17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70
zozodu26
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Très Bon jeux .L'univer est fantastique .les grafismes sont super .j'aime bien joué en wifi avec les autres ... Le jeux dure assez longtemps surtout pour crée un niveau c'est cho et ca dure vraiment longtemps .sinon rien a dire sur ce jeux .
voilà mon avis

Nonouliok
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Un jeu excellent,un moteur graphique et physique realiste au service de l'imagination des joueurs.LBP est un jeu qui rendra accro les joueurs les plus imaginatif sur son mode de création des niveaux, tant les possibilité sont vaste.C'est un must have pour tout possesseur de PS3 se disant fan de jeux vidéo devant l'éternel.Le seul point négatif que l'ont pourrais trouver a ce jeux c'est l'apprentissage nécessaire a la bonne réalisation de ses invention...

wildtablo
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Little Big Planet ne brille pas par son gameplay à proprement parler (même s'il n'est pas non plus mauvais): la maniabilité est approximative et les sackboys jouissent d'une pesanteur lunaire! Malgré cela, je conseille vivement LPB, pour d'autres raisons: les graphismes splendides, l'univers original et drôle, l'ambiance générale, mais surtout les modes multi et l'aspect communautaire.

Le jeu jusqu'à 4 joueurs est en effet très fun et on passe de la coopération à la compétition en un clin d'oeil, surtout lorsqu'on essaie de tout débloquer. Les mondes proposés par les développeurs sont magnifiques et ceux créés par la communauté parfois excellents (mais plus au niveau de l'univers que du challenge ou du gameplay). Les possibilités de création sont gigantesques et valent la peine que l'on passe du temps à "apprendre" (ce qui est indispensable pour construire le moindre mécanisme un brin sophistiqué).

Il existe des dizaines de DLC pour LBP, mais seuls quelques uns ajoutent vraiment quelque chose à l'expérience; je citerais les packs "Metal Gear Solid" et "Pirate des Caraïbes" (permettant d'utiliser le "paintinator" et l'eau dans ses niveaux).

En bref, il ne faut pas comparer LBP à un Mario Bros: le premier mise sur l'expérience communautaire, le second sur un gameplay inégalé. En attendant le jeu parfait mélangeant ces deux aspects, tout amateur de jeu de plate-forme ou créateur en herbe se doit de posséder LBP, un jeu unique en son genre.

Soldat15
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je lui met 19/20. Pourquoi ? Car ce jeu est une idée originale des futurs jeux de Plateforme. Je m'explique, ce jeu plaira aux petits et grands (comme Mario). Il a de très bon graphismes (mi-3D, mi-2D : Excellemment bien utilisé). Un gameplay d'un jeu de plateforme (irrésistible). Une durée de vie, un solo un peu courte mais avec la Communauté (ensemble de personnes qui exposent leurs niveaux sur internet) et la Création de niveau, ce qui donnera 9h pour le solo et infini (pour ceux qui passent leur temps sur ces modes) pour le multi et la création. Le scénario ... il faut être franc ... il ne tient pas debout. Une bibliothèque de sons en tous genres mais avec peu de musiques pour les créations. Enfin, Ce jeu est beau, bien, créatif ... un jeu qu'on est obligé d'avoir dans sa bibliothèque de jeu. Merci de votre lecture.

NoelPowah[][]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Avant tout, je n'ai pas le jeu, j'ai la version PSP, et j'ai pu assez longuement tester la version PS3 chez un ami, et bien c'est une exclu en or pour sony !
Graphisme super beau et détaillé, multijoueur vraiment amusant, et durée de vie énorme grâce à la communauté.
C'est, je le pense, le jeu qui me fera acheter la PS3 dans un avenir non trop lointain.
Un "must-have" dans la votre ludothèque PS3.

Itouchyourmom
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Ovni de la PS3 , titre phare ...
Trés bon jeu que je conseille aussi bien à toutes les générations , la possibilité de jouer à 4 joueurs est vraiment appréciable sur la console de sony , ou l'on voit le multi offline disparaître petit à petit !

arthung47
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

j'ai acheté ce jeu pour ma copine, et franchement ca a été une agréable surprise, des niveaux variés et assez délurés. La difficulté du jeu est d'arrivé au 100%, et on peut passer aisément 2 heures sur un seul niveau. La possibilité de créer ses propres niveaux donnent une durée de vie illimitée a ce jeu avec plus de 2 millions de niveaux disponible en ligne.

