était bluffé par ce jeu:
-graphisme somptueux
-jeu très facile à prendre en main
(je ne parle pas du scénario pour un jeu de combat)

fidoul
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

G7K
Posté le 11 avr. 2018 à 14:13

Je ne remets pas en cause la valeur intrinsèque de Street Fighter IV qui est un modèle dans le genre versus fighting 2D. Néanmoins le portage sur mobile le rend injouable pour le commun des mortels avec des commandes tactiles absolument pas ergonomiques. Achetez-le sur n'importe quels supports sauf celui-ci.

Deisme
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Le jeux est excatement ce que l'ont attend d'un SF4, bonne jouabilité, bon graphisme, les techniques sont simple a effectuer on y retrouve tout le plaisir street fighter mais il manque beaucoup de personnages comme VEGA mr muscle balrog et akuma, cody et bien d'autres.

Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Le jeu Street Fighter IV sur Iphone/Ipod Touch c'est un jeu smartphone on retrouve le jeu originale et un tutoriel pour s'entrainer a jouer au vrai jeu en grand.
Les personnages sont bien modélisés en 3D, les coups spéciaux ultra-combo sont automatiques en appuyant sur une icône de l'écran tactile avec des touches paramétrables.
Résultat un grand jeu de combat portable intéressant pour son mode d'entrainement complémentaire a une version arcade, PC, ou console.

Kiriha
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu sur lequel on passera un peu de temps, un niveau de jeu acceptable (on aura le choix à plusieurs niveaux parfois), et des coûts de combats assez variés ; surpris, je conseille ce jeu à tous les amateurs du genre !!

Zephy
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Mon jeu de combat préféré sur iphone !
On retrouve tout les personnages de la série comme le célèbre Ryu.
De très beau graphismes mais le pad lui est très difficile a prendre en main ce qui est légèrement frustrant.

jeje33130
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa lorsqu'on a du temps à perdre, j'ai été bluffer par les graphismes, le gameplay réagit bien avec le tactile .
Je le conseil vivement et j'estime que c'est le meilleur jeu de combat sur iphone !

DreamCore
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Très bon jeu malgrès une prise en main assez difficile. Graphismes à la hauteur de l'iPhone. Nous avons tout ce dont nous attendons de Street Fighter ! Seul petit défaut l'application est très lourde... (Environs 300Mo)

kiyozashi
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Street Fighter IV ou Super Street Figther IV (comme le nom a changé), est un exellent jeu iphone, même si on ne retrouve pas autant de touche que sur les consoles de salon on retrouve le plaisir de jouer à ce jeu
le seul point négatif est le manque de personnages qui est relativement faible

lag37
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu pas besoin d'être un pro pour prendre le coup de main les graphismes sont beau et le jeu est complet au niveau des personnages ajouté à cela les quelques modes solo très sympa ce jeu est à avoir sur son iPhone il fait parfaitement ce qu'on lui demande et l'esprit Street Fighter est là...

manou940
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Street Figther IV version Ipod Touch/Iphone est une grande reussite pour capcom vu que cette version propose un bnon nombre de joueurs avec de super combo. Bref tout simplement dire que ce jeu sort du lot des jeux de combat sur écran tactile. Une très bonne adaptation de la version console salon sur petit écran c'est pour ça que moi je donne à ce jeu la note maximun

Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Street Fighter IV on peut dire qu'il a était très attendu. Il n'y a plein de nouveaux personnages, plein de nouveaux stages et pleins de nouvelles musiques.

spyrofusion
Posté le 13 nov. 2010 à 00:00

Un excellent jeu sur Iphone/ipod touch !
Le jeu est très fluide sur mon ipod touch 2G 8GB !
Prise en main facile, grand nombre de personnages/niveaux...rien a dire ! Parcontre j'aurais mis 19 mais je n'arrive pas a mettre plus (bizarre O_o)

Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un bon jeu IPhone, avec des graphismes plutôt plaisants. J'ai trouvé la prise en main en revanche assez difficile, car bon, les touches n'étant pas en relief, il est assez difficile de réaliser certains combos. Malgré ça, le niveau de difficulté est assez bon, même si le jeu est assez court.