17.9/20

Dinoune
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Un jeu qu'il fait parler de lui et puis qui est bon c'est rare !

Un de mes jeux préféré a avoir a tout prix !

icewarrior24
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

En résumé, le jeu qui laisse libre cours à votre imagination.
Cerise sur le gâteau, il est jouable jusqu'à 4 simultanément, même en ligne.

chocolat88
Posté le 15 févr. 2010 à 00:00

C'est un jeu tout simplement parfait, pas le moindre défaut, les graphismes sont sublimes, un mode en ligne vient apporter une durée de vie infini et la création de niveau pire que parfaite. Les mondes sont parfois comiques, effrayants, attirants, mignons, facile, difficile,.... Tout le monde a de quoi apprécier ce jeu. Je vous le conseille à tous et à toutes!

minot7
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

Les graphismes, les animations et les décors sont somptueux. Le style de jeu a la Mario est vraiment top. Pouvoir habiller et modifier son sackboy et extras. Les niveau sont tellement beau et envoutant. La possibilité de créer son niveau et sympas. Le mode online est exellent vu le nombre et la variété de niveaux a découvrire. Je conseille pleinement se jeux exeptionnelle.

alekx
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Un très bon jeu , surtout quand on y joue à deux. Les
graphismes sont supers , les animations sont fluides , on peut habiller le personnage absolument comme on veut avec les objets qu'on trouve , ou bien changer l'expression qu'il y a sur son visage ...

Bref , c'est un jeu que je recommande.

ulysse3110
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Un jeu très beau le système est bien pensé de jouer en 2D sur 3 plans différents le Scénario, hum j'en ai pas trop entendu a pars que j'ai vu une fusée qui se trimbale des gens puis c'est au fur et a mesure du jeu que j'ai compris l'histoire ^^ le Sackboy a un petit probleme d'aller a un plan deriere lui quand sur le plan ou il est est plus élevé que l'autre enfin bon. Si vous voulez faire un niveau faut avoir du temps libre parce que j'ai fait :une tranche de saucisson j'ai acroché deux fusé et de la mousse dessus, j'ai mis un interrrupteur avec, j'ai mis 20 minutes (je m'y prend peu être mal)! sur le mode online on peu parfois rencontrer des pots de colle qui veulent rester avec vous ya des niveau tres bien et d'autres tres nul donc voila c'est un tres bon jeu et je vous le conseille.

Prodigy7
Posté le 11 févr. 2010 à 00:00

Tout simplement splendide ! Graphisme, bande son, gameplay... rien n'est raté ! Media Molecule a frappé un tres grand coup et revolutionnera surement les prochains jeu plateforme 2D/3D qui auront pour grand modele LBP ! Quand le jeu est sorti je m'attender a une sort de Mario Remix raté mais une fois le jeu en main je me suis rendu compte de mon erreur, je ne le lache plus depuis 2 semaines ! SONY a compris comment NINTENDO creer des jeux plaisant aux jeunes, comme aux plus grands, en quete de fou rires :)

PS : Bien les imbeciles baissant les notes ? sur les 25 pages toutes les notes en dessou de 12 ont ete donner par des personnes ne disposant pas d'une PS3 ! Mentalité quand tu nous tien...

kevdu72
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je lui mets un 17/20 car LBP est un bon jeux avec des graphismes sympatiques,des musiques où au bon bout d'un moment on en à jamais marre.La jouabilité avec une caméra de ce style est ultra simple.Mais ce que je regrette c'est que pour quelqu'un qui n'a pas le jeu en ligne,le jeu reste trop court car une fois fini on regrette que le jeu s'arrete.Bon sinon,il aurai eu un 19/20 si j'avais la capacité de jouer en ligne.Mais franchement LPB est vraiment génial à jouer entre amis.

Alexboss00
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est splendide!!!!La difficulté est variante au fil des niveaux.Les graphismes sont très jolies et mignons. J'aime bien le drôle de nom que l'on donne au personnage: On l'appelle un Sackboy...Le dernier niveau reste très dur...Mais je recommande ce jeu à tous les débutans des jeux d'aventure. En plus, il-y a possibilité de crée des niveaux, ce qui est super cool!!! Le mode en ligne manque de quelque chose mais je na sais pas quoi. Peut-être que ce serai de pouvoir parler aux joueurs par micros.En tous cas il faut continuer sur cette voie.
Un GRAND bravo pour les déveulopeurs.

lebastiaidu2b
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

Little big planet surprend avec son concept original !
On dirige un "sacboy", un bonhomme en chiffon ou je sais pas quoi que l'on peut customiser a volonté .
D'abord le jeu est beau, la tronche du sacboy est vraiment marrante et les decors somptueux, les musiques sont entraînantes mais lassantes, la maniabilité est tres simple et la durée de vie correcte !
Neanmoins, c'est le mode multi qui nous fait appreciez le jeu encore plus, car quoi de mieux que de tomber dans la vide a cause de votre coequipier qui s'accroche a vous alors que vous traversez un ravin ^^.

Little big planet est un bon petit jeu que tout le monde appreciera !

Coeurdepirat
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

LBP est vraiment un must have. Qu'on aime ou pas, on adore! En effet, si on s'attarde un peu sur le jeu, les options création, les niveau en ligne, les trophées, la customisation du personnage, on ne peut qu'adhérer à ce jeu. En plus il vaut moins de 20€ désormais. A posséder.

bibulle12
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

1/Un mode carrière sympa (et tout public)
2/La personnalisation bien délirante...
3/Un réel défis sur certain niveau (pour les Score-Gamers)
4/Une esthétique fine et riche (belle texture, décors, ...)
5/Un prix cool maintenant 20€ pour une durée de vie proche de l'infini...

reeka
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Un jeu a posseder d'urgence vraiment des fou rire au rendez vous si vous joué a plusieur ou en ligne de tres bon moment surtout pour 25e !
a ne pas rater
( meme pour les joueur qui comme moi son des gros joueur de FPS ou mmo )

raziel089
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeux est une vraie merveille, la musique excellente une communauté géniale, des fous rires au rdv !
Que demandé de plus ? ;o

On attends plus que le deuxième !
Oui a quand un little big planet 2 messieurs les développeurs ?

[pyjaman]
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est exelent !!!!
pourquoi? tout simplement grace a son enorme communauté
de joueurs et leurs innombrables créations. Parcontre, je
pense que le jeu aurait 13 sans le psn, car le mode solo n'est
pas nul mais il n'est pas fantastique comparé au merveilles que
l'on trouve en ligne.
Donc c'est vraiment LE jeu a avoir sur ps3

kaskillz
Posté le 17 janv. 2010 à 00:00

Slt la populace ! J'ai acheté y'a pas très longtemps ce jeu et il est vraiment TOP pour tout vous dire les graphismes y'a mieux mais franchement ils sont cool quand meme. Le ptit Sackboy modifiable avec tout les habits et les packs supplementaires ya du choix et le jeu est infini ! Le live est vachement TOP etant donné que l on debloque des objets pour construire son niveau tout au long du jeu. Enfin bref il faut a tout prix l acheter au sinon on passe a coté d un gros jeu . ( d habitude jsuis plus accro au jeu du genre Call Of Duty ou Borderlands =) )

LeVraiChatNoir
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Graphismes très beaux avec une ambiance changeant radicalement au cours des niveaux. La possibilité de jouer a 4 sans le moindre ralentissement, la maniabilité excellente, les possibilités de création de niveaux ... Ce jeu est un bijou tel que l on en voit peu achetez le les yeux fermés.