L'univers graphique est saisissant, un jeu a conseillé

Irving22pac
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

LittleBigPlanet : un ovni dans le monde du jeu-vidéo, pour moi le meilleur jeu de plates-formes depuis un moment, des graphismes simples, enfantins mais très agréables et bien en rapport avec l'univers du jeu, un must have sur PS3.

[hap-man]
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Je résume Little Big Planet en une phrase: le jeu dont vous êtes le développeur. Au-delà du mode solo qui propose d'ailleurs de merveilleux niveaux, il y a la communauté qui grâce à elle donne une dimension infini au jeu. De plus que récemment on a la possibilité d'intégrer l'eau dans les niveaux, jusqu'où les limites de Little Big Planet iront. J'ai du mal à concevoir en quoi un second opus est nécessaire, quel seront les ajouts. Personnalisé son personnage, son pod et créer des niveaux, c'est incroyable. Quand on pense qu'on peut faire des calculatrice, des boîtes musicales, des fusées, des voitures, des sous-marins, etc. Suffit d'avoir l'imagination pour donner vie à n'importe quoi. Dans les autres jeux, les parties en ligne se résument à des manches plus ou moins pareils, dans Little Big Planet, chaque niveau est une expérience unique qui peut se rajouter à la durée de vie du jeu qui se calcul par infinités. Que ceux qui n'y ont jamais joué aie se confesser de leur crime :hap:

morpoil-man
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

C'est un trés bon jeu,bonne prise en main,beau,amusant surtout en multijoueur,avec de grande possibiliter de creation de costumes et de niveaux. Malgés quelques infime defaults,c'est un jeu que je vous conseil.

death-baba
Posté le 25 avr. 2010 à 00:00

LBP est un jeux unique !. On s'attache tout de suite aux Sacboys, qui interagies un maximum avec son environnement. Une bande son assez bien, plutôt varier; un solo, cérte court, mais la force de ce jeux, c'est son partage de niveau. Avec des niveaux juste sublime, ou d'autre complétement décaler, LPB s'impose comme Le jeux de partage par excellence.

Sareal
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Nous pourrons en dire beaucoup sur ce jeu , notamment pour sa prise de risque , son univers juvénile mais tellement attirant et relookant fondamentalement le genre lui donnant un second souffle.

Les petits gars de chez Média Molécule viennent de nous prouver qu'un gros jeu , ne se fait pas qu'avec beaucoup d'argent ou d' une énième suite à licence , mais bel est bien avec une chose essentielle : L'AMOUR du jeux vidéo.

Nous pourrons lui reprocher certaines choses , des sauts quelques fois imprécis , un mode solo bien trop simplet. Mais cela , n'est rien comparé à la frénésie créative et immortel de ce jeu.

Alors bien entendu , ce jeu ne convient que si vous avez une connexion internet. ( où d'ailleurs , le plus gros point noir du jeu selon moi , les serveurs laggent quelques fois. )

Mais avec une tel infinité de possibilités , vous ne pouvez passer à côté de ce jeu , c'est un hit , enfin à condition que votre "machisme" vous le permettras.

Ratchet1979
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Little Big Planet, c'est l'exclusivité PlayStation 3 qui fera craqué tout le monde ! Y compris les filles ! Offrant un concept novateur et bluffant, vous vous plongez aisément dans l'univers du jeu grâce à la réalisation minutieuse de l'équipe de Media Molecule. Little Big Planet, plus qu'un jeu, une expérience à part entière ! A acheter les yeux fermé !

Akynax
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

Little big planet fait partie des jeux à posséder ! Très beau graphiquement, il ne peut paraître que simple jeu de plate formes au premier coup d'oeil mais il est bien plus que ça quand on va fouiller un peu plus loin. Ce jeu a une durée de vie quasiment infinie du a un mode de création de niveaux qui n'a décidement encore pas reveler tout ses secrets du a des miliers de possibilitées de créations ! Néanmoins il est dommage que le monde OnLine lag assez souvent.

Babas77
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

Tres bon jeu.
Graphisme niquel .
Jouabilité énorme.
Que dire ?
Allez l'achete tout de suite si vous ne l'avais pas, il ne coute plus que 25€.
Pour un jeu de cette trempe, c'est donnée =D
Allez bon jeu .